Partagez votre avis

Avis clients Zalando

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Complices de vol!!

Je leur signale que mon compte a été débité en leur faveur pour achat que je n'ai pas fait, ils me disent d'aller voir dans mon espace client hors JE N'AI JAMAIS COMMANDÉ CHEZ EUX!!
Je leur demande alors où le colis a été livré afin de savoir qui aurait utilisé MA CARTE BANCAIRE pour cet achat, mais la conseillère que j'ai eu en ligne préfère non seulement protéger un voleur sûrement pour pouvoir garder leur bénéfice, mais en plus elle a le culot de me parler comme une m**de!!
C'est sûr et certain qu'avec ça, jamais je ne commanderai chez eux, service clientèle et protection de données privée 0!

Bonjour Pierre,

Je suis navrée que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec nos services.

Je vois que mes collègues traitent votre dossier le plus rapidement possible.

Bien évidemment, si ce virement bancaire n'a pas été fait par vos soins, je vous invite
alors à prendre contact avec la police car vos données personnelles ont été usurpées.

Belle journée à vous tout de même.

Sheryle_Zalando
avatar
  • Être notifié

avis sur la rupture de sotck

Bonjour, je souhaiterai savoir si un renouvellement des stocks est possible. En effet une petite taille 34 n'est plus disponible sur un gros coup de cœur aha, je suis très pressé de recevoir cette article car j'en ai besoin, merci de de votre futur réponse.

Bonjour Héloïse,

Afin d'être informé lorsque votre coup de cœur sera à nouveau disponible il faut mettre une alerte sur la taille désirée de l'article que vous convoitez.

Un e mail vous sera envoyé automatiquement dès que nous l'aurons en stock.

Je vous souhaite une excellente journée.

Alisson_Zalando

avatar
  • Être notifié

Personnes incompétentes

Personnes antipatiques, incompetentes

Bonjour Maria,

Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience avec notre service client n'a pas été bonne.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour cela car ce n'est pas le reflet des interactions que nous souhaitons avoir pour aider nos clients.

Nous prenons votre remarque très au sérieux et nous mettrons tout en oeuvre afin que cela reste un événement isolé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Alisson_Zalando
avatar
  • Être notifié
(5/5)

jamais déçue!

Je n'ai jamais été déçue de mes nombreuses commandes! à tester au plus vite!

Bonjour,

Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous retrouver très vite sur Zalando !

Belle journée à vous,

Fabiola_Zalando
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Zalando ne sais pas lire les tailles !

Ca fait deux fois que je commande une veste en XXL et deux fois que je suis obligé de la renvoyer parce que Zalando me l'envoi en XL! Je l'avais commandé pour aller à entretien, maintenant c'est foutu ! Ils sont nuls et plus jamais je commanderai chez eux !

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ce désagrément et comprends votre déception :(

Un système d'équivalence des tailles a effectivement mis en place sur Zalando avec les marques étrangères.

Cette information est notifiée sur la page de l'article lorsque vous sélectionnez votre taille.

Par exemple, une taille française L correspond bien souvent à une taille M pour une marque étrangère, tout dépend de la provenance de la marque en réalité.

Je vous invite à consulter de nouveau lapage de l'article ou demander l'avis à notre espace client :)

Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt sur notre site.

Bon week-end !

Marine_Zalando
avatar
  • Être notifié

Problème de stock???

On en a marre de voir une masse de produits intéressants mais constamment indisponibles. Les tailles, pourtant standards que je désire commander sont sans arrêts en rupture de stock et parfois jamais renouvellées. Par pitié ne soyez pas si ambitieux et essayez de gérer un minimum de stock pour un maximum d’efficacité et de disponibilité.
Allez demander conseil à Amazon, ils ont l’air de savoir ce qu’ils font.

Merci!
Une cliente qui en a marre de vos bêtises.

Bonjour Monika,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas chanceuses avec vos articles.

Il semble que vos produits préférés fassent partie de produits phares régulièrement victimes de leur succès !

Nos stocks se comptent en millions d'articles, difficile de faire plus et de satisfaire tous les clients malheureusement mais nous comprenons que ce soit embêtant pour vous.

Par chance, nous avons d'autres références et des suggestions d'articles qui pourraient vous intéresser sur notre site, n'hésitez donc pas à surfer sur nos pages ou à demander conseil.

Pensez à notifier votre adresse email pour créer une alerte dans votre taille également.

Nous croisons les doigts pour plus de réussite à votre prochaine recherche.

Nous vous souhaitons un bon week-end et une très belle fête de la Saint Sylvestre !

Marine_Zalando
avatar
  • Être notifié

Commande non reçue à temps

« 3 a 5 jours ouvrables » n’importe quoi !! J’ai commandé une robe lundi et elle n’a même pas encore été expédiée. Honte à vous !!!

