Avis clients BUBENDORFF SAS

ras odile couvert

ras odile couvert

Par ODILE C. il y a 2 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent  satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Ponctuel , compétent , très sympatique .

Ponctuel , compétent , très sympatique .

Par DOMINIQUE R. il y a 2 mois

Rien à dire

Rien à dire

Par BENOIT P. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

12 volets roulants installés il y a 10 ans (2014) et ...

12 volets roulants installés il y a 10 ans (2014) et depuis 2022, j'ai 7 volets qui sont tombés en panne !
J'attends pour les 5 derniers …
Cela correspond à de l'obsolescence programmée, avec la garantie de 5 ans ne peut être activée.
L'intervention de Bubendorff pour un coût unitaire de 250,00 euros, consiste au remplacement d'un condensateur à 2,00 euros.
Faites le calcul tous les 10 ans : 12 x 250 euros = 3.000 euros, C'est scandaleux !
Est-ce qu'il y aurait un problème de mal façon dans la série qui a été installée et faire une prise en charge ?
Est-ce vraiment sérieux ?
Bernard C

Par CHESSEL BERNARD il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC.

Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs.

Tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Enfin, à l'issue de l'intervention, vous bénéficiez d'une garantie de "Bon fonctionnement" de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

nous sommes tres satisfaits du service apres vente, ...

nous sommes tres satisfaits du service apres vente, tres professionnel, Merci

Par ALAIN D. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Technicien au top. Ponctuel compétent et agréable. ...

Technicien au top. Ponctuel compétent et agréable. Bravo

Par CATHERINE G. il y a 2 mois

réparation moteur volet roulant

Entreprise trés sérieuse , dépannage rapide et satisfait du travail , vous pouvez y aller en toute confiance

Par LECLERCQ Josiane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Intervention très efficace

Intervention très efficace

Par ALAIN M. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très bon travail ,personnel très agréable.

Très bon travail ,personnel très agréable.

Par PAUL ET MARIE JO G. il y a 2 mois

Efficacité et conseils d'entretien

Efficacité et conseils d'entretien

Par FABIEN M. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Suite contact avec sav et acceptation du devis forfaitaire ...

Suite contact avec sav et acceptation du devis forfaitaire , le technicien est intervenu 2 jours apres et a remplace la carte electronique et condensateur du moteur de volet roulant defaillant en 1/2 h.
Prestation tres rapide et professionnelle.
Si je devais trouver un defaut , ce serait le prix qui semble toujours un peu cher mais en toute honnetete c'est moins cher que l'intervention d'un artisan local que j'avais contacté !

Par DANIEL R. il y a 2 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en cpmpte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très bonne prise en charge.

Très bonne prise en charge.
Technicien compétent , efficace et discret

Par DIDIR J. il y a 2 mois

Réactivité, simplicité, ponc

Réactivité, simplicité, ponctualité

Par ALEXIS B. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Technicien réparateur au top!!! Répare conseille avec ...

Technicien réparateur au top!!! Répare conseille avec beaucoup de pédagogie. Très rassurant. On est en total confiance.
La prise de rdv n'a pas été fluide. Il faut faire un petit effort la dessus.
Je recommande sans hésiter. Merci!

Par MOUNIRA T. il y a 2 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

L'intervention de réparation de notre volet battant ...

L'intervention de réparation de notre volet battant s'est très bien déroulée. Ponctualité et travail bien fait.

Par JEAN PIERRE B. il y a 2 mois

Satisfaite

Démarche plus compliquée qu’appeler directement un dépanneur mis délai d’un mois en période de fêtes de Noël, c’est très correct. Intervenant professionnel et efficace.

Par MARIE-CHRISTINE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications.

Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible.

Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens.

Dépannage volet

Rapide, compétent et sympathique

Par VINCENT D. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Remplacement de mes 3 moteurs de volets réalisés sans ...

Remplacement de mes 3 moteurs de volets réalisés sans problème par un technicien à l'heure au rendez-vous. Que demander de plus ;-)

Par LAURENT R. il y a 2 mois