Avis clients Zalando

Je suis très satisfaite de zalando qui est devenue ...

Je suis très satisfaite de zalando qui est devenue ma boutique en ligne préférée.. pleins de marques que l on ne trouve pas ailleurs, livraisons et retours gratuit, produits conformes à la photo, j ai fais 6 retours qui m ont êtes remboursés sous 4 jours, puis on peut essayer un produit avant de l acheter..Je suis fan et recommande zalando à tous!

Zalando: rigidité bureaucratique maximale !

Bonjour. J'ai effectué une commande d'une paire de chaussures chez Zalando. Peu après ils me joignent pour me faire savoir que mon règlement initial n'a pu être effectué sur ma première carte bancaire. Qu'à cela ne tienne, je leur propose de régler immédiatement la somme due à l'aide de ma carte Visa. Refus: on m'explique que la rigidité de leur procédure de paiement ne leur permet pas d'accepter mon paiement. Ils me demandent d'effectuer celui-ci à l'aide d'un virement bancaire. Je leur explique ma crainte que cela ne prenne beaucoup plus de temps...Crainte fondée puisqu'il m'a fallu plusieurs semaines pour qu'enfin ma banque daigne effectuer ledit virement. Mais enfin c'est fait. Las ! Je reçois ce matin même le courrier électronique d'une société de recouvrement me sommant de payer ma commande ! Voilà où l'on en est avec Zalando !

Article soldé = commande annulé par Zalando.

Alors j'ai commandé une paire de Nike soldé a 66$ ( ce qui faisait -65% ), commande validé au départ, l'argent est débité de mon compte et en attente de livraison. Mais 3, 4 jours après, on m'informe que la commande a été annulé par Zalando, hors que l'article a toujours été en stock. Et le jour ou je reçois l'e-mail d'annulation de commande, on m'envoie un e-mail de pub en me disant d'acheter cette même paire, mais cette fois ci non soldé.
Et en cherchant je vois que ce n'est pas arrivé qu'a moi, donc en achetant un article soldé, on peut s'attendre a ce que le site se permette d'annuler la commande.

Malheureusement, cela m’est arrivé hier. Pour une paire de bottes. Soldé (32€ au lieu de 50€). Commande accepté (mais j’utilise le « essayer avant d’être débité », donc je n’ai pas été prélevé directement). Deux jours plus tard ils m’envoies aussi un mail m’indiquant l’annulation... (sans donner de raison si rupture de stock etc alors que c’etait bien en stock à l’achat). Ils proposent ensuite dans un nouveau mail de racheter les mêmes dans ma pointure mais à 40€ cette fois ci (toujours soldé mais bon...). Pour le désagrément ils m’ont offert -10%... mais je perd des jours et 3€ car payé 35€. Lamentable ...

Toujours très satisfaite du site. Je ne paies que ce que j'aime.

Toujours très satisfaite du site. Paiement via facture, donc je ne paies que ce que j'aime et qui me convient. La livraison est assez rapide.

Commande passée le 18/12 et livrée avant Noël ? MENSONGE ...

Commande passée le 18/12 et livrée avant Noël ? MENSONGE !
J'ai passé commande mardi à 11h le matin et ma commande est toujours en statut de préparation chez l’expéditeur aujourd'hui samedi 22 !!! Réponse du service client : appelez-nous mardi pour en savoir plus.... Mardi ?? Mais mardi c'est Noël !!
Merci donc pour vos belles promesses intenables

moi c est pareil

Commande sweet capuche ellesse torices

Je ne peux attribuer qu une seule étoile à zalando parce que zéro étoile n est pas possible.
Je ne peux que déplorer le.manque de sérieux de cette entreprise qui vend du rêve à des clients crédules qui pensent, encore, que les professionnels qui sont en face travaillent avec sérieux. L erreur est humaine mais le service après vente, au lieu de proposer des solutions pour rattraper l erreur, place le client en position de personne stupide qui n a pas pris en compte des petites consignes et qui doit payer 10 euros pour obtenir le cadeau de noël en tant et en heure. Je tiens juste à leur préciser que taille 42 L n a jamais été caractérisée par taille 40 M. Arrêtez de prendre les clients pour des moins que rien, acceptez de reconnaître vos erreurs et cherchez la façon de répondre le plus correctement dans l apport de solution efficace et dans l intérêt du client. Pour rappel, ce sont eux qui font tourner l enseigne. Bonne fête de noël malgré votre incompétence
Une cliente très en colère !!!!! Et qui en a ras le bol d être pris pour ce qu elle n est pas.

