Avis clients BUBENDORFF SAS

Dépannage rapide et efficace

Dépannage rapide et efficace

Par GERARD M. il y a 3 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Un peu long pour l attente (1 moi) mais technicien ...

Un peu long pour l attente (1 moi) mais technicien au top .

Par DOMINIQUE D. il y a 3 mois

Tres bonne intervention

Intervention parfaite dommage que le délai d'intervention soit long.

Par C. C. il y a 3 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Très bonne expérience, réparation survenue très rapidement,bonne ...

Très bonne expérience, réparation survenue très rapidement,bonne communication avec le réparateur et la commerciale 😁

Par JIMMY A. il y a 3 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Demande par mail, site très bien fait, réponse immédiate, ...

Demande par mail, site très bien fait, réponse immédiate, RDV immédiat, réparation en moins de 3 jours, intervenant très sympa et professionnel. Prix très correct.
Merci beaucoup.

Par MICHEL H. il y a 3 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Rien a redire, technicien tres agreable et disponible. ...

Rien a redire, technicien tres agreable et disponible.

Par FREDERIQUE P. il y a 3 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

D'abord, J ai été seduite par le principe du forfait. ...

D'abord, J ai été seduite par le principe du forfait. Ensuite, le technicien était non seulement très courtois mais un vrai pro et ça fait toute la différence avec la concurrence. Une adresse à garder précieusement. Merci a tous !

Par SYLVIE C. il y a 3 mois

Rapidité effica

Rapidité efficacité

Par PASCAL G. il y a 3 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Dépannage Très rapide remplacer pièce sous garantie ...

Dépannage Très rapide remplacer pièce sous garantie super pro

Par LAURENT G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

très réactif

très réactif

Par CECILE D. il y a 3 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Technicien au top rapide et efficace.

Technicien au top rapide et efficace.

Par NICOLAS G. il y a 3 mois

SAV MOTEUR

Très bonne intervention du technicien, très professionnel. En revanche, afin d'avoir un rendez-vous, le client est contraint d'accepter un devis mais quand il prouve que le moteur été remplacé par BUBENDORFF il a seulement deux ans et demi, le client se voit répondre qu'il a accepté le devis.
Ce sont des méthodes à la limite de l'honnêteté.

Par CHRISTIAN P. il y a 3 mois

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Nous étions effectivement intervenus  le 26/03/2021 sur votre volet réf. S/N 0946902900900130, dans le cadre d'un forfait réparation. A l'issue de l'intervention, vous aviez bénéficié d'une garantie de "Bon fonctionnement".

Or, cette garantie ayant pris fin en 2023,  un devis de réparation forfaitaire vous a été proposé lors de l'enregistrement de votre nouvelle demande de dépannage le 19/01/2024.

Il n'y a eu aucune volonté de notre part de vous porter préjudice et nous sommes heureux que notre intervention du 23/01/2024 vous ait donné entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

Travail soigné et e

Travail soigné et efficace

Par MICHAEL T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Panne résolue avec remplacement de la carte électronique ...

Panne résolue avec remplacement de la carte électronique et télécommande par un technicien rapide et très aimable. Un petit nettoyage aurait été bien venu ...

Par PATRICE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Technicien très compétant, rapide et très efficace. ...

Technicien très compétant, rapide et très efficace.

Par ALBERTO I. il y a 3 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Personne aimable . Sérieuse dans dans l horaire et ...

Personne aimable . Sérieuse dans dans l horaire et surtout très compétente.

Par PATRICK V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

La prise en charge de ma demande a ete rapide, précise, efficace.
L'intervention du technicien a ete au dela de mes attentes, professionnel,

Par M AHMED B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

À part peut être le délai pour le rdv, technicien à ...

À part peut être le délai pour le rdv, technicien à l'heure, sympa et très efficace

Par XAVIER C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024