Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Intervention très rapide et efficace

Très satisfait de la prise en charge, de l'intervention du technicien et de sa rapidité. On aurait aimé néanmoins avoir une idée du devis dès la prise de rendez-vous par téléphone, où l'essentiel des informations techniques avaient pu vous être fournies.

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pour ce qui est de votre remarque, les devis sont établis sur place par nos techniciens ou par nos réparateurs agréés afin de poser un diagnostic exact des pièces à remplacer.
AVIS SOLLICITE

Satisfait de la prise en compte de ma demande mais pas satisfait du traitement des problèmes que rencontre Bubendorff avec ses moteurs

le problème que vous rencontrez avec le moteurs ref 221008 est connu c'est un problème de platine électronique dont certains composants deviennent hors service donc pour quelques euros on doit changer des moteurs à 200 euros ceci n'est pas sérieux depuis le passage des techniciens j'ai encore 2 moteurs qui ont les mêmes symptômes vous conviendrez que je ne suis pas satisfait de la qualité et de la réponse à ce problème. Je pense que si je pouvais disposer de platine neuve ce serait moins onéreux.
j'aimerai bien avoir votre avis sur ce problème.
une dernière remarque il suffit de réchauffer le moteur pour le faire fonctionner ce qui montre bien que ce moteur n'est pas hors service

Nous comprenons votre étonnement par rapport à notre proposition de changement du moteur complet à la place de composants ou de sa carte électronique.
En effet, l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduit à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
Toutefois afin de compenser le surcoût engendré, nous avons choisi d'assortir cette mesure d'une garantie de 5 ans pièces sur le nouveau moteur, au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement.

réparation volet

Notre volet s est de nouveau coincé : cela prend 2 jours pour réussir à joindre Quelqu un pour convenir d un rdv. Intervention ok

Nous vous remercions pour votre retour. Le délai pour fixer un rendez-vous était lié à la fermeture de l'entreprise fin décembre.
Votre demande de ré-intervention a par ailleurs été bien enregistrée ce jour par notre Service Consommateurs.

Dépannage de pros

Sérieux; Rapide; Prix correct. Je n'hesiterai pas à rappeler si nécessaire

AVIS SOLLICITE

Commenbtaire suite à intervention service technique

Délai d'intervention trop long. Dépanneur efficace, compétent et souriant.

Nous vous remercions pour votre témoignage, et notons votre remarque sur le délai d'intervention.

SATISFAIT

Intervention du technicien comme convenu (dommage que la plage horaire ne puisse pas être resserrée à moins d'une demi journée !). Intervention propre avec explications correctes.

Nous vous remercions pour votre témoignage, et notons votre remarque sur la plage horaire.

Remplacement d'un moteur de volet roulant

Délai d'intervention relativement rapide à partir de l'acceptation du devis , changement du moteur extrêmement rapide par un technicien compétent et sympathique

Remplacement d'un moteur de volet roulant

Le remplacement du moteur défectueux a été fait correctement. Dommage que le coût soit élevé (plus de 300 €) et que la garantie ne soit que de 5 ans.

AVIS SOLLICITE

réparation obligatoirement faite par un technicien dépêché par Bubendorff

Les volets roulants de notre maison neuve ont été commandés et installés par le constructeur ; nous n'avions pas la connaissance de leur marque.orsque cqu'un d'entre-eux à montrer des arrêts intempestifs à l'arrêt et à l'ouverture, nous avons voulu le faire réparer. MAIS, seul un réparateur dépêché par Bubendorff doit intervenir. Nous regrettons le manque de souplesse lors du choix du RDV et de la méthode utilisée pour nous imposer la date, l'horaire et le choix du réparateur.
Le coùt est élevé.
Par contre, la réalisation des travaux s'est bien passée. Pas non plus de problème avec le technicien qui a présenté du professionnalisme tout au long de son intervention.

Nous vous remercions de votre remarque et la transmettons à notre service SAV afin d'améliorer le contact client.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute remarque complémentaire.

Bien cordialement
Le service consommateurs Bubendorff

excellent SAV

suite un souci de moteur sur un volet roulant, j'ai obtenu rapidement un rdv SAV, excellent service, réparation faite de suite et très bons conseils notamment sur la possibilité d'ouvrir à horaires planifiés

Super SAV

Rapport téléphonique excellent , technicien.....la perfection

bon sav pour bibendorf

satisfait du sav ;et du sérieux ;et la gentillesse du technicien

RAS Efficace et professionnel

Tout est dit dans le titre ci-dessus

remplacement d'un moteur

merci à bubendorff pour la rapidité de votre intervention et pour la compétence de votre intervenant. Cependant, depuis votre dépannage mon volet est devenu plus bruyant. (A l'avenir merci de ne plus me proposer la société MUST de ST-QUENTIN que je considère comme malhonnête.)

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre intervention. Pour le société Must, pouvez-vous nous indiquer par mail à service.consommateur@bubendorff.com ce qui vous a dérangé avec elle ? Merci par avance !
L'équipe Bubendorff
Excusez-moi mais quand on n'est pas satisfait ... on ne donne pas 4/5 !

En attente finale [Résolu]

Suite à un quiproquo, un de mes deux volets ne fonctionne pas optimalement et j'ai fait appel au SAV ou j'étais reçu par un Mr Philippe qui me renseigna correctement sur le fonctionnement du volet. Pour le moment je suis en contact avec la société qui me l'a vendu et j'attends le dénouement heureux de l'affaire.Je dois dire que je suis déja possesseur de deux autres volets Bubbendorff et je n'ai jamais eu de problèmes. Affaire à suivre

Peu après vers 17 h j'ai reçu un appel d'un technicien me demandant de faire une série de manipulations sur la télécommande et le problème était résolu directement. Merci à tous