ELLE JURA MAIS UN PEU TARD QU'ON NE L'Y PRENDRAIT PLUS ...

ELLE JURA MAIS UN PEU TARD QU'ON NE L'Y PRENDRAIT PLUS !

Totalement insatisfaite.
Alors que les articles (bonnet et écharpe) sont sensés être livrés dans une boîte-cadeau (photo contractuelle d'après ce que m'indique mon interlocuteur chez ZALENDO...) je les reçois dans un vulgaire sac plastique transparent avec étiquettes "scan" collées !

Impossibilité absolue de recevoir la boîte manquante (sic !)

Seule solution envisageable ? Retour des articles, (à mes frais évidemment) pour nouvelle envoi des articles, cette fois avec la boîte !

De qui se moque-t-on ?

Non seulement plus JAMAIS je ne commanderai quoi que ce soit chez ZALENDO mais je ne vais pas me gêner pour déconseiller ce site auprès de mon entourage !

En 2 semaines, 2 retours pour erreur de taille commandé ...

En 2 semaines, 2 retours pour erreur de taille commandé en taille M et livré en taille S !
De plus, pas de remboursement sous 4 à 6 jours comme promis par l'hôtesse au téléphone.
NUL ! et pas sérieux !!!!

J’ai passé commande pour des basket Lacoste à 75€, ...

J’ai passé commande pour des basket Lacoste à 75€, problème de livraison et les baskets ont été retournées à l’expéditeur. Zalando m’assure un remboursement et m’offre une réduction de 15% pour le désagrément. Les baskets étant passées à 99,95€, je devais obtenir le remboursement de la différence de la première commande soit 24,95 sans prendre en compte les 15% une fois la commande effectuée ( j’ai rappelé 2 fois et la conseillère me l’a bien confirmé !) MAIS une fois la commande passée, soudainement ils ne peuvent pas me rembourser la différence par rapport aux 15% déduit. Commande annulée et clients perdus pour Zalando car je compte bien faire part de cette expérience à tout mon entourage !! Dommage pour eux avant les fêtes de fin d'année ;)

Nous sommes désolés que votre expérience avec Zalando n'ait pas été satisfaisante.
Le remboursement de la différence de prix aurait dû être fait sur votre nouvelle commande. Nous vous invitons à recontacter nos services via notre formulaire de contact (https://fr.zalando.be/contact/), sur Facebook/Twitter ou bien au 080079734 à ce sujet afin qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfait.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très déçus

des bons produits mais ne suivent pas administrativement.
Très déçus depuis des années que je commande sur ce site je vais suprimer définitivement mon compte zalando et plus jamais je traite avec eux.
Des rappels incessants sur des factures déjà payé des colis retourner qui on pas été enregistré colis perdue etc..... j'ai recus deux fois un rappel d'une facture donc
Je suis certaine d'avoir été payée zalando me demande de payé à nouveau cet somme je comprends plus rien c'est beaucoup trop j'ai plus confiance en zalando .
Je commande tout le temps sur 3 autres site de confiance et j'ai jamais eu se genre de problème ça s'arrête là.

ELLE JURA MAIS UN PEU TARD QU'ON NE L'Y PRENDRAIT PLUS !

Totalement insatisfaite.
Impossibilité absolue de recevoir la boîte manquante (sic !)
De qui se moque-t-on ?
Nous sommes navrés que vos expériences avec Zalando n'aient pas été satisfaisantes.
Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact (https://fr.zalando.be/contact/), sur Facebook/Twitter ou bien au 080079734 afin qu'on puisse régulariser vos retours et vos factures.
Fabiola_Zalando

Priez pour ne pas avoir de complication.

