Avis clients Bubendorff

Volets solaires installée en décembre.

Volets solaires installée en décembre.
Sur 4 volets : 3 qui nécessitent un petit réglage. 1 qui ne marchent plus.
L’installateur ne sait pas les régler et la maison mère nous balade.
Heureusement que le volet est en position ouverte, mais ça devient très ennuyeux.
Ok pour le contexte Covid, mais quand même. SAV décevant

J'avais eu 2 mauvaises expériences précédemment apparemment ...

J'avais eu 2 mauvaises expériences précédemment apparemment parce que j'étais passée par un intermédiaire. Cette fois j'ai demandé l'intervention directement sur le site de Bubendorff. 10 jours plus tard le technicien résolvait les problèmes sur 2 volets roulants pour le prix annoncé sur le site. Les précédentes fois j'avais du attendre 1 mois et je pensais que ce délai était dû à Bubendorff mais je pense maintenant que c'était dû à l'intermédiaire. Je modifie donc mon avis très négatif d'il y a 3 mois.

Bonjour, quel est le coût demandé pour changer votre moteur? Est-ce bien celui affiché par le site? Nous on nous réclame plus du double!!!
A moins que le vôtre était sous garantie.
Bonjour Charlotte,

Nos services ayant été suspendus en raison la crise sanitaire, nos délais d’intervention ont été exceptionnellement rallongés.

Nous sommes navrés des désagréments ainsi que de l’attente que vous avez subis durant cette période et espérons que notre intervention pour changement de moteur vous donne pleine satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Le Service Consommateur Bubendorff

J'ai fait installer 5 volets et 1 rollax Bubendorff ...

J'ai fait installer 5 volets et 1 rollax Bubendorff en 2016 et 2017. Les interventions du SAV se suivent régulièrement (pour l'autre volet, je tiens les Ref à votre disposition, piètre qualité??) avec beaucoup de difficultés de prise en compte des demandes. Les demandent se font par internet et le SAV n'a jamais rappelé dans les 48 heures contrairement à ce qui est indiqué. S'en suivent une multitudes de relances téléphoniques de ma part ou à chaque fois, l'opératrice annonce un rappel prochain. En conclusion plusieurs semaines d'attente pour fabriquer quelques lames et pour que le SAV accepte ensuite de vous inscrire dans son planning pour une intervention. Comme si un RDV ne pouvait pas être pris dés le départ pour ne pas cumuler 2 attentes: fabrication puis intervention.
Suggestion: transférer les employés du service consommateur au téléphone vers la fabrication des lames pour gagner du temps: leurs explications téléphoniques "je ne peux pas donner de RDV avant que les lames soient fabriquées, on vous rappellera demain ou après, ne servent strictement à rien.
Précisément: Demande du 20/01, plusieurs relances les 22, 28 et 30/01, appel de Bubendorff le 31/01 pour RdV d'intervention le 10/02, sans confirmation écrite. : TROIS semaines d'attente avec VOLET FERME (11 jours pour fabriquer les lames plus 11 jours de délai d'intervention) en attendant la réparation, c' est beaucoup trop long....

Voilà la 4eme fois que je remplis le formulaire en ...

Voilà la 4eme fois que je remplis le formulaire en ligne en l'espace de 1 an pour faire réparer mon volet Bubendorff monté sur un Velux. Malheureusement je n'ai jamais eu de réponse. Quel service!!
Mon volet ne fonctionne que par saccade et je dois appuyer une dizaine de fois pour pouvoir lever ou baisser le volet. Le problème est bien connu pour ces volets et le condensateur du moteur doit être changé. C'est vraiment une société à fuir!!
Bien mal m'en a pris de monter un volet BUBENDORFF sur du matériel sérieux tel que VELUX!

Énorme déception

Janvier 2019 , pour la somme de 3200 euros nous avons fait installer cinq volets roulants , deux grands pour des baies vitrées et trois petits pour les chambres. Un mois après un premier volet tombait en panne (moteur HS). Un deuxième volet en panne cinq mois plus tard (un grand volet , moteur HS également). Jamais deux sans trois , un troisième volet vient de tomber en panne. Il est bloqué en mode fermeture . Le service après vente contacté depuis le mois dernier et recontacté ce jour vient de nous informer que la réparation risque d'être compliquée car il va falloir changer probablement les lames . Vraiment très déçu par Bubendorff soit disant la référence , je regrette presque de ne pas avoir fait monter des volets "made in china" , cela n'aurait pas été pire et ça m'aurait coûté moins cher!!!!

