Avis clients Bubendorff

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous sommes très satisfaits pour l'intervention du ...

Nous sommes très satisfaits pour l'intervention du technicien ,personne très professionnelle
la réparation réussie ,les lieux rendus propres ,merci à cette personne

Par PIERRE C. il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel
Rapide
Rien à redire

Par SANDRINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2021

Technicien compétent et très cordial

Technicien compétent et tezs cordial

Par THIERRY T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2021

Excellent à tout point de vue: rapidité d'intervention, ...

Excellent à tout point de vue: rapidité d'intervention, suivi, ponctualité, compétence technique et professionalisme!

Par HEDI J. il y a 1 an

Seriieux et competetence

Seriieux et competetence

Par DANIEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2021

Depuis plus d'un an j'ai un sav en cours que Bubendorff ...

Depuis plus d'un an j'ai un sav en cours que Bubendorff a cloturé sans me prévenir; j'avais un volet activ home en panne il a été enfin remplacé en décembre 2020 sans les finitions car les deux autres devaient être changé en même temps étant donné qu'il y a eu modification aussi bien coté esthétique que fonctionnalité et qu'ils sont dans la même pièce; en février un technicien passe est dit que tout est ok sans terminer les finitions ni remplacer les deux autres car les pièces ne sont toujours pas toutes livrées; depuis plus de nouvelles; sav injoignable, tous les mercredis je passe mon temps au telephone pour m'entendre dire sav cloturé. Refaites une demande d'intervention. Après mail, demande d'intervention on me répond de voir avec l'installateur, c'est une blague ou quoi; bubendorff a tout mon dossier, le nom du technicien qui est passé en décembre et qui sait que le sav n'est pas terminé mais non rien à foutre.
Merci à Bubendorff de bien vouloir venir me changer les deux volets et terminer les finitions du premier
Mme Coudert 87700

Bonjour Madame,

Concernant ce problème de finitions sur notre intervention du 08/12 et afin que nous puissions répondre à votre demande, auriez-vous la possibilité de nous adresser une photo du volet posé, à l'adresse mail  suivante : serviceconsommateur2@bubendorff.com  ?

Dans cette attente, nous restons à votre écoute.

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an
L’offre de modernisation (nous n'avions pas le choix étant donné que vous n'avez pas de suivi de production) était pour les 3 volets et non pas pour un seul car la maison a moins de 4 ans et que les volets sont dans la même pièce ; de plus les finitions du premier volet posé ne sont toujours pas faites comme a pu le dire le technicien de février

Bonjour Madame,

Vos publications ont retenu toute notre attention et suite à l'étude de votre dossier SAV, nous sommes en mesure de vous apporter des précisions.

L'Activ'Home est un produit ancien qui a été remplacé par le tablier à lames orientables en 2018. Comme toute évolution de produit, cela a pu générer des changements d'aspect.

L'offre de modernisation que vous avez validée en 2020, pour l'un de vos volets en réparation, propose un remplacement du tablier Activ'Home par le nouveau tablier orientable, à un tarif préférentiel. Cette offre n'est proposée que dans le cadre de volets Activ'Home non fonctionnels.

C'est la raison pour laquelle notre technicien revenu à votre demande en février, ne constatant aucun dysfonctionnement sur vos 2 autres volets Activ'Home, n'a pu procéder à leur remplacement.

Nous sommes désolés du malentendu concernant notre offre de modernisation et ne pouvons que vous recommander de vous rapprocher de votre installateur professionnel, qui pourra vous proposer une prestation de pose pour harmoniser votre installation.

Nous restons à votre écoute

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an
Pourquoi sur le site Bubendorff les avis sont ils tous positifs???

Intervention rapide et efficace

Planification par voie électronique puis intervention dans le créneau horaire prévu, rapide et efficace.

Par PHILIPPE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2021

Très content du SAV ! Très pro !

