Avis clients BUBENDORFF SAS

Efficace Sav géré en 5 jours

Efficace Sav géré en 5 jours

Par Cyril42 il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Personnel très agréable et très professionnel aussi ...

Personnel très agréable et très professionnel aussi bien pour la prise de rendez vous que pour l'intervention.

Par LAURENT S. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Dépanneur à l heure et très pro. Je remercie également ...

Dépanneur à l heure et très pro. Je remercie également l'usine qui a pris d 'office l initiative de réparer mon dernier store, (tout mes stores etant tomber en panne)

Par FRANCOISE B. il y a 2 mois

AMABILITE ,COMPETENCE

AMABILITE ,COMPETENCE

Par MARIE-CHRISTINE D. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

très bonne réaction du SAV et efficacité du technicien ...

très bonne réaction du SAV et efficacité du technicien
par contre, les moteurs éphémères c'est très décevant

Par SIMON P. il y a 2 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Intervention rapide technicien agréable très eff

Intervention rapide technicien agréable très efficace

Par VINCENT H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très professionnel très polis travail so

Très professionnel très polis travail soigné

Par Bernard il y a 2 mois

Bon service après vente

Bon service après vente

Par BERNARD H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Excellent technicien, très professionnel qui connaît ...

Excellent technicien, très professionnel qui connaît son métier. Élément à conserver et qui participe à la bonne réputation de votre entreprise.

Par philippe.bleicher il y a 2 mois

Intervention rapide efficace

Intervention rapide efficace

Par DOMINIQUE L. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

surpris par la réactivité commerciale et l'efficacité ...

surpris par la réactivité commerciale et l'efficacité du dépanneur sur du matériel de plus de 6 ans. je recommande

Par DANIEL O. il y a 2 mois

SAV PRISE DE RENDEZ VOUS

Difficile d'obtenir un rendez vous avec le dépanneur, le lien pour changer l'horaire de passage ne fonctionnait pas il a fallut plusieurs appels pour enfin programmer le rendez vous.
Le site de prise de rendez vous pas du tout conviviale
SAV très moyen.

Par LAURENCE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Madame,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes désolés des désagréments suscités lors de la prise de rendez-vous.

Les difficultés que vous avez rencontrées étaient dues à une panne informatique temporaire.

Celle-ci a été résolue très rapidement et toutes les demandes ont pu être prises en charge par nos équipes dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Technicien au top, cependant cela fait 2 fois que le ...

Technicien au top, cependant cela fait 2 fois que le moteur lâche en 4 ans et délais longs pour obtenir une intervention.

Par JEROME C. il y a 2 mois

Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services et nos produits.

Avis partagé

Nous avons un avis partagé car nous avons beaucoup de pannes depuis l'installation à tel point que la garantie nous avait été prolongée de 2 ans en "réparation". Par contre nous avons affaire à un technicien très compétent, très à l'écoute et très gentil.

Par JACQUES L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour concernant notre intervention.

Concernant votre remarque, bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Technicien très compétent et agréable avec des conseilles ...

Technicien très compétent et agréable avec des conseilles utiles.

Par AMANDA S. il y a 2 mois

Service au top

Service au top

Par EMMANUEL B. il y a 2 mois

Laisser le chantier très sale sans nettoyage

Laisser le chantier très sale sans nettoyage
Je trouve cela très dommage

Par FABIENNE C. il y a 2 mois

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés pour ce dysfonctionnement suite à notre intervention.

Nous transmettons votre message afin que des mesures correctives soient prises en vue d'améliorer notre service.

Personnel Personnel très compétent et sérieux 1

Personnel Personnel très compétent et sérieux 1