Zalando est très bien quand une commande se passe sans acro... Par contre, en cas de probleme, le service client n'est très clairement pas à la hauteur !
En effet, pendant les soldes ma commande a à priori été perdue (en fait, le site de la poste annonce qu'ils attendent le colis..)
Ma commande a tout simplement été annulée, et on m'a dit de repasser une commande au tarif normal et de demander le remboursement de la différence... Tnat que ma commande n'était pas passée, le service client me répondait, et là, maintenant, plus aucune réponse et, evidemment, pas de remboursement.

Zalando : très bonne éxpérience... tant qu'aucun problème n'est déclaré. Ensuite, cela se complique ! Vous êtes prévenus :)

Je change d'avis... Nouvelle commande après avoir été remboursé, nouveau problème "logistique". Nous somme le 11 septembre et depuis le 1er septembre aucune nouvelle de ma commande qui apparait "en attente d'expedition sur le tracking de la poste" Et le service client qui me balade. Il y a des alternatives FUYEZ ZALANDO tant qu'ils ne s'améliorent pas !!!!!!!
Après appel à votre service client j'ai eu le remboursement. Dommage que le service client en ligne n'ait pas suivi.

Je suis navrée de lire cela. Nous faisons le maximum pour aider vous aider de la meilleure façon possible.
Je vous invite à revenir vers nous via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63 afin qu'on puisse ensemble trouver une solution qui vous convienne.

Belle journée à vous,
Fabiola_Zalando

Attention, pas sérieux sur les retours!

J'ai choisi l'option "essayer avant de payer", le prélèvement était prévu le 22/08.
J'ai reçu un mail le 17/08 d'une confirmation de paiement où seuls 2 des 4 articles que je leur ai renvoyé (en parfait état, dans le sachet d'origine avec étiquette, etc...) me sont remboursés!!!!
Je n'avais jamais eu de souci avec eux auparavant, peut-être parce que je n'avais jamais fait de retour....
Attention, pas sérieux sur les retours! Je vais devoir perdre mon temps avec leur service client pour récupérer mon argent.......... (j'espère)

J'ai été finalement remboursé en 3 fois en plusieurs fois sur un mois.
Mais l'option "essayer avant de payer" ne sert donc à rien. J'ai été prélevé du montant total puis remboursé en 3 fois, comme ça aurait été le cas sans cette option avec un retour classique

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le retour de votre commande. Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63 afin qu'on trouve ensemble une solution et qu'on puisse vous dédommager.

Fabiola_Zalando

je recois 1 mail m informant de l envoi d 1 commande ...

je recois 1 mail m informant de l envoi d 1 commande passée en mon nom pour 1 montant de 450 €. j appelle zalando pour les prévenir que je n ai jamais passé cette commande.
Au nom du service clients, zalando favorise les usurpations de compte , je m explique : dans mon cas, la commande est livrée en pick up station, et le prélevement ne sera effectué qu au bout d une dizaine de jours, ce qui laisse le temps à la personne de faire ses essayages. ha ben oui , pauvre voleur, il faut être sur que les fringues de marque qu il va acquérir lui vont bien.
et le 3D secure??? il faut croire qu il ne connait pas zalando le 3d secure ?

en attendant, c est à moi qu on réclame l argent et le commissariat ne veut pas prendre ma plainte.

Je vous ai déjà contacté au moins 5 fois et cela n a rien changé .
En cherchant sur les forums je m aperçois que plein de gens ont été victimes d usurpation de compte chez vous.... Y a un problème non????

Ça ne m est jamais arrivé avant et je trouve cela étrange que le dénominateur commun soit ....zalando!!!!

Nous sommes désolés pour cela. Les paiements sur notre site sont entièrement sécurisés. Par ailleurs la police n'a pas le droit de refuser votre plainte. Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63 afin que nous puissions vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabiola_Zalando

Très déçue! Délai de livraison non respecté, livreur ...

Très déçue! Délai de livraison non respecté, livreur qui ne se présente même pas avec comme seule justification "accès à l'adresse de livraison étant impossible" ce qui est faux l'adresse de livraison de mon travail étant correcte et régulièrement livrée. Un avis de passage va m'être livré aujourd'hui, samedi après 7 jours et je ne sais pas comment récupérer mon colis, mon centre de poste n'étant ouvert que de 9h à 12h, horaires où comme la plupart des gens je travaille... Aucune solution de la part de colissimo, de Zalando (à part demander une annulation, attendre le remboursement ,puis voir de nouveau pour passer une nouvelle commande... Je dois me débrouiller et ne réitérerais pas l'expérience!

