Avis clients Zalando

Arnaque sur mon compte, ils ne font rien !

J’ai reçu un mail il y a une heure disant que ma commande venait d’être confirmée pour une livraison au Pays-Bas, à l’adresse d’une personne que je ne connais pas.
Bien évidement je ne suis pas à l’origine de cette commande de 109,99€ pour des sneakers nike immondes en plus. Et je ne suis jamais allée aux Pays-Bas.
Je ne pouvais pas voir la commande dans mon compte, sauf en allant dans « annulation de votre commande », là je voyais le numéro de la commande seulement, mais je ne pouvais pas l’annuler. Cela ne faisait à ce moment que 30 minutes que le mail de confirmation était arrivé.
J’ai tout de suite contacté le service client par tchat. Ils voient bien la commande. Là, l’opérateur me dit qu’il vient de bloquer mon compte et que je dois porter plainte. La police me dira quoi faire. Bien sûr on le sait tous qu’en France ils ont le temps de mener des enquêtes pour des commandes passées sur Zalando, c’est bien connu. Et directement l’opérateur met fin à la discussion.
Je relance un tchat tout de suite, l’opératrice me dit qu’elle va prévenir Nike de ne pas envoyer les chaussures. Tant mieux pour eux.
Et que je dois me débrouiller toute seule auprès de ma banque.
Apparement ils ne peuvent pas simplement annuler une commande moins d’une heure après qu’elle soit passée.
Donc Nike peut leur dire merci d’avoir sauver une paire de chaussures.
Mais par contre le client qui se fait arnaquer doit se débrouiller tout seul.
Quand je fais remarquer cela à l’opératrice, elle me répond en se moquant de moi : « vous lisez bien les messages ? ».
Je lui dis oui, j’ai bien compris que vous sauviez les chaussures de Nike et que vous ne pouvez rien faire pour annuler le paiement.
Ce à quoi elle répond insolemment « vous avez d’autres questions ? ».
L’air de dire je me fiche de ce que vous écrivez et de votre problème qui se passe sur notre site.
Service client incapable et insolent. Qui se permet de mettre fin aux conversations et qui se moque de ses clients ouvertement.
J’avais fait plusieurs commandes les précédentes années, je n’avais pas eu de souci. Je me fais arnaquer sur leur site et ils ne font rien. Pire se moque de vous.
A fuir !!!

Par Linou il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Deconvenue ...

Si vous êtes amoureux de votre postier ou postiere, alors commandez chez zalando, ainsi vous le verrez souvent parce qu il vous faudra retourner votre commande. Certains preparateurs de commande ne savent pas qi’il existe des tailles, c est la 2eme fois que je reçois du 80B pour du 95B commandé. Je retourne a nouveau la commande, ca tombe bien, j ai du temps à perdre et 15 jours a attendre le remboursement. Pas de geste commercial en contrepartie, mon histoire recente avec zalando s’achève!

Par Sabourin il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Depuis huit mois, Zalando ne m'a pas rendu l'argent ...

Depuis huit mois, Zalando ne m'a pas rendu l'argent des quatre robes que j'ai rendu. Depuis huit mois, Zalando se moque de moi, m'obligeant à envoyer dix fois les mêmes documents, confirmations d'envoi et scans depuis l'écran de mon compte personnel. Et aujourd'hui, j'ai reçu une réponse de leur part qu'ils n'ont pas trouvé ma robe (pour une raison quelconque, une, bien que nous parlions de quatre) dans l'entrepôt, ils ne rendront donc pas l'argent.
Zalando ! Je posterai toute la correspondance avec votre service client sur Internet et tout le monde rira ! Êtes-vous un tel mendiant que vous ne pouvez pas remplir vos obligations envers les clients ? Qu'advient-il de votre ponctualité et de votre honnêteté allemande tant vantées ? Occupez-vous de mon dossier ! Cette moquerie dure depuis huit mois, et j'étais une de vos très gros clientes.