Bonjour,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre colis dans le délai prévu, et comprends tout à fait votre mécontentement.

N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons ravis de pouvoir vous aider.

élodie_zalando
avatar
  • Être notifié

Taille

J’ai un doute sur les tailles M que vous donnez part rapport au mannequin.Je fait du M pour 1m78 et les mesures que vous donnez pour le M me semble plus grand.Doit ont prendre une taille en dessous ?

Bonjour,

Si vous avez un doute sur les tailles, je vous invite à contacter notre service client avec la référence de l'article concerné.

A très vite sur notre site en ligne.

élodie_zalando
avatar
  • Être notifié

doit prendre une taille de moins?

les tailles sont elles réelles.Je fais du M doit on prendre du S?

Bonjour,

Cela dépend des modèles et des marques.

Je vous invite à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide :)

élodie_zalando

avatar
  • Être notifié

Au top pour les remboursements

Bonjour
J'utilise en temps normal ce site pour me plaindre des remboursements d'oscaro beaucoup trop long quand ils ne vous oublie pas carrément.
Aujourd'hui j'écris juste pour souligné la qualité du service retour de Zalando qui est ultra efficace, ce qui permet d'acheter en confiance,de prendre plusieurs modèles et de renvoyer ceux qui vous plaise le moins.
Le service retour d'oscaro devrait prendre exemple sur le votre.

Bonjour ,
Nous sommes ravis que Zalando soit à la hauteur de vos attentes!

A très vite sur notre site en ligne.

Rodolphe_Zalando
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Ravis

J'ai acheté sur zalando des baskets de sport et j'en suis très contente, je suis étonnée des autres avis présent car je connais d'autres personne qui commande sur zalando et qui sont satisfaite du service. Je recommande ce site car les tailles sont cohérentes et les produits sont conformes à ce que l'on attend et à ce qu'on commande.

Bonjour Céline,
Nous sommes ravis que Zalando soit à la hauteur de vos attentes!

A très vite sur notre site en ligne.

Inès_Zalando
avatar
  • Être notifié

Aucun remboursement

A ce jour je n'ai toujours ps reçu môn remboursement ! Retour effectués car mauvaise' référence reçue ! Je compte ouvrir un litige avec PayPal !!!!

Bonjour Morgane,

Nous sommes désolés de ne pas être à la hauteur de vos attentes.

Les délais de traitement des colis retournés sont de 10 à 12 jours ouvrés.

Si ce délai est déjà passé, j'en suis sincèrement désolée.

Je vous invite alors à contacter notre service client afin de clôturer votre dossier.

Très bonne journée à vous !

Marine_Zalando
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande : 1330100325575

Commande devant arrivée le 23 février 2017 jamais reçue par contre j'ai réceptionné le colis d'une autre cliente en mars, j'appelle Zalando qui m'envoie un formulaire de retour je renvois donc le colis. Résultat malgré mes appels, mes mails Zalando me balade en me disant de patienter car il n'auraient rien réceptionné, le service client n'est pas à la hauteur. Plus jamais je ne commanderais sur ce site ni mon entourage

Bonjour,

nous sommes navrés de cet incident indépendant de notre volonté.

Votre commande concerne Zalando privé, pas Zalando FR, les sites étant des entités bien distinctes.

Nous vous invitons donc à contacter directement leur service client.

Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons une très bonne journée.

David_Zalando.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvaises pratiques commerciales

Bonjour,

Je souhaite faire part de ma mauvaise expérience avec le site marchand zalando.fr afin que d’éviter autant que possible que mes mésaventures ne reproduisent pour d’autres consommateurs.

Je vous explique la situation. Je commande 2 paires de chaussures (1 vendue par Zalando et l’autre par un partenaire) pour un montant de 110€ sur lequel est déduit un bon d’achat de 15€ reçu en récompense de ma fidélité.
Je reçois une semaine plus tard une 1ère paire que je renvoi et recommande (59,95€ c’est important) le jour même car la taille était trop petite.
Je reçois la seconde paire quelques jours plus tard, même chose car la taille était aussi trop petite.
Petit point intermédiaire : je recommande donc exactement les mêmes modèles une pointure en dessous mais pour 110€ ce coup-ci puisque le bon d’achat avait déjà été utilisé.

