Avis clients BUBENDORFF SAS

Difficile de décrire la sensation de mépris vis a vis ...

Difficile de décrire la sensation de mépris vis a vis de clients a qui vous ne savez rien dire d'autre que "la garantie de vos volets est expirée depuis 8 mois" 13 tabliers grippés en 7 ans !! Normal pour Bubendorff !!!!

Par STEPHANE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nous sommes intervenus plusieurs fois sur votre installation dans le cadre de cette garantie, mais nous n'avons pas trouvé trace d'intervention concernant un "grippage" des tabliers.

D'après le numéro réf. S/N 14859989... , votre installation était garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31 août 2021.

En cas de panne, nous vous invitons à saisir une demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com afin de bénéficier de notre forfait réparation.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

technicien trés professionnel

technicien trés professionnel

Par BERNARD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Très bonne prestation personnel très compétent Mer

Très bonne prestation personnel très compétent Merci

Par PATRICK B. il y a 1 an

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

travail parfait et volet qui fonctionne tres bien ...

travail parfait et volet qui fonctionne tres bien

Par BERTRAND L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Très bonne expèriences avec Bubendorff

Très bonne expèriences avec Bubendorff
La personne qui est venu à mon domicile a été très professionnelle, a prit le temps d analyser et réparer la panne. Merci +++

Par JONATHAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Je viens d’avoir 8 volets roulants solaire, le problème ...

Je viens d’avoir 8 volets roulants solaire, le problème les lames ne se jointes pas complètement, on voit du jour entre les lames , le technicien est intervenu en constatant le défaut, celui ci commande 8 bandeaux de rechange, (seule solution d’après lui) mais la direction refuse de les changer, ils disent que c’est normal, ils changeront 2 bandeaux sur 8 par geste commercial.
Volet acheté au mois de mai. Je pensais être tranquille en mettant le prix et de la marque,
Je suis dégoûté

Date d'expérience le 09/09/2022

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

De part sa construction un volet roulant n'est pas un dispositif d'obscurcissement totalement occultant.

Il est acceptable d'entrevoir une lumière indirecte au niveau des ajours, due à la réverbération de la lumière dans les crochets de lames.

Vos volets sont en tout point conformes à la certification NF-Fermetures et répondent également en tout point aux standards de qualité exigés par le CSTB.

Toutefois, afin de vous donner satisfaction et faisant suite au passage de notre technicien à votre domicile, nous avons décidé de prendre à notre charge le remplacement d'un tablier ajouré par un tablier sans ajours.

Pour plus de renseignements et afin de mettre en œuvre cette solution, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur d'origine.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

technicien au top pour changer un moteur, avec conseil ...

technicien au top pour changer un moteur, avec conseil d'entretien et réparation sous 48 heures, on peut difficilement faire mieux .

Par DANIEL M. il y a 1 an

Bonne effica

Bonne efficacité

Par SERGE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Prestation réalisée ainsi que prévue.

Prestation réalisée ainsi que prévue.

Par ROBERT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Intervention rapide, efficace avec des explications ...

Intervention rapide, efficace avec des explications très claires fournies par le technicien.

Par SANDRINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Dépannage parfait sous garantie, technicien ponctuel ...

Dépannage parfait sous garantie, technicien ponctuel et polis gestion de ma demande très rapide je recommande Bubendorff

Par ALEXIA L. il y a 1 an

Un super sav

Un super sav

Par FRANCK P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bon technicien , les RDV sont assurés avec rigueur. ...

Bon technicien , les RDV sont assurés avec rigueur. Très satisfait.

Par BERNARD P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bubendorff, champion de l'obsolescence programmée !!! ...

Bubendorff, champion de l'obsolescence programmée !!!
Comment expliquert autrement que sur 11 volets, 5 tombent en panne au bout de dix ans.
La faute à des condensateurs spécifiques à Bubendorff.

Par VAISSIERES il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés des désagréments que vous subissez.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et à la durabilité de nos produits.

Nos volets sont testés sur 30000 montées/descentes, soit un niveau de qualité sans équivalent sur le marché.

Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement, soit l'une des durées les plus longues proposées également sur le marché.

Nous intervenons chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Jusqu'aux 20 ans inclus de votre volet, les techniciens Bubendorff Service sont à votre écoute et se déplacent chez vous sur la base de forfaits réparations abordables et clairement affichés sur notre site Internet.

En cas de panne, nous vous invitons à saisir une demande de dépannage directement sur : www.bubendorff.com

L’Équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Service après vente efficace !

Service après vente efficace !
Très professionnel !

Par PIERRETTE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Absente momentanément, je vais apprécier de

Absente momentanément, je vais apprécier de
Retrouver la clarté dans mon
Habitat.

Par JOSIANE B. il y a 1 an

INTERVENTION RAPIDE ET EFFICACE

INTERVENTION RAPIDE ET EFFICACE

Par ALAIN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

tout est parfait prestation de qualite je recommade ...

tout est parfait prestation de qualite je recommade merci

Par RENE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022