Date d'expérience le 08/10/2022

Absence de transparence dans les frais de livraison

Cliente depuis plus de 8 ans. Tout allait bien. Mais depuis quelque temps, je constate que sur certaines commandes, on me fait payer des frais de livraison (je paie sur facture donc après la livraison). Au moment de la commande, les articles pour la plupart sont annoncés avec livraison gratuite puis les frais de livraison sont réclamés sur la facture. J'ai eu l'occasion de payer plusieurs fois ces frais mais début septembre, j'ai décidé de contester ces frais. J'ai échangé plusieurs mails à propos d'une même commande : à chaque fois un intervenant différent qui n'a pas l'air au courant des échanges précédents.
J'ai finalement eu affaire à quelqu'un qui a annulé les frais de livraison. Mais sur la commande suivante (+ de 400 Eur) des frais me sont encore réclamés après paiement de la facture. J'ai à nouveau eu le même type d'échange mais cette fois on m'a envoyée paître. Comme j'étais en vacances et que je ne souhaitais plus être embêtée, j'ai payé les frais et ai demandé à ne plus recevoir de mails de Zalando, blacklisté désormais en ce qui me concerne.

Par Olivia il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

ALERTE ARNAQUE

ALERTE ARNAQUE
Colis retourné de 1000€ avec preuve de dépôt + pièce d'identité, et aucun remboursement.
Jakane Chorouq du service client m'a bien fait comprendre que jamais je ne serai remboursé malgré mon retour

Par Valentin erigenne il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022
Même expérience

Grosse arnaque à fuire

Grosse arnaque , Costume commander à 249 euros il y'a plus de 3 semaines , aucun colis livré alors qu'on me demande de laisser mon avis sur l'article , le suivi est un lien obsolète et quand j'appel le service client pour un remboursement on me raccroche à la gueule. aucune communication par mail ou autre pour m'informer de ce qui se passe. j'ai toujours commander chez eux mais dernièrement ça s'est détériorer que ca soit le service client ou les délais de livraison !! A FUIRE

Par Asmae il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

Nullll

Service trop nulll. Pas de remboursement même avec une commande non reçu..num nul nul je regrette de commander sur ce site 👎

Date d'expérience le 09/09/2022
même expérience
Par Elena il y a 1 an

1. J’avais commandé des Nike air force one que je n’ai ...

1. J’avais commandé des Nike air force one que je n’ai jamais retrouver dans ma boîte aux lettre et que zalando a insisté du fait que j’ai bien été livré ne ma jamais remboursé 110€ dans le vent!!!!!
2. Il manque un article d’une valeur de 40€ dans ma commande. Et zalando me dit que l’article a bien été mis dans le colis et refuse de me rembourser. A fuire!!!!!

Par Tsky.M M. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Service client DEPLORABLE.

Service client DEPLORABLE.
J'ai effectué un retour avec le service proposé consistant à déposer le colis dans ma boîte aux lettres.
Le colis en question a été volé (pas de mail de confirmation de la poste ou d'avis papier) ou en tout cas pas enregistré.
Zalando refuse de me rembourser.
C'est lamentable!!!
Aucune assurance prévue dans ce genre de cas de figure.
Je n'achèterai plus chez ZALANDO.

Par Ly il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

Chaussure reçu usé et sale

Colis reçu avec une paire de chaussure déjà utilisé qui étais sale avec une forte odeur ,semelle usée en période covid c’est inadmissible,j’ai appelé le service client qui ne peut rien faire à part me rembourser sous 15jours alors que j’avais besoin de la paire de chaussure rapidement ,J’ai dû repayer une nouvelle paire de chaussure sans remboursement encore fait et attendre plusieurs jours d’avoir la paire .Très déçu je ne recommanderai plus.

Par Beuret il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2022

Bonjour je tente de vous joindre par téléphone depuis ...

Bonjour je tente de vous joindre par téléphone depuis 30min après une première personne qui a raccroché car pas de solution à m apporter je pense elle m a mis en attente et a coupé puis une seconde personne qui raccroche tout de suite !!  J en suis à mon 5ieme appel pour essayer d avoir quelqu un en ligne !!! c est quoi ce service client honteux !!! ça fait des années que je commande chez vous et vous traitez les clients comme ça !

Vous m avez envoyé une jupe en L à la place de XL jupe green dans ma commande

10304116215338 . JE VEUX LA RETOURNER ET RECEVOIR MON BON DE RETOUR !!!!!

DE PLUS JE VEUX COMMANDER CETTE JUPE DANS LA BONNE TAILLE EN XL sans payer les frais de ports de 4.95euros !!! l erreur vient de chez vous et je veux commander cette jupe au bon tarif et à la bonne taille !!! Merci de m envoyer un code pour ne pas payer les frais de port et recommander la jupe en XL ET DE M ENVOYER LE BON DE RETOUR

impossible de joindre quelqu'un tout le monde dort dans votre service ???? on raccroché tous les appels personne ne veut répondre ce n est du jamais vu !!!! c est quoi ce service clients !!!!! on me met en attente très longtemps pour jamais ne me reprendre !!!!