Très content du SAV ! Très pro !
On prend rendez-vous. Le rendez-vous vous est rappelé avec l'indication de comment faire si la date ne convenait finalement pas. Le technicien qui est venu chez moi était aimable, soucieux des gestes barrières et surtout très compétent. L'origine du problème a été trouvée et il y a été remédié rapidement.
Bravo à Bubendorff !

Par Pierre il y a 1 an

J'ai apprécié la politesse du technicien.

J'ai apprécié la politesse du technicien.

Par MARCEL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2021

Bonjour , l'intervention de votre technicien a été ...

Bonjour , l'intervention de votre technicien a été incomplète c'est pourquoi je ne peux répondre plus favorablement.
En effet selon notre installateur qui avait mentionné les problèmes à régler, tout n'a pas été considéré.

Par CATHERINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2021

Sérieux et efficace

Sérieux et efficace

Par JOSETTE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2021

Un problème, une solution !

Un problème, une solution !
Le défaut de moteur a été résolu très vite.
Technicien compétent, discret et rapide.

Par VICENZO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2021

Panne en attente de l'intervention du SAV

Suite à panne d'un volet roulant en position fermé, toujours dans l'attente d'une prise de rendez vous malgré le message du service consommateur m'indiquant qu'il allait me contacter à partir du 24/03.
A voir les nombreux avis négatifs sur la durée d'intervention du SAV, je ne suis pas au bout de mes peines.
Affaire à suivre pour modification de mon avis.

Par Pat42600 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ce délai anormalement long pour la planification de votre intervention et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

La venue de notre technicien vous a été confirmée le 13/04 pour début mai et nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

assistance déplorable.

Au bout de 25 jours après l’installation de mes volets, je suis rester en panne pour la 6ème fois, votre meilleur délai pour intervenir a été de 23 jours.
23 jour dans le noir dont le weekend de pâque, personne ne ma rien dit or qu'il existait un astuce pour contourner la sécurité ce qui m'aurais permis de laisser la volet ouvert et ne pas vivre ma famille et moi dans le noir pendant nos repas.

Par HUGUES D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis suite à un problème de connexion du moteur de votre volet.

Malheureusement seul un professionnel pouvait intervenir pour faire la manipulation nécessaire sur votre installation.

Nous vous assurons de toute notre compréhension et restons mobilisés pour répondre à vos demandes.

L'Equipe BUBENDORFFF

parfait!

parfait!
technicien sympa & efficace!
prix relativement contenu!

Par Amoroso il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2021

un SAV limité aux intérêts des intermédiaires de pose...

Nous avons des problèmes sur nos volets roulants. Suite au passage du technicien dans le cadre du SAV en garantie des 7 ans Bubendorff, ce dernier nous a fait savoir oralement que les volet avaient étés mal montés et qu'ils n'interviendraient donc pas sur un certains nombre de défauts, notamment des lames de volets qui frottent et s'abiment.

nous avons donc demandé à Bubendorff de nous faire parvenir un écrit afin de pouvoir nous retourner contre le poseur et de nous fournir les préconisations de pose des volets.

Bubendorff nous réponds :

"BUBENDORFF est concepteur et fabricant de volets, et s'appuie sur un réseau national de distribution.
Ce réseau de professionnels a la responsabilité du choix, de la vente, de la pose et du SAV de nos produits, ils sont nos partenaires.
Notre garantie de 7 ans couvre le produit mais pas la mise en œuvre qui est sous la responsabilité du professionnel.

Lors du passage de notre technicien, celui-ci à constaté un problème de mise en œuvre sur votre installation nécessitant une mise en conformité par votre installateur.

Seul votre installateur est habilité à traiter votre demande."

Je suis d'accord que c'est au poseur de traiter le problème, seulement sans éléments factuels, il ne nous est pas possible de faire reconnaitre au poseur ses tors. Dans cette situation, nous n'avons pas les moyens de faire rectifier les malfaçons alors que nous avions acheté du neuf....

Bubendorff est fabricant et intervient en SAV mais ne rend pas compte lors de ces interventions.... Je soupçonne Bubendorff de vouloir protéger ses intermédiaires de pose.

Par Misereduneuf il y a 1 an

Rapidité et efficacité