Avis clients BUBENDORFF SAS

Par ANNICK J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Une expérience formidables.

Une expérience formidables.
Le sav a était exemplaire, un technicien très qualifié s est occupé de la réparation sous garantie de mon volet roulant .

Par MICHAEL S. il y a 1 an

rapidité de réparation

employé super , réparation ultra rapide connais son métiers

Par bruno.matz il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Technicien très compétent, efficace et sympathique. ...

Technicien très compétent, efficace et sympathique. Mais...
Faire accepter un devis à 180€ par internet sans savoir ce qui est en panne (sinon il n'y a pas de d'intervention) me semble excessif. D'autant plus que la panne est connue: carte électronique à changer. (6 volets avec la même panne). Et cette carte est loin de valoir 180€. (+ 70€ de déplacement).
Il fut un temps ou Bubendorff reconnaissait ses erreurs et ne faisait payer que le déplacement même si le matériel n'était plus sous garantie.

Par SERGE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Technicien au top ! Prise de rdv rapide pour SAV . ...

Technicien au top ! Prise de rdv rapide pour SAV .

Par SARAH M. il y a 1 an

sav rapide et efficace

sav rapide et efficace

Par EUGENIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Super très intéressant la personne très respectueuse ...

Super très intéressant la personne très respectueuse

Par BRIGITTE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

dans l'ensemble je suis totalement satisfait

trés
content de l'intervention du sérieux de l'intervenant ainsi que de la ponctualité ainsi que de la rapididé pour obtenir mon rendez vous

Par MAURICE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Dommage que je n'ai pas pu avoir la facture au nom ...

Dommage que je n'ai pas pu avoir la facture au nom de la société propriétaire
SCI LE PETIT BOIS !!!!!
ch du mas
69210 ST PIERRE LA PALUD
Dès reception je vous envoie le règlement
cordialement

Par YVES L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Vos publications ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés de ce malentendu mais comme cela est indiqué  dans nos conditions d'intervention validées à la commande, nos forfaits réparation, dont les prix sont calculés sur la base du taux de TVA applicable pour les locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans,  s'adressent uniquement aux clients particuliers.

Si le demandeur agit dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, nous pouvons l'orienter, s'il le souhaite, vers l'un de nos partenaires réparateur qualifié.

Pour votre commande saisie au nom d'un particulier, nous sommes donc dans l'impossibilité de modifier notre facturation.

Nous vous remercions pour votre compréhension

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Intervention trop chére pour un condensateur

Intervention trop chére pour un condensateur

Par JEAN PAUL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous permettons de vous apporter des précisions suite à notre intervention du 28/06.

Concernant notre devis nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est  accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

En particulier les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité, ce qui n’est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des condensateurs tiers et nos moteurs.

Nous vous rappelons également que la réparation du 28/06 est assortie d'une garantie de bon fonctionnement de 2 ans.

Nous espérons vous avoir rassuré et conforté dans votre choix et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien ponctuel, aimable, efficace.

Technicien ponctuel, aimable, efficace.
C’est agréable d’avoir un service après-vente où il n’y a pas besoin de négocier pour obtenir ce qui nous a été vendu.

Par GAEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Parfait dans l’ensemble, un délai d’intervention un ...

Parfait dans l’ensemble, un délai d’intervention un peu plus court entre la demande et le passage du tech serait un plus.
Merci.

Par FRANCK S. il y a 1 an

Rien à dire. C'est pro

Rien à dire. C'est pro

Par MONIQUE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Très satisfait de la personne qui est intervenue pour ...

Très satisfait de la personne qui est intervenue pour nos volets.
Personne professionnelle, aimable, courtoise.

Par GABRIELLE M. il y a 1 an

Intervention impeccable.

Intervention impeccable.
Technicien ponctuel et très aimable.

Par MEHDI B. il y a 1 an