Bonjour Manuella,

Nous sommes navrés que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec nos services et que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis.

Je vous invite à nous contacter afin qu'on puisse trouver une solution et vous dédommager. Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63.

Fabiola_Zalando

livraison entre 2 et 5 jours : MENSONGE !

livraison entre 2 et 5 jours : MENSONGE !
J'ai passé une commande le 29 juin et elle n'est toujours pas traitée alors que la livraison était prévue mardi 3 juillet !!
SITE à éviter

Désolée pour ce désagrément. Nous avons effectivement eu un incident technique lors de cette période. Je vous invite à contacter notre service client afin qu'il puisse vous aider et vous dédommager. Vous pouvez les joindre par notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63.

Je vous souhaite une bonne journée !

Oriane_Zalando

Je ne comprend pas : j'effectue une commande, dedans ...

Je ne comprend pas : j'effectue une commande, dedans une jupe super belle en jean bleue, je passe la commande avec 14 autres articles, il écrit désormais à côté de chaque habit envoyé sauf elle ou c'est écrit annulé mais elle est quand même débité, je ne comprend pas et j'espère la recevoir. Mais le reste, rien à redire

Nous sommes désolés de cette situation! Un article annulé est normalement automatiquement remboursé.

Vous pouvez contacter notre service client à tout moment pour vérifier cela au 0182 88 49 63 ou via notre formulaire de contact :

Je vous souhaite une très bonne journée !

Valentine_Zalando

rupture de stock

Bonjour, je souhaiterais savoir si les pièces notées en "rupture de stock" reviennent disponible au bout d'un moment ? Merci d'avance !

Et s'il n'est pas possible de mettre une alerte ? Est-ce qu'il y a des chances pour que le produit revienne en stock ?
Oui, je vous invite à mettre une alerte sur le produit, vous serez averti dès son retour en stock.
Passez une belle journée!
Hélène_Zalando

Il faut toujours vérifier les dates de livraison avant ...

Il faut toujours vérifier les dates de livraison avant de commander. Il y a plusieurs années que je commande chez Zalando et je suis totalement satisfaite. Les rares fois ou j'ai renvoyé des articles, le remboursement s'est fait rapidement. MAIS, il faut vérifier les dates de livraison annoncées car certaines sont dans les 72 heures et d'autres plusieurs semaines. Ce n'est pas évident, il faut chercher au fond de la page de l'article qui vous intéresse.

Bonjour Lakke,

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis. je suis désolée si parfois vous attendez votre colis.

Pour Zalando nos délais sont de 2 à 5 jours ouvrables mais pour Zalando privé par exemple les délais avoisinent les 4 semaines. Sachant ceci si toutefois vous observez un retard dans une de vos livraisons, n'hésitez pas à contacter le service client pour de l'aide ou un dédommagement.

Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt sur Zalando :)

Attention problème de remboursement.

Attention problème de remboursement.

Attention problème de remboursement ils disent que le virement est fait, donnent pour preuve un numéro ARN et le virement n’arrive jamais la banque ,Visa et Apple Pay ne connaissent pas ce type de numéro et malgré un courrier de ma banque .
J’ai perdu 150€ et eux un client mais qui va communiquer sur les réseaux sociaux.
Nous sommes tous perdants.
Commande 10311044494784
Jérôme M

Bonjour Jerôme,

Je suis navré d'apprendre que votre expérience avec Zalando ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Le numéro ARN nous est fourni par VISA, il est donc impossible que celui-ci ne soit pas reconnu par leur services.

Je vous invite à les recontacter.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous pas e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée !

Théo_Zalando

Déception... Vol...

