Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Le technicien qui est intervenu hier a fait preuve ...professionnalisme.

Le technicien qui est intervenu hier a fait preuve d'un réel professionnalisme , et d'une grande efficacité . De plus avons apprécié sa discrétion et sa disponibilité en répondant à nos questions.

Par CLAUDE C. il y a 1 mois

Très très bon dépanneur, très agréable

Très très bon dépanneur, très agréable

Par AXEL G. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

La procédure de SAV manque d'humanité, de relations ...

La procédure de SAV manque d'humanité, de relations humaines. Tout se fait par message, très mécaniquement. Forfait de déplacement faramineux (80 euros). Technicien très agréable et professionnel. Délais rapides.

Par LAETITIA P. il y a 1 mois

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications.

Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible.

Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens. La date estimative d'intervention figurant sur la confirmation de votre commande est indicative et annoncée comme devant être précisée par notre service Planification.

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2016, nous pouvons vous assurer que le forfait déplacement d'un montant de 70 euros est accessible au regard des moyens mobilisés et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous sommes, toutefois heureux que notre intervention vous ait apporté satisfaction.

Service parfait très réactif et de qualité

Service parfait très réactif et de qualité

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

très très biens et très rapide merci.

très très biens et très rapide merci.

Par CHARLY I. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Service sav rapide personnel très pro et courtois ...

Service sav rapide personnel très pro et courtois merci

Par CHANTAL G. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Intervenant très professionnel et compétent.
Intervention posée, rapide et efficace,

Merci

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 mois

'''''''''''''''

'''''''''''''''

Par BENET BAPTISTE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Merci beaucoup pour votre notation.

Pouvez-vous nous dire ce qui, pour vous a manqué pour nous attribuer la cinquième étoile ?

Dans l'attente de votre retour nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Parfaite connaissance des techniciens et travail soigné ...

Parfaite connaissance des techniciens et travail soigné

Par GILLES B. il y a 1 mois

Rapide, efficace. Rien à redire

Rapide, efficace. Rien à redire

Par SABRINA R. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

moteur volet défectueux mais le sav à su réagir et ...

moteur volet défectueux mais le sav à su réagir et intervenir rapidement c'est l'essentiel. top

Par ANTHONY P. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

J ai jamais vu un mainteneur aussi professionnel que ...

J ai jamais vu un mainteneur aussi professionnel que celui qui est venu chez moi et aussi en organisation de RDV

Par DENIZ O. il y a 1 mois

Agréable et rapide très bonne entreprise

Agréable et rapide très bonne entreprise

Par LUDOVIC M. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Service incroyable merci pour votre réactivité et votre ...

Service incroyable merci pour votre réactivité et votre professionnalisme

Par NACIME A. il y a 1 mois

Intervention au top

Intervention au top
Technicien intervenu pour un problème de moteur sur un volet roulant d'une grande porte fenêtre,
intervention professionnelle, rapide et respect des horaires de rendez-vous. Je n’hésiterai pas un instant à faire appel à Bubendorff en cas de besoin pour un nouveau dépannage.

Par YANNICK S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Bonjour je suis satisfait de la réparation de mes 2 ...

Bonjour je suis satisfait de la réparation de mes 2 volets le technicien très professionnel et le devis conforme à ma demande

Par PAUL H. il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Un technicien très comp

Un technicien très compétent

Par GHISLAINE D. il y a 1 mois

tres bien competence

tres bien competence

Par PATRICIA T. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Dommage que les moteurs tombent si souvent en panne. ...

Dommage que les moteurs tombent si souvent en panne. Sur 8 volets roulants 7 ont été changés dont un 2 fois. À part les techniciens (fort sympathiques et efficaces) nous n'avons eu aucune excuse. Dommage je ne vous recommanderai pas

Par DIDIER A. il y a 2 mois

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans pièces, main-d'œuvre et déplacement compris, soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Rapide et éfficace

Rapide et efficace