Avis clients BUBENDORFF SAS

Le technicien était très agréable, polit, à l'écoute, ...

Le technicien était très agréable, polit, à l'écoute, rapide et efficace. Merci beaucoup pour cette intervention.
Christelle. B🌹

Par CHRISTELLE B. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

bien que la personne étai professionnelle le volet ...

bien que la personne étai professionnelle le volet a toujours un problème fau t'il changer le moteur !

Par YVES Q. il y a 2 mois

Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV. Il n'est effectivement pas normal que notre intervention du 30/01/2024 n'ait pas résolu la panne et une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée pour le  08/02/2024. Nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

intervention rapide et travail soigné

intervention rapide et travail soigné

Par YANNICK B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Si l’intervention par le technicien est parfaite : ...

Si l’intervention par le technicien est parfaite : à l’heure, efficace et courtois…
Il n’est pas possible d’en dire autant du système de prise de rendez-vous.
Tout est automatisé et il ne faut pas avoir un problème technique pour que cela fonctionne. Ce qui n’a pas été mon cas. Impossible de téléphoner,
et des messages contradictoires entre les SMS et les e-mail.
Le lien pour valider la date dans le sms nous indique une validité jusqu’à 22h alors que dans l’email c’est indiqué 19h.

Par ERIC G. il y a 2 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous  prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service.

En cas d'interrogation concernant votre demande de dépannage, nos assistantes du Service Consommateurs se tiennent à votre entière disposition au 03.89.69.63.63. du lundi au jeudi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 08h30 à 12h et 13h30 à 16h.

Dans l'attente, nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Délai d’intervention réduit par un technicien compétent ...

Délai d’intervention réduit par un technicien compétent et respectueux de l’environnement. Contact agréable.

Par JEAN-PIERRE J. il y a 2 mois

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par JEAN SEBASTIEN O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très bonne intervention , technicien très profesionnel ...

Très bonne intervention technicien très profesionnel

Par ANNICK V. il y a 2 mois

Dépannage rapide et efficace

Dépannage rapide et efficace

Par GERARD M. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Un peu long pour l attente (1 moi) mais technicien ...

Un peu long pour l attente (1 moi) mais technicien au top .

Par DOMINIQUE D. il y a 2 mois

Tres bonne intervention

Intervention parfaite dommage que le délai d'intervention soit long.

Par C. C. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très bonne expérience, réparation survenue très rapidement,bonne ...

Très bonne expérience, réparation survenue très rapidement,bonne communication avec le réparateur et la commerciale 😁

Par JIMMY A. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Demande par mail, site très bien fait, réponse immédiate, ...

Demande par mail, site très bien fait, réponse immédiate, RDV immédiat, réparation en moins de 3 jours, intervenant très sympa et professionnel. Prix très correct.
Merci beaucoup.

Par MICHEL H. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Rien a redire, technicien tres agreable et disponible. ...

Rien a redire, technicien tres agreable et disponible.

Par FREDERIQUE P. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

D'abord, J ai été seduite par le principe du forfait. ...

D'abord, J ai été seduite par le principe du forfait. Ensuite, le technicien était non seulement très courtois mais un vrai pro et ça fait toute la différence avec la concurrence. Une adresse à garder précieusement. Merci a tous !

Par SYLVIE C. il y a 2 mois

Rapidité efficacité

Par PASCAL G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Dépannage Très rapide remplacer pièce sous garantie ...

Dépannage Très rapide remplacer pièce sous garantie super pro

Par LAURENT G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024