Avis clients BUBENDORFF SAS

Un technicien est venu pour reprogrammer un volet roulant ...

Un technicien est venu pour reprogrammer un volet roulant qui ne s'arrêtait pas lors de l'appui sur le bouton stop. Opération réalisée très rapidement et en avance sur son planning.

Par NICOLAS M. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Nous n avons pas eu de réponse par rapport à la mauvaise ...

Nous n avons pas eu de réponse par rapport à la mauvaise fiabilité des moteurs des volets qui lâchent les uns après les autres parfois après moins de 2 ans

Par MICHEL V. il y a 1 mois

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif jusqu'aux 30 ans de vos volets.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Beaucoup plus professionnel que Viv’home qui comme ...

Beaucoup plus professionnel que Viv’home qui comme le reste ne sont pas à la hauteur et m’ont laissé sans service après vente !!!!! Vous êtes très bien téléphone rendez-vous et intervention comme prévu. Merci

Par LILIANE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Un service après vente réactif

Un service après vente réactif
Un accueil téléphonique de qualité
Un technicien très professionnel
Bref une prestation de très belle qualité

Par Paris il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Intervention rapide, Technicien très professionnel. ...

Intervention rapide, Technicien très professionnel. Merci

Par MONIKA H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Technicien très ponctuel, poli, gentil. Explique bien ...

Technicien très ponctuel, poli, gentil. Explique bien les choses et répond à nos questions.
Je vous conseil le service dépannage bubendorff.

Par CELINE D. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Réparateur très efficace. Prise de rendez vous et suivi ...

Réparateur très efficace. Prise de rendez vous et suivi très rapides. La prise en charge de ma demande par bubendorff était parfaite. Très bon rapport qualité prix.

Par THIERRY A. il y a 1 mois

intervention sérieuse

intervention sérieuse

Par PATRICK M. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Sav très réactif, technicien très efficace, gentil ...

Sav très réactif, technicien très efficace, gentil et de très bon conseil.

Par STEPHANIE L. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Prise de rendez-vous rapide, technicien ponctuel et ...

Prise de rendez-vous rapide, technicien ponctuel et professionnel

Par CATHERINE N. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

bonne intervention, rapide efficace, explication explicite ...

bonne intervention, rapide efficace, explication explicite .

Par DENISE M. il y a 1 mois

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.

Par GAELLE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

eMerci beaucoup pour votre commentaire.

Troisièmes volet dont le moteur tombe en panne

Troisièmes volet dont le moteur tombe en panne
Le remplacement est réalisé en garantie mais le manque de fiabilité est là

Par THIERRY B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. jusqu'aux 30 ans de vos volets.

Rapide et efficace

Suite à une panne sur un volet de moins de trois ans, j'ai fait appel au SAV qui a pris rapidement en charge rapidement ma demande. Le technicien a fait un diagnostic par téléphone une heure avant d'intervenir. A son arrivée, le diagnostic est confirmé. Remplacement du moteur, réglage des fins de courses et remplacement des butées cassées. Je suis extrêmement satisfait par la prise en charge du début à la fin !

Par DAVID B. il y a 1 mois

Intervention rapide, efficace et courtoise

Par FABIEN S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très bonne prestation propre et rapide intervention ...

Très bonne prestation propre et rapide intervention

Par ALAIN P. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Discrétionmatériel de bonne qualité et surtout très discret en ...

matériel de bonne qualité et surtout très discret en fonctionnement.

Par STEPHANE R. il y a 1 mois

rapide et efficace

Par THIERRY R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.