Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

Service dépannage

Bons conseils m'ayant permis de me dépanner seul.

AVIS SOLLICITE

une société serieuse à lécoute de ses clients

après quelques soucis suite à une série de cartes électroniques défectueuses

la société BUBENDORFF à toujours été présente pour changer les cartes et très

très important même après la garantie " BRAVO " pour le service commercial

et le S A V Michel MARTY

Volet cde Solaire

Merci de votre appel téléphonique qui démontre votre souci de répondre au préoccupation des clients.
Le pb que j' avais sur cette première installation est réglé.
N. LALLET

notice de programmation des volets bubendorff avec le pack confort [Résolu]

bonjour,
En novembre 2009 j'ai fait installé des volets roulants électriques Bubendorff et le pack confort. A ce jour je ne retrouve plus la télécommande qui permet de fermer et ouvrir tous les volets en même temps ainsi que la notice explicative de programmation des volets. Je sais que ce pack confort a été arrêté mais serait-il possible de récupérer une notice ou photocopie ainsi qu'une télécommande qui aurait été récupérée d'un changement de système

bonjour
Voici la référence de l'un des 7 volets posés en même temps S/N 09808671 001 001 15 11/16

Bonjour Wannepain,

Afin de pouvoir vous adresser une copie de la notice, pouvez-vous nous adresser en réponse privée vos coordonnées ainsi que le numéro S/N de votre volet (série de 16 chiffres figurant en bas à droite de la dernière lame du volet, à l’intérieur de l’habitat) ? Merci par avance !

Par contre, nous sommes au regret de vous confirmer que nous ne disposons plus de pièces de rechange pour le pack confort.

L'équipe Bubendorff

info sur volet roulant

Manque pièce jointe et manque le lien vers les achat ?

Nous sommes navrés que les pièces jointes ne sont pas passées avec notre réponse, et vous confirmons leur envoi ce jour. Toutefois, il n'y a pas de lien vers les achats car nous ne faisons pas de vente en direct. Par conséquent nous vous invitons à contacter notre Service Consommateur au 03.89.69.63.63 ( du Lundi au Vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ) afin de vous indiquer un revendeur Bubendorff ou de vous proposer le passage d'un technicien Bubendorff qui vous effectuera un devis sur place.

Bien cordialement
L'équipe Bubendorff

horloge confort 50072b

Super enfin le manuelle de programmation dans sont détail. rapide .
Merci.

manuelle de programation horloge type 570052b [Résolu]

Merci pour votre réactivité de réponse mais les documents envoyés ne m'explique pas comment programmer l'horloge.
Demande du manuel de programmation de l'horloge . Comment on s'en sert ? Pas comment on l'installe.
Cyrille Kuhn.

Nous sommes navrés que les notices que nous vous avons fait parvenir ne sont pas celles demandés.

Nous vous faisons parvenir directement par mail le guide d'emploi correspondant à votre horloge ( Pack Confort ).

Bien cordialement

problème télécommande

service après-vente très réactif et sympathique (ce qui ne gâche rien !)

Telecommande 5 canaux

Excellent produit de plus un bon SAV pour répondre à vos questions

Excellente prise en charge

Après contact auprès du SAV pour un problème d'intégration d'un nouveau moteur de volet au groupe de volets, la réponse a été précise, rapide et elle a complétement répondu à mon attente.

Excellent service après-vente.

Un volet commandé s'était désolidarisé du groupe général des autres volets et impliquait de renouveler la commande soit de montée soit de descente à chaque fois. J'ai été recontacté par le SAV dans les 48 heures suite à ma demande sur le site web. Les manipulations indiquées par le SAV étaient très simples, claires et précises. Le problème a été rapidement résolu. MERCI

BELLE REACTIVITE A MA DEMANDE DE SAV

BELLE REACTIVITE A MA DEMANDE DE SAV

André Granier

Demande de renseignements pour étendre mon installation

AVIS SOLLICITE

Avis sur un contact tél pour diverses questions relatives aux volets roulants

J'ai eu un contact téléphonique avec un technicien marketing-Communication pour mieux comprendre les choix offerts et connaître les instructions, exigences et modes de mise en place ou fonctionnement :
Réponse à toutes mes questions. Très bonne disponibilité, Très bonnes explications et envoi de la documentation adéquate.
Régis Rodet

Demande de renseignement

Je souhaites acquérir pour mon projet de construction des volets roulants Bubendorff. J'avais besoin de renseignements sur les volets traditionnels à monter dans un caisson. Je suis allée sur le site Internet Bubendorff, qui m'a aidée mais ne trouvant pas d'informations sur les tailles de caisson j'ai appelée le service client. Le technicien m'a très bien conseillée tout en m'envoyant par mail les documents dont j’avais besoin pour mon projet.