Je reçois quelques semaines plus tard mes remboursements pour un montant de 95€. J’appelle Zalando tout logiquement afin de leur demander le remboursement des 15€ du bon d’achat également. Dès lors que j’ai commandé exactement les mêmes paires, je trouve normal de les payer le prix initialement prévu (et non de recevoir un autre bon d’achat pour une prochaine commande).
Je suis reçu par téléphone par une 1ère secrétaire (et non commerciale puisqu’elle ne fait qu’appliquer des règles) qui me répond que ce n’est pas possible car aucune de mes 2 nouvelles commandes, passées à 2 jours différents, ne fait 60€ (59,95€ vs 60€ !!!). Je demande à ce qu’exceptionnellement mon cas soit présenté à son responsable afin de demander une entorse à cette règle, situation me paraissant légitime. La secrétaire me répond qu’elle ne demandera même pas puisqu’elle connait déjà la réponse (bravo le commerce). Je demande alors à ce que ce responsable me soit passé mais refus catégorique sans même en faire la demande. J’ai beau expliqué que 15€ pour un client qui ne commandera plus et qui partagera son expérience au plus grand nombre, c’est plutôt cher payé. La secrétaire s’en moque pertinemment, perd son sang-froid s’adressant à moi sous une forme tout juste supportable et finit par raccrocher.
Je rappelle, obtient une seconde secrétaire qui me tient exactement le même discours et refuse formellement d’exposer ma situation à son responsable.

Résultat des courses : si j’avais voulu payer 95€ mes 2 paires dans la bonne taille, j’aurais dû attendre 1 lois pour les recommander une fois mon d’achat à nouveau crédité sur mon compte client ! Bravo pour un site de vente de chaussures (produit typiquement à essayer car les tailles peuvent varier) ! Attendre un mois pour commander les mêmes paires aux mêmes conditions dans une pointure en dessous !
Je ne commanderais donc plus jamais sur ce site (dommage pour eux, je commande entre 5 et 6 paires/an) et déconseille au plus grand nombre de passer par ce site aux méthodes commerciales plus que douteuses à mon sens et donc le service client ne fait preuve d’aucune écoute de ses consommateurs.
Seule condition pour que tout se passe bien : être sûr et certain de sa pointure avant de commander ou ne pas avoir utiliser de bon de réduction.

Bonjour,

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, votre commentaire a été transmis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services.

Notre politique dans ce cas, lorsque notre client recommande les mêmes articles dans une taille différente, est toujours de proposer le rachat de prix. C´est à dire vous rembourser la différence de prix entre les deux commandes.

Nous demeurons constamment à l’écoute de vos idées et de vos suggestions dans le but de vous satisfaire au mieux.

Nous espérons que malgré la déception subie, vous choisirez à nouveau d'utiliser nos services.

David_Zalando.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Piratage : a qui profite le crime ? Toujours Zalando

Compte Zalando piraté. Commande de 360 €.
Heureusement, je m'en suis rendu compte.
J'ai récupéré et renvoyé la commande.
Zalando refuse de rembourser alors qu'ils ont l'argent et la marchandise.
Ils disent que c'est à l'assurance de CB de payer.

A qui profite le piratage ?
A Zalando !

Si le pirate récupère la marchandise, Zalando a l'argent, c'est l'assurance qui paie.
Si la pirate ne récupère pas la marchandise, Zalando a l'argent et la marchandise, c'est l'assurance qui paie.

On n'est pas loin du vol organisé.
Et on ne voit pas pourquoi ils feraient des efforts pour sécuriser les données clients.

Un conseil : ne leur laissez jamais votre numéro de CB.

Ne commandez JAMAIS sur Zalando!
Bonjour,

Nous sommes désolés de ne pas être à la hauteur de vos attentes.
Votre avis a été transmis au service concerné.
Nous restons à l’écoute de vos idées et de vos suggestions dans le but de vous satisfaire au mieux.

Audrey_Zalando.
avatar
  • Être notifié

Déplorable !

Commande 10301040579180 passée le 4 février 2017 et renvoyée dans son intégralité le 16 février car les articles ne correspondaient pas. Le suivi du colis retour de La Poste me confirme que le colis est arrivé dans leurs entrepôts le 18 février (colis 8R00318950257). 2 semaines plus tard n'ayant toujours pas été remboursé, je contacte le service client qui me demande de patienter encore puis quelques jours après de leur renvoyer une déclaration sur l'honneur des articles renvoyés + numéro de colis retour + preuve de dépôt du retour. Je renvoie tout ça par mail puis plus de nouvelles !!! Quelques jours plus tard je relance le service client qui me dit que la procédure est en cours... Puis je rappelle tous les jours et renvoie toutes les pièces justificatives par mail au service client (qui est très désagréable soit dit en passant). J'ajoute même les photos du colis et des articles (prises par prudence car la même mésaventure était déjà arrivée à ma compagne quelques mois auparavant !) mais rien n'y fait : Zalando refuse de me rembourser car soi disant le colis retour ne pèse pas le même poids que le 1er colis !!! Absurde dans la mesure où la postière n'a pas pesé mon colis retour donc aucune preuve tangible pour cet argument fallacieux et irrecevable. Je proteste et renvoie plusieurs mails contestant cette décision puis, épuisé par ce service client méprisant et méprisable, je leur demande de me renvoyer les articles retournés puisqu'ils ne veulent pas me les rembourser (car je les ai payés tout de même !). Réponse de Zalando : le colis que je leur ai envoyé était vide donc ils ne peuvent pas me renvoyer les articles ! On marche sur la tête ! Une mauvaise foi insoutenable de leur part et des mensonges éhontés. Ils n'ont même pas honte de changer de versions de leurs mensonges pour ne pas rembourser un client ! Tout d'abord selon eux mon colis ne pesait pas le poids initial puis ensuite, comme par hasard, il était vide ... Bref, tout cela commence à bien faire et à tourner en rond, j'ai donc contacté la DGCCRF (ddpp de Paris où se trouve le siège France) qui mène l'enquête (et confirme de nombreuses plaintes similaires à la mienne) et j'entame une saisine du juge de proximité. Evidemment, je n'abandonnerai pas. La FEVAD enquête ...

