Service Client et Avis sur Bubendorff

problème télécommande

service après-vente très réactif et sympathique (ce qui ne gâche rien !)

Telecommande 5 canaux

Excellent produit de plus un bon SAV pour répondre à vos questions

Excellente prise en charge

Après contact auprès du SAV pour un problème d'intégration d'un nouveau moteur de volet au groupe de volets, la réponse a été précise, rapide et elle a complétement répondu à mon attente.

Excellent service après-vente.

Un volet commandé s'était désolidarisé du groupe général des autres volets et impliquait de renouveler la commande soit de montée soit de descente à chaque fois. J'ai été recontacté par le SAV dans les 48 heures suite à ma demande sur le site web. Les manipulations indiquées par le SAV étaient très simples, claires et précises. Le problème a été rapidement résolu. MERCI

BELLE REACTIVITE A MA DEMANDE DE SAV

BELLE REACTIVITE A MA DEMANDE DE SAV

André Granier

Demande de renseignements pour étendre mon installation

AVIS SOLLICITE

Avis sur un contact tél pour diverses questions relatives aux volets roulants

J'ai eu un contact téléphonique avec un technicien marketing-Communication pour mieux comprendre les choix offerts et connaître les instructions, exigences et modes de mise en place ou fonctionnement :
Réponse à toutes mes questions. Très bonne disponibilité, Très bonnes explications et envoi de la documentation adéquate.
Régis Rodet

Demande de renseignement

Je souhaites acquérir pour mon projet de construction des volets roulants Bubendorff. J'avais besoin de renseignements sur les volets traditionnels à monter dans un caisson. Je suis allée sur le site Internet Bubendorff, qui m'a aidée mais ne trouvant pas d'informations sur les tailles de caisson j'ai appelée le service client. Le technicien m'a très bien conseillée tout en m'envoyant par mail les documents dont j’avais besoin pour mon projet.