Avis clients BUBENDORFF SAS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BUBENDORFF SAS.

Très réactif et très à l’écoute un dépannage parfait ...

Très réactif et très à l’écoute un dépannage parfait

Par MEHDI J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent entière satisfaction.

Avez-vous pensé à souscrire à notre Pack Extension SAV pour encore plus de tranquillité ?

Service rapide et intervenant sérieux

Service rapide et intervenant sérieux

Par ALEXIS R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très professionnel - résultat parfait.

Très professionnel - résultat parfait.

Par MICHEL J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bon technicien bon tra

Bon technicien bon travail

Par JEAN-CLAUDE D. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très satisfait du technicien dépannage rapide aucun ...

Très satisfait du technicien dépannage rapide aucun problème merci continuez comme ceci .

Par JEAN-PIERRE G. il y a 2 mois

Par JACKY T. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

SAV très réactif et perf

SAV très réactif et performant

Par LUCIE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Technicien agréable et intervention rapide

Technicien agréable et intervention rapide

Par TONY A. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Un jeune technicien est venu pour régler ce petit problème ...

Un jeune technicien est venu pour régler ce petit problème de volet il était sympathique et professionnel. Vous pouvez le féliciter !

Par GERARD M. il y a 2 mois

intervention ponctuelle et rapide

intervention ponctuelle et rapide

Par PATRICE F. il y a 2 mois

Délai d'intervention rapide.

Délai d'intervention rapide.
Horaire de l'intervention respecté.
Réparation rapide.

Par PHILIPPE C. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Technicien très professionnel et très sympathique qui ...

Technicien très professionnel et très sympathique qui connaît parfaitement ses produits. Tarifs très adaptés

Par GINO G. il y a 2 mois

Bonne intervention

Bonne intervention

Par FRANCOISE P. il y a 2 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Technicien très professionnel et très gentil

Technicien très professionnel et très gentil

Par CHRISTOPHE G. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

SAV très sérieux pour la réactivité , le suivi , la ...

SAV très sérieux pour la réactivité , le suivi , la prise de rdv et pour l'intervention très professionnelle

Par THIERRY M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Technicien très efficace et horaires respectés , très ...

Technicien très efficace et horaires respectés , très satisfait de Bubendorff .

Par CORINNE M. il y a 2 mois

Par MARIE PIERRE M. il y a 2 mois

Devis initial respecté

Par PIERRE A. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Technicien sérieux qui réparé très rapidement le défaud ...

Technicien sérieux qui réparé très rapidement le défaud

Par ALAIN D. il y a 2 mois