Avis clients Bubendorff

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Volet en garantie. Intervention prévue à une date non ...

Volet en garantie. Intervention prévue à une date non tenue malgré mail reçu . Aucun appel malgré de votre part malgré que cela soit mentionner sur le mail et impossibilité de joindre vos services ( boite vocale saturée) . J' ai eu un problème de garantie il y a quelques années et les choses c'étaient très bien passée. Pas décue de la qualité mais du service après vente.

Par MARIA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2021

Le technicien a été très compétent , déterminant dès ...

Le technicien a été très compétent , déterminant dès son arrivée la cause de la panne .
Ensuite il a effectué le changement de la pièce défectueuse .
Intervention rapide .
Respect des gestes barrières tout au long de son intervention .

Par ALAIN W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2021

technicien très compétent et ponctuel.

technicien très compétent et ponctuel.

Par GEORGES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2021

un technicien qui travaille dans l'excellence .

un technicien qui travaille dans l'excellence .

Par CATHERINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2021

Propositon de rdv un peu éloignée mais grand professionnalisme ...

Propositon de rdv un peu éloignée mais grand professionnalisme et efficacité du technicien.
Merci,

Par BRUNO L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2021

Technicien sérieux dans son travail, dommage qu'il ...

Technicien sérieux dans son travail, dommage qu'il ait fallu déplacer le rdv initial.

Par ALINE D. il y a 1 an

technicien professionnel au top

technicien professionnel au top

Par REGIS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2021

je suis satisfait mais rendez vous un peut long mais ...

je suis satisfait mais rendez vous un peut long mais tres bon tchenicien et tres profesionnelle

Par FRANCIS D. il y a 1 an

Personne intervenante professionnelle

Personne intervenante professionnelle

Par MARCEL T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2021

Savoir être à améliorer !!!!

Intervention Rapide et efficace durée 30min
technicien arrive sa caisse à outils mais demande un escabeau !!!
(normal maison en hauteur avec 18 marches à monter par 28°C)
déplace les objets pour accéder au volet, laisse les poussières et reste d'intervention au sol pas de nettoyage et me remets pas les objets déplacés

Intervention concluante mais un effort à faire pour la satisfaction du client (nettoyage après intervention)

avec un nettoyage, les 5 étoiles sont assurées !!!

Par YANNICK S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2021

réparation effectué a la deuxième intervention pour ...

réparation effectué a la deuxième intervention pour une télécommande !!!.A la première intervention jai etait pris pour un idiot

Expérience prouvée le 14/06/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du désagrément subi, suite à une erreur de diagnostic lors de notre première intervention.

Nous espérons que votre installation vous donne à présent entière satisfaction et vous remercions pour votre compréhension.

L'Equipe BUBENDORFF

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par PIERRE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2021

Technicien très courtois réparation très bien réalisé ...

Technicien très courtois réparation très bien réalisé rapide et efficace

Par BRIGITTE D. il y a 1 an

Très mécontente !!!

Très mécontente !!!
Mon artisan a posé des volets roulants bubendorff.
Après 1 mois d'utilisation le volet de ma chambre est tombé en panne et maintenant c'est celui de la salle à manger après seulement 7 mois d'utilisation.

Par Pulsatille il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2021

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés du dysfonctionnement constaté sur votre installation volets.

Bubendorff attache la plus grande importance à la qualité de ses produits et au respect de ses engagements de garantie.

Votre demande du 22/07 a bien été enregistrée et l'intervention de notre technicien est programmée pour le 03/09, soit un délai plus long qu'à l'accoutumée compte-tenu des congés estivaux.

Nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an

bonne prestation de dépannage

l'intervention a été programmée, la date respectée et le technicien "à la hauteur" de l’exercice

Par JOELLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2021