Service Client et Avis sur Bubendorff

Changement moteur volet roulant

un mail d'alerte, deux échanges téléphoniques, une intervention le jour dit à l'heure dite. Un technicien à notre écoute, une prestation aboutie. Rien à dire : PARFAIT !

Merci pour votre avis positif concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant. Notre équipe reste à votre écoute.

Bien Cordialement

Intervention rapide et efficace

Plusieurs volets roulants Bubendorrf datant des années 2000 sont tombés en panne à cause de leur ancienneté et usage quotidien. Bubendorff a immédiatement répondu à mon attente en faisant une expertise, un devis et la réparation des volets avec changement des moteurs et télécommandes. Excellent SAV et prix raisonnable pour l'intervention rapide et efficace.

Nous vous remercions de votre avis sur le SAV Bubendorff et restons à votre service !

très bonne intervention

technicien parfait. travail propre. devis respecté

Nous tenons à vous remercier de l'avis concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

Le Service Consommateur Bubendorff

moteur id

service un peu cher

Nous vous remercions de votre avis concernant le SAV Bubendorff et faisons remonter votre remarque.

Dépannage moteur volet roulant de 1989 .....

J'ai appelé le service consommateur BUBENDORFF pour un moteur de volet roulant de 1989 (avec télécommande radio), qui avait perdu sa programmation initiale.
"Philippe" m'a dit de lui envoyer une photo du moteur par messagerie, ce que j'ai fait (après avoir démonté le moteur du tambour pour avoir sa fiche signalétique).
J'ai envoyé les éléments à l'adresse indiquée "service.consommateur@bubendorff.com"
C'était un vendredi après midi.
1 heure après, j'avais tous les éléments pour dépanner mon volet.
Bravo pour la réactivité et le professionnalisme des correspondants chez BUBENDORFF.

Merci de votre avis sur le Service Consommateur Bubendorff et à votre service !

intervention sur volet en panne

Délai d'intervention beaucoup trop long (environ 2 semaines) sur un volet qui s'est remonté tout seul et qui est resté bloqué en position haute sans pouvoir le redescendre. Pas très rassurant pour une maison qui est inoccupée depuis que son propriétaire est en maison de retraite!

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience : nous prenons en compte vos remarques.
Sachez qu'il existe une procédure pour forcer la fermeture de tous les volets, au niveau du disjoncteur des volets : couper 7 secondes, brancher 10 secondes, couper 7 secondes, brancher 10 secondes, couper 7 secondes, brancher 10 secondes, couper 7 secondes, brancher.
Tous les volets de l'installation vont se fermer ; vous pourrez alors réouvrir les volets que vous souhaitez avec leurs commandes respectives.

Service efficace.

Merci à Philippe. Technicien très agréable au tel et très compétent.
Efficace et sympa.

Merci pour votre témoignage !

Service aprés vente bon et rapide.

Mon volet roulant donnait des signes de "fatigue" moteur.
Après contact par internet, passage d'un technicien le 23/11/16, avec présentation d'un devis
(nettement moins élevé qu'un dépanneur local) puis remplacement du moteur le 08/12/16,
à l'horaire prévu.
Donc prix, rapidité, et technicien compétent, et sympathique (M. Didier B.)

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

Bien cordialement

Reportage et avis BUBENDORFF SAV et Réparation volets

volets en panne 5 eme !!!!

balloté au tél par ....c'est pas nous, faut appeler untel... et re ...et re ...
RV lointain. car vos volets sont en panne, c'est pas top surtout en hiver
et à chaque fois ( 5 eme ) faut changer le moteur.
là un volet en panne et deux moteurs changé car ??? évidemment plus sous garantie
on change tout et ........payez
salutations