Nous sommes navrés des désagréments que vous subissez et nous vous remercions des informations qui nous permettent de faire progresser notre SAV.

Nous espérons, toutefois que l'intervention du 18 décembre 2019, vous redonnera confiance en notre société.

Le Service Consommateur Bubendorff

bien réflechir avant de choisir leur volet a alimentation solaire

j'ai fait installer trois volets alimenté par énergie solaire il y a trois ans par l'un de leur prestataire (arts et fenêtre)
Résultat au bout de trois ans : des pannes à répétition et des jours voire des semaines entières avant l'arrivée de leur techniciens. Leur technologie de panneaux solaire ne semble pas au point chez Bubendorff et visiblement pas adaptée pour l'énergie nécessaire au poids de leur volet malgré mon usage ultra standard (ouverture le matin et fermeture le soir ...)
Bref je reste peu convaincu d'autant plus qu'une troisieme panne sur mon volet principal leur a été signalée vendredi, nous sommes mardi soir et aucune nouvelle de leur part malgré des relances a répétition car j'ai ma piece principale plongée dans le noir.
Ce n'est juste pas professionnel.

Justement votre dernière intervention ne me redonne absolument pas confiance dans votre société :

Votre technicien est bien venu à la date convenue mais n'a fait qu'un simple changement de batterie. Je lui ai demandé de prendre en charge plus sérieusement mon problème, sa réponse :"je n'ai pas le temps et je vais contacter mon responsable car c'est clair qu'il y a un vrai problème avec votre volet" (veuillez noter que cela fait la 4e ou 5e intervention sur ce volet et que j'ai déjà eu le droit à cette histoire)
résultat au bout de 4 jours : pas de nouvelles du responsable ET MON VOLET QUI SE BLOQUE A NOUVEAU !
Quand je contacte le SAV Bubendorff, pas de réponse le téléphone sonne dans le vide. Je contacte donc l'accueil et là j'ai un message qui m'indique que Bubendorff est fermé jusqu'au 6 janvier.
Mon salon est donc plongé dans le noir pour a minima 15 jours supplémentaires.

Je vous demande donc - pour la dernière fois - de prendre en compte sérieusement ce problème

Nous sommes navrés des désagréments que vous subissez et nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte par notre SAV.

Une assistante de planification vous contactera dans les meilleurs délais afin de convenir d'un rendez-vous.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les multiples pannes sur votre installation et espérons que notre prochaine intervention vous redonnera confiance en notre société.

Bien cordialement

Service Consommateur Bubendorff

Tous mes volets tombent en panne les uns après les ...

Tous mes volets tombent en panne les uns après les autres: les moteurs lachent. Et il n'y a pas que les moteurs, il y a aussi les interrupteurs. J'en possède 13 une véritable fortune si je veux faire réparer. Bubendorff a rendu ses produits "propriétaires" pour éviter toute concurence. 90€ sans main d'oeuvre pour un interrupteur. Autour de 600€ pour faire changer un moteur à multiplier par 13.

Bonjour Anic,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre installation.

Nous ne vous avons pas adressé de réponse à votre avis car vous ne posiez pas de question.

Le Service Consommateur Bubendorff

Je note que bubendorff répond à Orient, mais pas à Anic.

SAV débordé

2ème volet roulant solaire en panne sur 5 posés en juillet soit 40% de panne en 5 mois
Le SAV contacté le 18 novembre ne peut pas intervenir avant le 29 novembre, donc 10 jours d'obscurité puisque persienne bloquée baissée
La réalité est bien loin de la publicité sur le site de Bubendorff.
Je me suis laissé tenter par la garantie de 7 ans mais je commence à me demander si c'était vraiment un bon choix

Bonjour, l'intervention a eu lieu. Il s'agirait du connecteur du panneau solaire mal enfoncé d'usine et qui se déconnecterait avec des vibrations. Donc la batterie ne se charge plus. Vérifications des 3 autres volets roulants. Le technicien connaissait le problème avant même d'arriver. Mais 10 jours dans le noir ça fait long. De plus e n'ai pas d'information sur la prolongation de la garantie pour une indisponibilité supérieure à 7 jours. Est-ce bien normal ? Slts

Volet toujours sous garantie mais perpétuellement en ...

