Avis clients Bubendorff

  • 4.4/ 5
  • 3258 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Très satisfaite de l'intervention, et rapide, technicien ...

Très satisfaite de l'intervention, et rapide, technicien très gentil et niveau prix super rien à redire ????????

Par ANTONIA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2021

SAV catastrophique

Bonjour
Nous avons installé des volets roulants de cette marque il y a 1 an 1/2.
Depuis début janvier, un des volets est bloqué en position semi fermée.
Nous avons contacté immédiatement notre revendeur qui n arrive pas à joindre Bubendorff ; nous avons en parallèle et donc depuis 1 mois et demi aujourd'hui, cherche à contacter Bubendorff: on ne peut pas les joindre car ils ne répondent pas aux emails (ni clients finaux / nous, ni revendeur) et leur seul numéro de téléphone, cache dans les mentions légales, n est jamais joignable.
Nous essayons plusieurs fois par jour depuis 4 semaines désormais...
Résultat nous vivons dans le noir dans l une de nos pièces sans aucune réponse de Bubendorff vraiment aucune depuis 1 mois 1/2.
Notre revendeur est les fermetures de la Brie. Ils semblent vouloir nous aider mais au final nous restons sans solution.

Par Marie M il y a 1 an
Bonjour , apparemment vous répondez ici à défaut de le faire par tel !
Après de nombreuses pannes de mes volets activ'homes et intervention du guignol qui se dit réparateur, une nouvelle panne se produit.
Je tente de joindre le SAV par tel par mail en novembre en vain. En decembre je recois un appel ou s'excuse du retard et on me demande plein de précision sur les réparations à effectuer . ( on m'informe d'un changement de protocole et de la nécessité de trouver une solution car j'ai des commandes tyxia. mais c'est à eux de trouver une solution pour la domotique) On me promet une intervention rapide qui arrive aujourd'hui le 15/02 soit 4 mois après ma demande.
Le soit disant réparateur arrive et me dit n'être au courant de rien , qu'il va faire une photo et un rapport et basta. Voila à quoi ressemble une soit disant une réparation chez bubdendorff!
Aujourd'hui je me retrouve avec un volet fermé qui ne remonte plus depuis 4 mois, un autre que je dois descendre à la main pour pas qu'il reste accroché et une sous face abimée qui traine par terre depuis 1 an ( jamais reposée par les précédents réparateurs)
Je viens d'écrire un mail parce que c'est inadmissible!!!
Voici ma référence 9785782
Référence de votre demande : Nº35008898 du 13/11/2020 11h43
Nombre de volet(s) Bubendorff: 2
Référence de la demande : 35008898
N° de série du volet : 1683691300300192, 1683691300100178
Tel 06 25 63 19 28
J'espère qu'on va arrêter le cirque!
Par Swalid il y a 1 an
Bonjour, je n'ai pas reçu ce mail mais de toutes façons cette réponse ne me satisfait pas. Après 1 mois 1/2 dans le noir j'attends un RDV rapide pour réparer ou changer mon volet. Je pense que vous ressentiriez le même sentiment d'urgence si c'était chez vous et j'attends svp un RDV rapide, dans la semaine à venir, ces délais ne sont pas acceptables pour ce type de produit. Merci d'avance pour votre aide.
Par Marie M il y a 1 an

Bonjour,


Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Nous avons bien reçu et enregistré le 19/01 une demande d'intervention sur un volet de cuisine portant le numéro de série que vous indiquez dans votre post.

Nous organisons le dépannage conformément à nos engagement de garantie et un mail vous a été adressé le 3 février pour vous informer que la planification de l'intervention de notre technicien était en cours.

Nous sommes désolés des difficultés rencontrés pour nous joindre au téléphone mais sommes absolument mobilisés pour répondre à toute demande nous parvenant par mail, depuis le formulaire de contact présent sur notre site https://www.bubendorff.com/contact/


Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes.

Cordialement,


L’équipe Bubendorff.

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an

Y a t'il un SAV à l'adresse indiquée ?