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Toujours satisfaite de mes commandes!

Je suis très surprise par les commentaires négatifs car je n'ai jamais eu de problème avec Zalando. Cela fait 3 ans que je commande régulièrement chez eux et que j'en suis toujours satisfaite. La livraison et le retour se font très simplement et je n'ai jamais eu de problème de remboursement avec eux.

Bonjour Laura,
Je vous remercie de votre avis!
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre site.
Aurélie_Zalando.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

VOLEURS ET ARNAQUEURS

Commande 10301040579180 passée le 4 février 2017 et renvoyée dans son intégralité le 16 février car les articles ne correspondaient pas. Le suivi du colis retour de La Poste me confirme que le colis est arrivé dans leurs entrepôts le 18 février (colis 8R00318950257).
2 semaines plus tard n'ayant toujours pas été remboursé, je contacte le service client qui me demande de patienter encore puis quelques jours après de leur renvoyer une déclaration sur l'honneur des articles renvoyés + numéro de colis retour + preuve de dépôt du retour. Je renvoie tout ça par mail puis plus de nouvelles !!! Quelques jours plus tard je relance le service client qui me dit que la procédure est en cours... Puis je rappelle tous les jours et renvoie toutes les pièces justificatives par mail au service client (qui est très désagréable soit dit en passant). J'ajoute même les photos du colis et des articles (prises par prudence car la même mésaventure était déjà arrivée à ma compagne quelques mois auparavant !) mais rien n'y fait : Zalando refuse de me rembourser car soi disant le colis retour ne pèse pas le même poids que le 1er colis !!! Absurde dans la mesure où la postière n'a pas pesé mon colis retour donc aucune preuve tangible pour cet argument fallacieux et irrecevable. Je proteste et renvoie plusieurs mails contestant cette décision puis, épuisé par ce service client méprisant et méprisable, je leur demande de me renvoyer les articles retournés puisqu'ils ne veulent pas me les rembourser (car je les ai payés tout de même !). Réponse de Zalando : le colis que je leur ai envoyé était vide donc ils ne peuvent pas me renvoyer les articles ! On marche sur la tête ! Une mauvaise foi insoutenable de leur part et des mensonges éhontés. Ils n'ont même pas honte de changer de versions de leurs mensonges pour ne pas rembourser un client ! Tout d'abord selon eux mon colis ne pesait pas le poids initial puis ensuite, comme par hasard, il était vide ... Bref, tout cela commence à bien faire et à tourner en rond, j'ai donc contacté la DGCCRF (ddpp de Paris où se trouve le siège France) qui mène l'enquête (et confirme de nombreuses plaintes similaires à la mienne) et j'entame une saisine du juge de proximité. Evidemment, je n'abandonnerai pas.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Service client sympa

Prix à améliorer mais service client sympa.

Bonjour,

Je vous remercie de votre avis!

Nous vous remercions également de votre intérêt pour notre site.

Doris_Zalando
Bonjour,
Je vous remercie de votre avis!
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre site et transmettons vos suggestions au service concerné.
Aurélie_Zalando.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque commande Zalando

Bonjour
Commande passée en date du 25 février soit à ce jour 15 jours après. Toujours rien reçu le service client dit qu'ils se mettent en relation avec leurs distributeurs mais ça n'avance pas.Ils n'entendent pas mon désir de me faire rembourser au vue de la situation qui a trop duré! Honteux site de vente par correspondance à fuire

Bonjour,
Je suis désolée que nous ne soyons pas à la hauteur de vos attentes.
Je vous invite à reprendre contact avec notre service client qui fera tout le nécessaire pour répondre à votre demande.
Aurélie_Zalando
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.