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement et espérons que votre matériel vous apportera désormais satisfaction.
Dorénavant n'hésitez pas à nous contacter directement en cas de besoin, nous ferons le nécessaire pour vous aider.
(Service Consommateur 03.89.69.63.63 du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h)

intervention volets

excellente intervention rapide efficace

réparation d'un rolax sur véranda

Ce volet roulant de toiture rolax de Bubendorff a été réparé 3 fois en peu de temps, 2 fois sous la garantie de 7 ans et 1 fois 3 mois après la fin de la garantie. ce système tombe en panne assez régulièrement et ceci engendre des coûts de réparation maintenant à ma charge.
Comment ce matériel va t il vieillir ?
Quel est son espérance de vie sachant que ce produit coûte relativement cher ?
Aussi, j'ai attendu 2 mois avant que l'on puisse me le réparer, heureusement que c'était l'automne et que les chaleurs étaient moindre, en pleine été, ce serait la catastrophe, la maison deviendrait inhabitable.
Sinon, c'est un bon produit qui arrête vraiment la chaleur l'été et le froid l'hiver.

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir remonté ces informations qui nous sont utiles. Nous espérons que votre matériel vous apportera satisfaction.
En cas de besoin, nous nous tenons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter.

Bon service... au bout de 2 mois

La réparation d'un store manuelle a pris 2 mois entre le premier contact par le site et le dépannage par le technicien. Les contacts pour les prises de rendez-vous se sont bien passés (avec rappel par sms très pratique). En revanche, afin de voir s'il était possible d'accélérer le processus (le store est celui de la chambre de nos enfants) nous avons appelé à St Louis et avons été très mal reçu. Et ce, même avant de formuler notre demande. Cette personne a été impolie et condescendante! en revanche, le technicien qui a fait et le devis et l'intervention a été charmant et très professionnel.
Mais 2 mois d 'attente pour avoir un store en état de marche est inacceptable.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Vos remarques nous sont utiles pour améliorer nos services et elles seront transférée à qui de droit.
Nous espérons que votre équipement vous apportera dorénavant entière satisfaction,

Satisfait

Disfonctionnement du volet roulant qui ne s'enroule et se déroule pas d'une traite.
Rendez-vous rapide avec technicien pour diagnostique.
Remplacement rapide et propre du volet défectueux lors d'un second rendez-vous après commande d'un nouveau volet roulant.
Très content du SAV

Parfait, pro et carré

Tout a été pro. De la prise de rendez-vous à l'intervention.

Parfait

Le technicien est arrivé dans le créneau horaire prévu, il a été très courtois, très rapide et m'a expliqué la réparation. Tout s'est très bien passé.

Réponse à mon problème

Tout est dans le titre, un problème de volet: une réponse à mon appel et un service plus rapide que je n'aurais l'espérer. Tarif à la hauteur du service rendu. Le top. Merci

Merci pour votre partage d'expérience !

Intervention rapide & efficace!!! Merci :)

Après avoir contacté le service après-vente, j'ai été contacté pour un rdv assez rapidement afin qu'un technicien vienne changer le moteur de notre volet. Ce dernier à été très professionnel et sympathique. Je n'espère pas une prochaine panne, mais n'hésiterai pas la prochaine fois (malgré un tarif un peu élevé) :) Encore merci

Nous vous remercions pour votre témoignage et prenons bonne note de votre remarque.
L'équipe Bubendorff

Qualité du SAV téléphonique à l'écoute, prise de rendez vous fiable, suivi téléphonique de confiance.

Ecoute attentive lors d'une demande de dépannage, technicien compétent lors de son intervention,à l'écoute de la demande sur place, courtois et efficace. Professionnel sérieux.

Merci pour vos retours !

SAV et garantie

Personnel et réactivité humaine: BIEN
Produit: DECEVANT

Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour que nos produits satisfassent nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer vos points de déception.

Satisfait

On ne peut pas se réjouir d'une panne de commande moteur mais à partir du moment où il faut y passer... Rapidité, efficacité, prix convenu et serviabilité du depanneur: le compte y était.

A votre service en cas de besoin !