Panne de volet roulant dans la chambre qui ne descend plus, signalée sur le site Bubbendorf le lundi 9 février. Mail automatique d'accusé de réception mais pas de nouvelles depuis... Comme il n' y a pas de numéro de téléphone à appeler, il ne reste qu'à attendre. Si ça continue, Je vais devoir faire appel à mon installateur SOMFY... Bien sûr, je vais avoir comme les autres intervenants sur ce forum, un message me disant qu'ils rencontrent des difficultés à planifier leurs interventions...Si ça continue, Je vais devoir faire appel à mon installateur SOMFY..

Par Foxtrot il y a 1 an

Bonjour Monsieur,


Vos demandes d'intervention sur 2 volets ont  bien été enregistrées les 9 et 11 février par nos services.

Vous avez reçu 2 mails récapitulant vos demandes et comportant un lien par lequel vous pouvez confirmer vos demandes.

Dès réception de ces validations, nous transmettrons vos demandes à notre partenaire réparateur dans votre département.

Vos volets ayant en effet plus de 15 ans ne sont pas réparés directement par Bubendorff mais confiés à l'un de nos  partenaires de confiance.

Celui-ci doit vous appeler dans les 48 heures pour fixer le rendez-vous.

Restant à votre écoute


Cordialement

L'équipe Bubendorff

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an

DELAIS SAV INNACEPTABLE

DELAIS SAV INNACEPTABLE
Volet roulant éléctrique installé en septembre qui sort de ses coulisses après quelques mois d'utilisation et qui finalement doit etre totalement remplacé. On nous promet une intervention fin janvier, qui passe a fin février....sans meme prendre la peine de nous contacter pour nous en informer.

On peut comprendre un retard, mais dans ce cas on a la politesse de prévenir le client qui lui c'est rendu disponible pour vous recevoir .
Par Agnès il y a 1 an

Bonjour Madame,


Nous sommes désolés du retard pris dans le traitement de votre demande et vous prions de nous en excuser.

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée  le 7 janvier, mais notre service de planification rencontre actuellement des difficultés pour la programmer.

Nous le rendons attentif à votre situation et mobilisons toute l'équipe pour que le rendez-vous avec notre technicien SAV soit planifié au plus vite.

Nous vous remercions votre compréhension et restons à votre écoute.


Cordialement

L'équipe Bubendorff

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an

Bonjour,

Bonjour,
J'ai fait installer 2 volets roulants motorisés Bubendorff en juillet 2012. En janvier 2021, les 2 volets donnent des signes de fatigue, il faut les aider pour les faire remonter.
Diagnostic de l'installateur, moteur à changer car manque de puissance. Il me signale que c'est plutôt anormal au bout de 8 ans 1/2, la durée de vie est plutôt entre 12 et 15 ans.
Je contacte Bubendorff via le formulaire dédié sur leur site pour demander une prise en charge partielle du montant des réparations.
Je reçois une réponse standard de refus, je relance à nouveau via le formulaire et même réponse laconique.
A voir les avis sur custplace et trustpilot cela ne m'étonne pas.
Bubendorff se croit au dessus de tout, mais la réalité est toute autre.
Je ne recommande pas cette société, il y en a de bien meilleure dans ce domaine avec des produits de qualité et un service après vente à l'écoute.
"On est les meilleurs, circulez y a rien à voir" c'est fini, les clients sont avisés.
A bon entendeur...

Comme d'habitude la réponse est la même que pour mon cas. Garantie dépassée de 14 jours donc refusée tout en proposant bien sur des forfaits de réparation.. Société qui se croit au dessus de tout. A fuir !
Par Raphael il y a 1 an

Bonjour Monsieur,


Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés  de ne pas avoir pu vous apporter une réponse qui vous satisfasse.

Nos conditions de garantie et d’intervention sont disponibles en toute transparence sur notre site internet. Nous garantissons la totalité des composants du volet roulant 7 ans, soit l’une des durées parmi les plus longues proposées sur le marché. 

En cas de panne couverte par notre garantie, nos techniciens se déplacent et interviennent chez vous gratuitement. 

La période de garantie ne peut pas  être prolongée compte tenu de la gratuité de ces interventions SAV.

Et c'est pour cette raison que nous n'avons pu prendre en charge la réparation de vos volets qui ont plus de 8 ans.

Malgré tout nous restons à vos côtés pour la maintenance de nos volets jusqu'à 15 ans, avec des forfaits de réparation transparents et compétitifs, affichés sur notre site internet www.bubendorff.com.