Volet toujours sous garantie mais perpétuellement en panne. Services clients inefficace et parfaitement désagréable en plus d'être d'une incompétence notoire. Bref, si vous avez besoin d'être dépanné en urgence, mieux vaut appeler un technicien autre, quitte à devoir régler une facture. Avec le service clients Bubendorff : si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servis. SAV TRÈS MAUVAIS ET INEFFICIENT. JE DÉCONSEILLE

voici le numéro de série du volet : 1580791800100165
J'ai du faire intervenir le prestataire représentant votre marque qui est sur les Alpes, et dès que ce dernier m'aura adressé sa facture , je ne manquerai pas de vous l'envoyer pour que je sois remboursée.

Laetitia GERIN TREMBLÉ

Bonjour Madame GERIN,

Nous accordons beaucoup d'importance à la relation avec nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner meilleure satisfaction concernant le délai d'intervention.

Vous aviez indiqué dans votre demande de dépannage, que votre volet était bloqué fermé, avec le moteur qui tourne et à l'étage. Dans ce cas notre service SAV procède à une commande de lames afin que notre technicien puisse réaliser l'intervention. Votre volet fait en largeur environ 2,90 m, c'est pour cela que la livraison du matériel a été effectuée à votre domicile.

Ce matériel sur mesure ne peut pas être tenu en stock dans le véhicule de nos techniciens et c'est pourquoi nous avons dû procéder à sa fabrication. Cela augmente malheureusement le délai d'intervention et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Nous vous remercions de vos informations qui nous permettent de faire progresser notre Service Clients et nous espérons que la réparation réalisée par notre partenaire vous a donné entière satisfaction.

Bonjour Orient,
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre volet afin que nous puissions vous répondre ?
Le Service Consommateur Bubendorff

motorisation volet roulant acheté mars 2009 en panne ...

motorisation volet roulant acheté mars 2009 en panne novembre 2015 ( ouf garantie fonctionne) réparation faite par Bubendorff, novembre 2019 re-meme probléme on m'indique que la garantie ne fonctionne par sur une réparation. Je vais aller voir ailleur car intervention tres chere pour le peu de temps que cela fonctionne

14 volets changés au sein de ma maison neuve deja j'aurai ...

14 volets changés au sein de ma maison neuve deja j'aurai du me méfier ..un SAV inexistant des menuisiers qui refusent catégoriquement de travailler du Buenodorff c'est dire à quel point c'st fiable...Les joints des coulisses qui ne tiennent pas plus de 3 ans et aucune prise en charge par Bubendorff. Mépris total du client, pas de rappels...Conclusion : si j'ai un seul moteur qui refait des siennes, je le change pour une autre marque. En prime domotique nulle Bubendorff à plusieurs trains de retard dans ce domaine...

Service SAV très mauvais.

Service SAV très mauvais.
Je suis depuis un mois dans le noir à cause d'un des volets qui à cassé 3 mois après être cassé.
Un énorme délai pour l'intervention d'un technicien pour constater la panne et après encore un grand délai pour la réparation.
Avant avoir réparé le premier volet il y a un deuxième qui commence à donner des signes de panne. Bref, j'ai des doutes sur la qualité du matériel.
Je déconseille.

SAV déplorable

Tout d'abord j'espère que cet avis va être diffusé car étonnamment il n'y a que du vert sur le site, alors que dans les avis la dominante est orange/rouge ! il y a un manque évident de transparence, il faut assumer votre SAV, voilà qui devrait intéresser les services de consommateurs. Sinon mon expérience: Volet bloqué fermé avec 2 mois d'attente avec comme justification que l'intervention ne pouvait être faite que par l'intérieur (1er étage) et lames à commander. 2 mois après, l'intervenant à demandé une échelle et est passé par l'extérieur ! en salissant la pièce sans excuses et sans aucun commentaires.

Le Service Consommateur Bubendorff

pose de 5 volets roulants solaire le 18 juillet deux ...

pose de 5 volets roulants solaire le 18 juillet deux ne prenne pas la programation de la telecommande donc impossible de les fermer normalement apres plusieurs appel aupres du revendeur le 14 octobre bubendorff prend enfin en consideration mon probleme pour me dire qu un technicien passera le 4 novembre soit pratiquement 4 mois apres la panne et cest tout neuf
vraiment honteux et pitoyable et aucun respect pour leur clients

2 semaines pour venir faire une intervention sur un ...

