Avis clients Bubendorff

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

excellent SAV

suite un souci de moteur sur un volet roulant, j'ai obtenu rapidement un rdv SAV, excellent service, réparation faite de suite et très bons conseils notamment sur la possibilité d'ouvrir à horaires planifiés

Par jfbordron il y a 5 ans

Super SAV

Rapport téléphonique excellent , technicien.....la perfection

Par gisele.barato il y a 5 ans

bon sav pour bibendorf

satisfait du sav ;et du sérieux ;et la gentillesse du technicien

Par patricegineste il y a 5 ans

RAS Efficace et professionnel

Tout est dit dans le titre ci-dessus

Par lemaygmt il y a 5 ans

remplacement d'un moteur

merci à bubendorff pour la rapidité de votre intervention et pour la compétence de votre intervenant. Cependant, depuis votre dépannage mon volet est devenu plus bruyant. (A l'avenir merci de ne plus me proposer la société MUST de ST-QUENTIN que je considère comme malhonnête.)

Par jacquescolart il y a 5 ans
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre intervention. Pour le société Must, pouvez-vous nous indiquer par mail à service.consommateur@bubendorff.com ce qui vous a dérangé avec elle ? Merci par avance !
Par LANDAUER P. il y a 5 ans
Excusez-moi mais quand on n'est pas satisfait ... on ne donne pas 4/5 !
Par Gildas63 il y a 5 ans

En attente finale [Résolu]

Suite à un quiproquo, un de mes deux volets ne fonctionne pas optimalement et j'ai fait appel au SAV ou j'étais reçu par un Mr Philippe qui me renseigna correctement sur le fonctionnement du volet. Pour le moment je suis en contact avec la société qui me l'a vendu et j'attends le dénouement heureux de l'affaire.Je dois dire que je suis déja possesseur de deux autres volets Bubbendorff et je n'ai jamais eu de problèmes. Affaire à suivre

Par sc.katmandu il y a 5 ans
Peu après vers 17 h j'ai reçu un appel d'un technicien me demandant de faire une série de manipulations sur la télécommande et le problème était résolu directement. Merci à tous
Par sc.katmandu il y a 5 ans

intervention sur volet roulant

Entière satisfaction de cette intervention : Rapidité Efficacité Compétence.
Nous avons d'ailleurs eX primé notre satisfaction dès le départ de votre technicien sur votre site Web. Ne changez rien.

Par Riter M. il y a 5 ans

là Merde pour trouver un réparateur

Vos fenêtres et volets sont DE trés bonne qualité
Depuis le mois d'avril 2016 impossible de réinitialiser mon volet
Tous les installateurs Bubendorff autour de chez moi ne veulent pas se déplacer pour ça....je trouve inadmissible...
C'est pas sérieux de laisser les gens dans la mouiisse...
Je pense qu'il faudrait du personnel de chez vous pour remédier aux pannes des particuliers...
MOI J'ATTENDS TOUJOURS..............

Par manoumarlene3540 il y a 5 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes navré du délai concernant votre dépannage. Toutefois vous pouvez nous transmettre votre demande de réparation en vous rendant sur notre site Internet (www.bubendorff.com) et en cliquant sur la rubrique "demander une intervention en SAV".

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact par téléphone avec notre service consommateur, en composant le 03.89.69.63.63 (du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h).

Par Bubendorff Bubendorff il y a 5 ans

MON AVIS STORE ROLAX

1. Réactivité immédiate de Bubendorff, mais ...
2. Une seule adresse dans la Marne ... bien chère
3. Alors qu'un autre marnais installe les mêmes produits dans de bien meilleures conditions.
4. Dommage que ce produit Bubedorff ne soient pas éligible aux avantages fiscaux
5. Dommage que ce produit Bubendorff ne soit pas plus souple au niveau des connexions électriques
6. Soit c'une une marge de progression, soit c'est voulu et alors bien dommage pour l'image Bubendorff
7. Au-delà de ces éléments, le produit fonctionne bien.

Par mpczimmermann9233 il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Bubendorff !
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question spécifique aux connexions électriques

Par Bubendorff Bubendorff il y a 5 ans

Service dépannage

Bons conseils m'ayant permis de me dépanner seul.

Par danieltardy2342 il y a 5 ans

Service dépannage

Bons conseils m'ayant permis de me dépanner seul.

Par danieltardy2342 il y a 5 ans

une société serieuse à lécoute de ses clients

après quelques soucis suite à une série de cartes électroniques défectueuses

la société BUBENDORFF à toujours été présente pour changer les cartes et très

très important même après la garantie " BRAVO " pour le service commercial

et le S A V Michel MARTY

Par mmarty699514 il y a 5 ans

Volet cde Solaire

Merci de votre appel téléphonique qui démontre votre souci de répondre au préoccupation des clients.
Le pb que j' avais sur cette première installation est réglé.
N. LALLET

Par noellallet8665 il y a 5 ans

info sur volet roulant

Manque pièce jointe et manque le lien vers les achat ?

Par matthieudepuydt3738 il y a 6 ans
Nous sommes navrés que les pièces jointes ne sont pas passées avec notre réponse, et vous confirmons leur envoi ce jour. Toutefois, il n'y a pas de lien vers les achats car nous ne faisons pas de vente en direct. Par conséquent nous vous invitons à contacter notre Service Consommateur au 03.89.69.63.63 ( du Lundi au Vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ) afin de vous indiquer un revendeur Bubendorff ou de vous proposer le passage d'un technicien Bubendorff qui vous effectuera un devis sur place.

Bien cordialement
Par Bubendorff Bubendorff il y a 6 ans

horloge confort 50072b

Super enfin le manuelle de programmation dans sont détail. rapide .
Merci.

Par Kuhn C. il y a 6 ans

problème télécommande

service après-vente très réactif et sympathique (ce qui ne gâche rien !)

Par faftm2531 il y a 6 ans

Telecommande 5 canaux

Excellent produit de plus un bon SAV pour répondre à vos questions

Par jeanlucmalecot5699 il y a 6 ans

Excellente prise en charge

Après contact auprès du SAV pour un problème d'intégration d'un nouveau moteur de volet au groupe de volets, la réponse a été précise, rapide et elle a complétement répondu à mon attente.

Par hervebougon5667 il y a 6 ans

Excellent service après-vente.

Un volet commandé s'était désolidarisé du groupe général des autres volets et impliquait de renouveler la commande soit de montée soit de descente à chaque fois. J'ai été recontacté par le SAV dans les 48 heures suite à ma demande sur le site web. Les manipulations indiquées par le SAV étaient très simples, claires et précises. Le problème a été rapidement résolu. MERCI

Par yvespoussin6788 il y a 6 ans

BELLE REACTIVITE A MA DEMANDE DE SAV