Restant à votre écoute

L'équipe Bubendorff

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Je remercie le technicien qui a résolu mon problème ...

Je remercie le technicien qui a résolu mon problème de télécommande horloge en moins de 5 mn et ceci par téléphone. Ceci concernait des volets battants solaire.

Par JACKY J il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2021

En août 2020, toute la maison est équipée en volets ...

En août 2020, toute la maison est équipée en volets roulants!
le 16/01, un volet se coupe en deux (une partie en bas, l'autre dans le coffre!! nous signalons aussitôt à l'installateur qui prévient le SAV le 18/01.Nous recevons un mail qui nous annonce qu'on nous contactera à partir du 20 pour une réparation entre le 25 et 29/01! Parallèlement, l'installateur est averti que le SAV interviendrait début février!! (on ne répond pas la même chose au client et à l'installateur( de vrais guignols!!)
Aujourd'hui 8 février, toujours aucune nouvelle!!!
Notre petite fille vient en vacances le 14, elle n'aura pas de volet dans sa chambre tel que c'est parti!! dommage!!! Nous sommes très déçus, pour ne pas dire en colère!!!!!

Toujours le même message pré enregistré, aucune solution, aucune implication, vraiment navrant pour une société de ce renom !
Par Raphael il y a 1 an

Bonjour ,


Nous sommes navrés des désagréments que vous subissez.

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée par nos services le 19 janvier et une date indicative vous a été communiquée.

Malheureusement notre service Planification rencontre actuellement des difficultés et votre intervention n'a pas encore pu être programmée.

Nous sommes attentifs à votre situation et mobilisons toute notre équipe pour trouver rapidement une solution.


Nous restons à votre écoute.

Cordialement 

L'équipe Bubendorff

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an

Quelle déception. Joint du volant roulant de ma baie ...

Quelle déception. Joint du volant roulant de ma baie vitrée qui se défait. Le sav me répond, volet garanti jusque 31/12/2020 donc garantie refusée. J'ai pourtant fait ma demande en décembre auprès du vendeur mais cause congé le dossier à été traité en janvier donc délai dépassé! Je n'ai jamais vu ça, je suis outré de cette réponse et saurait en faire la publicité!

Par Raphael il y a 1 an
Bonjour,
Merci de votre réponse mais comme je vous l'ai précisé ma demande date de décembre chez le professionnel qui m'a vendu vos produits. Mais vu qu'il ne distribue plus vos produits ( on se demande pourquoi? peut-être est ce dû au SAV..) il m'a renvoyé chez vous en revenant de ses congés d'où la date du 14-01 chez vous. Comme je vous l'ai dit je suis commerçant, à votre place je n'aurais pas hésité une seconde pour prolonger la prise en garantie pour un dépassement de 14 jours sur une période de 7ans ! Commercialement parlant c'est une stratégie risquée qui vous a fait perdre un client malheureusement. Je sais que pour vous je ne représente rien mais je trouve ce dossier navrant.
Bonne journée.
Par Raphael il y a 1 an

Bonjour Monsieur,


Nous comprenons votre déception et tenons à vous apporter ces explications.

Nous garantissons la totalité des composants du volet roulant pendant 7 ans, soit l’une des durées les plus longues proposées sur le marché. En cas de panne couverte par notre garantie, nos techniciens se déplacent et interviennent chez vous gratuitement.

La période de garantie ne peut pas être prolongée compte tenu de la gratuité de ces interventions SAV.

Votre demande d'intervention nous est parvenue le 14 janvier dernier, alors que votre volet a bénéficié de notre garantie de 7 ans jusqu'au 31 décembre 2020.

Nous ne pouvons malheureusement pas déroger à notre règle de gestion et vous demandons votre compréhension.

Malgré tout, Bubendorff reste à vos côtés et assure la maintenance de ses volets jusqu'à 15 ans. Pour cela nous avons veillé à établir des forfaits Réparation particulièrement compétitifs et transparents, que vous pouvez consulter sur notre site internet, à la rubrique Demander une intervention.

Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes.

Cordialement,


L’équipe Bubendorff.