J'ai plus d'une centaine de commandes à mon actif auprès de cet e-shop. J'ai toujours été très satisfaite : livraison ultra rapide, large choix d'articles, possibilité de paiement après réception et facilité de retour. Toutefois, depuis l'été 2017, la chute libre : livraison très lente, paiement après réception accepté une fois sur deux, idem pour PayPal, retour qui prend une éternité à s'enregistrer et se confirmer (trois mois entre la réception retour selon le suivi et l'email de confirmation). Mais...le pire restait à venir !!!! Deux commandes fin novembre, paiement après réception : retour et virement bancaire effectués le 4 décembre, dans les délais, et mes commandes sont, à l'heure actuelle, soit le 4 avril 2018, toujours "en cours". Zero mail de confirmation de paiement. Zero remboursement du paiement. Non, les virements ont été fait correctement et au bon numéro. Trois commandes effectuées fin décembre, paiement après réception : retour et virement bancaire effectués le 9 janvier, dans les délais, et deux commandes parmi les trois sont, à l'heure actuelle, soit le 4 avril, toujours "en cours". Quand à la troisième, j'ai reçu une confirmation de paiement 2 jours plus tard (preuve que je ne me trompe pas de numéro de compte!). Une commande effectuée mi-janvier, paiement après réception: retour et virements effectués le 27 janvier, dans les délais également, et cette commande est à l'heure actuelle toujours "en cours". J'envoie naturellement les preuves de paiement à Zalando. Ceux-ci me répondent qu'ils ont un problème informatique à ce propos et que je dois patienter encore un peu. Je patiente. Toujours rien. Par contre, croyez-moi... Je reçois bien les lettres de rappel de paiement : 5€ de frais de rappel, puis 15€...alors que j'ai bel et bien payé. Je leur téléphone à ce propos "Ne tenez pas compte de ces lettres, elles sont envoyées automatiquement". Ok. Un mois plus tard, une lettre d'huissier... Une lettre d'une société de recouvrement. Des frais supplémentaires, ô joie. Je contacte Zalando en remettant à nouveau les preuves de paiement (avec les dates) et là...miracle : ils me confirment qu'ils ont reçu mes paiements mais n'avaient pas été attribués à mes commandes (ils m'expliquent au téléphone qu'une dame a le même nom que moi? Je n'ai pas compris). Bref. Youhou. Souci réglé. Ah non, au fait. Les huissiers et les sociétés de recouvrement, en charge ces 5 commandes payées me renvoient des courriers "Vous avez payé la somme initiale mais vous devez payer 15€ pour frais de rappel, 40€ de pénalités et 0.8€ d'intérêts". Effectivement, ces frais figurent dans une clause des CGV. Le problème, c'est que je n'ai pas payé en retard...c'est Zalando qui a pris une éternité à confirmer mon paiement en l'attribuant à...quelqu'un d'autre! Résultat des courses + de 240€ de frais supplémentaires car Zalando s'est planté quelque part. Je fais un e-mail à Zalando pour leur demander de faire quelque chose concernant ces frais. Qu'ils ne peuvent me les réclamer car, en définitive, j'avais payé dans les temps. Qu'ils ne peuvent pas me tenir responsable de ce retard mais qu'ils peuvent s'en tenir responsables. Etc. Ils m'ont gentiment répondu que les frais sont générés automatiquement et qu'ils ne peuvent pas les supprimer. Donc voilà. Je vais payer 240 balles de pénalités car je suis victime d'une erreur d'attribution/d'informatique/...de leur part. Normal. J'aime claquer mon fric...mais pas comme ça... Evidemment, me voici forcée à prendre contact avec un avocat. Désormais, je suis déçue. Commanderai-je encore ? Seul l'issue de cette histoire le dira...

Bonjour R. Lily,

Je suis navrée de lire le récit de vos mésaventures avec Zalando.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela et je vous conseille de revenir vers le service client en faisant un imprim' écran de la réponse que je vous fais.

Cela n'est pas normal de payer les frais de rappel ni même les frais de huissier si vos paiements ont été effectués à temps et que la faute réside dans une mauvaise allocation de vos paiements.

Quand vous aurez recontacté le service client, nous ferons la demande auprès du cabinet de recouvrement pour le remboursement de ce que vous avez payé.

Nous vous souhaitons une agréable journée. Alisson_Zalando