Le dernier monsieur m a aidé comme il a pu mais ne peux pas me fournir de code pour les frais de port gratuits !! ce n est pas mon erreur !!!!

Par Sabine il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Inadmissible colis perdu et il refuse le remboursement ...

Inadmissible colis perdu et il refuse le remboursement quel honte. Tous colis perdu reste à la charge du vendeur d après la m’ois de la consommation chez zalando et bien il ne respecter même pas la loi commande numéro 10301112713777 une étoile parce que je suis obligé d en mettre

Par Oudinna il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Ne précise pas qu'on ne peut cumuler crédit zalando et réduction

Ne précise pas que l'on ne peut pas cumuler crédit Zalando et code de réduction.
Du coup si ils vous proposent un remboursement par crédit en cas de problème de leur part : vous devrez racheter un produit plein tarif chez eux.
Cette information est affichée nulle part : rien dans les CGV, rien sur la page de paiement, rien sur la page affichant le code de réduction, rien sur leur communication sur les réseaux sociaux...
Ce n'est pas honnête

Par Clem il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Depuis 2022 ce site manque d’honnetete et de sérieux ...

Depuis 2022 ce site manque d’honnetete et de sérieux

Vous payez 4euros 95 les frais de livraison à domicile et ne recevez aucuns colis par leur transporteur colis privé, le même jour la poste vous livre et colis privé prétexte des excuses mensongères voie inaccessible alors que le,passage est libre c est un village et aucuns travaux ne sont en cours. Par ailleurs je mes suspecte de vendre des contrefacons lacoste et nike et versace.
Pendant longtemps je n’avais eu aucuns soucis mais là les problèmes se répètent à chaque commande, les articles sont de moindres qualités, le rapport qualité prix n’est pas convaincant.
Le service après vente se moque de des clients, ils ne cherchent aucunes solutions.

Par Carine carrière il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022

Je vi de passer une commande sur zalando. J'ai confirmé ...

Je vi de passer une commande sur zalando. J'ai confirmé le paiement sur l'application de ma banque et me suis retrouvé de nouveau sur la page des paiements. Pas de commande enregistrée, mais ma carte bancaire va être débitée. 10 minutes à poireauter au téléphone pour rien. Pas d'adresse mail. Je rzge

Par YVES KANYO il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

Zalando : arnaque, fuyez !

Attention arnaque ! Bonjour, j’ai retourné dernièrement plusieurs commandes de chaussures car j’ai des problèmes pour me chausser et malgré mes réclamations je ne suis toujours pas remboursée d’environ 150€ alors que je prends bien soin de retourner les chaussures bien emballées, je rajoute des élastiques pour maintenir les boites fermées. Un seul conseil, fuyez, ne commandez pas, risque d’arnaque.

Par Laur il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2022

Paiement essayez d’abord payez après ARNAQUE

Commande faite le 10/05 avec paiement « essayez d’abord payez après » donc débit normalement de la commande le 28/05 soit 18 jours après la commande … c’est écrit noir sur blanc dans le mail que j’ai reçu de zalando lors de la confirmation de la commande … et surprise le débit a été fait sur ma carte bancaire le 21/05 !!! Alors un conseil passez votre chemin et ne commandez pas chez Zalando car j’ai fait un retour la semaine dernière mais bien sûr il n’a pas été pris en compte puisque le montant total de la commande a été pris avant la date d’échéance prévue !!! Honteux ce fonctionnement …

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022

Commande payée mais jamais livrée

J'ai commandé début avril des chaussons de piscine pour ma fille. La livraison devait être faite par un prestataire de Zalando (une entreprise Espagnole). Nous sommes le 18 mai et je n'ai toujours pas été livré. Zalando effectue des recherches pour retrouver ce colis, mais en attendant ma commande de 60 euros a été débité alors que je n'ai rien reçu!
Après au moins une vingtaine de mails, toujours aucune nouvelle de mon colis et aucun remboursement.

Par BOCLAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2022
J’ai rencontré le même problème pour 5 commandes qui devaient être livrées par colis privé ’ malgré 10 mails’ 5 appels, aucuns remboursement plus d’un mois et demi après... bannir ce site
Par Carine carrière il y a 1 an