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an

Volets roulants installés sur maison neuve

Volets roulants installés sur toute la maison (maison neuve réceptionnée en octobre 2020).
Emménagement fin octobre.
Bilan : 6e volets en panne !!!
Il faut demander une intervention à chaque fois (entre un et deux mois de délai). Aucune information de la part du SAV... La seule réponse de la part de la dame du SAV c'est "je ne sais pas, je ne peux pas faire mieux, je ne peux pas envoyer un technicien..."
Très très mauvaise qualité!!!
Marque à fuir

Par Mathias il y a 1 an

Bonjour Monsieur,


Nous avons lu votre publication avec attention, et sommes navrés pour les désagréments relatés.

Votre 1ère demande d'intervention du 17 novembre n'a pas pu être correctement traitée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. 

Nous accordons la plus grande importance au respect de nos engagements de garantie et nous vous assurons que notre équipe SAV est pleinement mobilisée pour remédier à la situation.

Votre demande d'intervention a été corrigée  le 13 janvier et nous avons pu vous confirmer notre intervention sur l'ensemble de votre installation pour le 18 février.

Nous espérons que cette intervention vous donnera entière satisfaction et restons à votre écoute.


Cordialement

L'équipe Bubendorff

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an

De très nombreuses pannes rapidement après installation

Nous avons réalisé une extension avec 5 ouvertures (2 grandes baies et 3 fenêtres), 2 mois après l'installation 2 volets (celui d'une baie et d'une fenêtre) sont tombés en panne et restent fermés, ils ont été réparé dans les 3 semaines suivantes, jusque là rien de trop grave même si tout était neuf!!
Le 20 novembre 2020 un nouveau volet (celui de l'autre baie) ne s'ouvre plus, aujourd'hui 2 février 2021 aucune intervention de réparation n'a été faite et comble du comble depuis hier le volet de la 2ème baie (réparé cet automne) ne s'ouvre plus !!!!
Nous sommes extrêmement déçu, certes les volets sont garantis 7 ans et les interventions sont gratuites mais les pannes sont extrêmement fréquentes et le dépannage plutôt lent et très peu flexible en prise de rendez vous
Bubendorff certainement une bonne marque mais trop de problème survenus rapidement...............nous sommes déçus voire en colère!!

Par OlivAud il y a 1 an
Même problème rencontré avec 4 volets roulants électriques, installés en juin 2020, depuis, 3 volet en panne,
SAV fantôme, injoignable après avoir confirmé ma demande d'intervention.
Par Meunier G. il y a 1 an

J'ai un problème avec le moteur de mon volet roulant ...

J'ai un problème avec le moteur de mon volet roulant bubendorff. Je souhaite donc contacter ces derniers pour avoir des informations sur mon moteur et mon condensateur...
Après 4 à 5 heures d'attente par téléphone... Personne ne décroche.
Le lendemain je ressaye... 2/3 heures d'attente (encore !) Et la alléluia, une personne repond au téléphone ????????.
Et après quelques longues minute de negociation avec cette dernière, elle ne peut me donner aucune information !!
Alors si bubendorff eux même ne veulent et/ou ne peuvent pas me les donner. Qui peut m'aider alors ?!
Secrétariat Pas de réponse donc inexistant
Serce client 0

Passer votre chemin, je pense que SOMFY et plus humain et commercial !!

Bonjour Monsieur,


Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées pour joindre le Service Consommateurs.

Votre demande d'information par mail nous est bien parvenue le 2 février, mais comme cela vous a été répondu le 5 février, nous avons besoin que vous nous communiquiez le numéro de série du volet concerné afin de pouvoir répondre à votre question.

Ce numéro se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N.


Soyez assuré que nous restons pleinement mobilisés pour répondre à votre demande


Cordialement

L'équipe Bubendorff

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Technicien à l'écoute et qui fait son possible pour ...

Technicien à l'écoute et qui fait son possible pour trouver ce qui nous correspond le mieux.