2 semaines pour venir faire une intervention sur un volet roulant qui ne s'ouvre plus (pièce de vie). Dame à l'accueil fort désagréable et ne m'a même pas demandé qu'elle était le souci... Je crains qu'un technicien vienne pour identifier le problème et revienne 2 semaines plus tard avec la pièce qui est défectueuse! Il serait temps que cette entreprise embauche du personnel pour assurer le SVA...Surtout vu le tarif de ces volets!!!

Voilà plus de 10 jours que je contacte le Sav pour ...

Voilà plus de 10 jours que je contacte le Sav pour faire réparer un des volets de notre véranda sans arriver à obtenir un interlocuteur sérieux qui puisse me donner un délai d'intervention
Un salarié du Sav est absent et la société s'arrête de tourner !
En attendant ayant été obligé de couper l'arrivée électrique nous ne pouvons plus ni ouvrir ni fermer les volets de la pièce !!! Pour le spécialiste français du volet roulant électrique avec des volets conçus pour durer le Sav est largement perfectible

Sauf erreur de notre part nous n'avons pas de demande d'intervention à votre nom.

Pouvez-vous nous indiquer le numéro du SAV que vous essayez de contacter ?

Il s'agit peut-être de l'un de nos partenaires réparateurs qualifiés ? Dans ce cas nous pouvons vous proposer un autre professionnel ?

Dans l'attente de votre retour

Bien cordialement

SERVICE GARANTIE A REVOIR

Depuis 5 semaines le volet roulant de ma locataire est bloqué en position fermée. Je précise qu'il s'agit du volet de la pièce de vie et occupée par une personne âgée. L'installation a été faite par un professionnel sérieux qui opère dans le secteur depuis de nombreuses années (Sté SAFAP à Six-Fours). Malheureusement le préposé de la sté BUBENDORFF répond qu'il ne peut intervenir car les pièces commandées (lames) ne sont pas arrivées, mais de surcroit qu'il ne faut surtout pas intervenir sur le volet sous peine de perdre la garantie, même par le professionnel ! Enfin, suite au dernier appel téléphonique, les pièces n'arriveront pas avant 2 semaines... Est-ce une situation acceptable ? Je demande simplement, en attente de la livraison des pièces , que le professionnel (Sté SAFAP) ait l'accord pour intervenir afin de débloquer le volet et le laisser en position ouverte.
J'espère qu'un représentant de Budenborff me contactera au plus vite pour débloquer cette situation ubuesque et intolérable. (dossier SN 1786208900100197)

Service Après vente chaotique

- Pannes multiples
- Un volet sous garantie qui est bloqué en position fermée depuis plus d'un mois
- Aucun service minimum de prise en charge des incidents de la part de la société pendant le mois d'août
- Le technicien qui a fait le diagnostic a fait savoir qu'il ne se déplacerai plus parce que cela l'ennui
- 5 tentatives d'appel consécutives avant que le service chargé du suivi d'incident ne daigne répondre au téléphone
- Ce même service n'est plus joignable à partir de 15h30 quotidiennement

Bonjour Orient,
Ils n'ont pas de technicien, ils font appel à des prestataires qui travaillent avec des différentes marques, d'où leur super réponse générique concernant le fait que le technicien n'est pas en mesure d'avoir des pièces de remplacement.
La pétition à la direction ? Pas suffisant. En revanche, si le juriste d'une association de consommateurs commence à éplucher leurs contrats, il doit y avoir la possibilité de les réveiller.
David

Manque de communication du SAV

Un volet en panne (bloqué fermé) au bout de moins de 6 mois sur 10 posés , ce n'est pas une catastrophe mais c'est pénible surtout au mois de juin. Surtout que le SAV de Bubbendorff ne propose qu'un délai de 2 semaines avant intervention. L'explication c'est que le technicien est en congés pour une semaine mais on ne le saura que lorsqu'il viendras . Le réparateur est un professionnel très sympathique et l'intervention a duré 5 minutes montre en main. Dommage que la communication avec le SAV n'ait pas été plus claire...

service très réactif

service très réactif
personnel compétent et efficace, intervention durant 20 minutes maxi pour changer le moteur du VR.
programmé à 14h, arrivé à 14h05.
vraiment rien à dire