Par CLEMENT G il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2021

Bonjour

Bonjour
Vous avez un volet défectueux plus garantie vous appelé le SAV , non c'est moderne il faut aller sur internet remplir tout un patacaise , moi je viens d'acheter la maison je ne connais pas la référence du volet a part le faite que c'est un Bubendorf. j'ai quant même réussi a remplir leur questionnaire. Mais ensuite on vous dit par mail que vous allez être rappelé, au plus tôt entre le 18/01/2021 et le 12/02/2021pour un rdv. Donc vous comme un bon DINDON vous attendez, actuellement les clients ne sont plus respecter nul part. On appel le service client pour avoir des nouvelles, déjà on passe 2 heures a attendre au téléphone que quelqu'un réponde et on s'entends dire: Oui oui vous êtes inscris on vous contactera !
Bravo le service Bubendorf.
Quand vous avez une panne, c'est une panne !! mais il ne perde pas le nord c'est alsaciens car ils proposent de faire évoluer votre volet en domotique !!! Non moi je voudrais seulement que l'on vienne le réparer . Merci

Par Pierre-Yves il y a 1 an

Délai service client inadmissible

Bonjour,
Nous avons ouvert un ticket via le SAV pour un volet roulant installé dans une maison neuve dans laquelle nous avons emménagé il y a 6 mois.
24h pour avoir une réponse automatique disant qu'on serait rappelé prochainement.
Ca fait maintenant presque 3 semaines et aucune nouvelle. Pendant ce temps on est pratiquement dans le noir.

Par Frederic il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Bien satisfait du travail

Bien satisfait du travail

Par HUBERT G il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2021

Bubendorff est à fuir! Produits défectueux et SAV inexistant

Bubendorff est à fuir! Nous avons fait poser 6 volets roulants Bubendorff début juillet 2020 par la société Atelier de Beauce. Les volets sont tous tombés en panne les uns après les autres. Après plus de 6 mois de démarches, nous avons reçu de nouveaux moteurs pour les 6 volets. Malgré toutes nos relances et celles de la société Atelier de Beauce, Bubendorff est incapable d'envoyer quelqu'un pour venir changer les moteurs. Cela fait donc 7 mois que ma fille de 14 mois a sa chambre dans le noir (ou dort le volet grand ouvert au gré des caprices du volet, c'est genial en plein hiver!). Je vais accoucher dans 15 jours et le volet de la chambre de mon fils rencontre exactement le même problème. C'est totalement inadmissible ! Même si les moteurs sont changés, nous n'avons d'ailleurs aucune garantie que les nouveaux moteurs fonctionneront mieux que les anciens. Si vous devez choisir une marque de volets roulants, je vous recommande donc de fuir Bubendorff!

Par Faustine il y a 1 an
bonjour, j'ai le même soucis avec un volet Bubendorf Solaire installé en Aout 2020 et tombé en panne en octobre. Après une intervention le volet est reparti...durant une journée. cela fait maintenant plus de 3 mois que nous attendons la réparation sous garantie! SAV lamentable , multiples relances pour ne serait-ce qu'obtenir un RDV !!! nous sommes dans le noir aussi et je crains la prochaine intervention où l'on risque de me dire qu'il faut remplacer le moteur et donc commander la pièce.. et donc à nouveau attendre une 3ème intervention! Je suis à 2 doigts de démonter ce p..... de volet tellement nous sommes exaspérés de vivre dans le noir... surtout que nous sommes en télétravail quasi à 100% ! Bref un produit que je ne manquerai pas de déconseiller à tout mon entourage!
Par Sylvain L. il y a 1 an

Délai extrêmement long

Délai extrêmement long
5 livraisons pour une intervention
L intervention programmée, le technicien ne peut pas intervenir car il manque une clef !
Je ne recommanderais pas les revendeurs de cette marque !

Par Nadine il y a 1 an

Qualité médiocre, délai intervention extrêmement long

Après 3 mois d’utilisation, 3 de nos 9 volets disfonctionnent dont un qui ne se ferme plus du tout ! Question sécurité et consommation électricité en plein hiver, on est au top! La demande d’intervention a été effectuée il y a + d’1 mois et toujours aucun contact de la part de Bubendorff. Très déçue de la qualité et service de cette société. Je déconseille vivement ...

Par CaroDo il y a 1 an
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

J'attends depuis le mois de novembre un rv pour une ...

J'attends depuis le mois de novembre un rv pour une réparation...Malgré 2 mails de relance et un appel téléphonique...
C'est inadmissible et intolérable venant d'une société comme la votre...

Par PAUL R il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2021