Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

intervention volets

excellente intervention rapide efficace

AVIS SOLLICITE

réparation d'un rolax sur véranda

Ce volet roulant de toiture rolax de Bubendorff a été réparé 3 fois en peu de temps, 2 fois sous la garantie de 7 ans et 1 fois 3 mois après la fin de la garantie. ce système tombe en panne assez régulièrement et ceci engendre des coûts de réparation maintenant à ma charge.
Comment ce matériel va t il vieillir ?
Quel est son espérance de vie sachant que ce produit coûte relativement cher ?
Aussi, j'ai attendu 2 mois avant que l'on puisse me le réparer, heureusement que c'était l'automne et que les chaleurs étaient moindre, en pleine été, ce serait la catastrophe, la maison deviendrait inhabitable.
Sinon, c'est un bon produit qui arrête vraiment la chaleur l'été et le froid l'hiver.

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir remonté ces informations qui nous sont utiles. Nous espérons que votre matériel vous apportera satisfaction.
En cas de besoin, nous nous tenons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter.

Bon service... au bout de 2 mois

La réparation d'un store manuelle a pris 2 mois entre le premier contact par le site et le dépannage par le technicien. Les contacts pour les prises de rendez-vous se sont bien passés (avec rappel par sms très pratique). En revanche, afin de voir s'il était possible d'accélérer le processus (le store est celui de la chambre de nos enfants) nous avons appelé à St Louis et avons été très mal reçu. Et ce, même avant de formuler notre demande. Cette personne a été impolie et condescendante! en revanche, le technicien qui a fait et le devis et l'intervention a été charmant et très professionnel.
Mais 2 mois d 'attente pour avoir un store en état de marche est inacceptable.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Vos remarques nous sont utiles pour améliorer nos services et elles seront transférée à qui de droit.
Nous espérons que votre équipement vous apportera dorénavant entière satisfaction,

Satisfait

Disfonctionnement du volet roulant qui ne s'enroule et se déroule pas d'une traite.
Rendez-vous rapide avec technicien pour diagnostique.
Remplacement rapide et propre du volet défectueux lors d'un second rendez-vous après commande d'un nouveau volet roulant.
Très content du SAV

Parfait, pro et carré

Tout a été pro. De la prise de rendez-vous à l'intervention.

Parfait

Le technicien est arrivé dans le créneau horaire prévu, il a été très courtois, très rapide et m'a expliqué la réparation. Tout s'est très bien passé.

Réponse à mon problème

Tout est dans le titre, un problème de volet: une réponse à mon appel et un service plus rapide que je n'aurais l'espérer. Tarif à la hauteur du service rendu. Le top. Merci

Merci pour votre partage d'expérience !
AVIS SOLLICITE

Intervention rapide & efficace!!! Merci :)

Après avoir contacté le service après-vente, j'ai été contacté pour un rdv assez rapidement afin qu'un technicien vienne changer le moteur de notre volet. Ce dernier à été très professionnel et sympathique. Je n'espère pas une prochaine panne, mais n'hésiterai pas la prochaine fois (malgré un tarif un peu élevé) :) Encore merci

Nous vous remercions pour votre témoignage et prenons bonne note de votre remarque.
AVIS SOLLICITE

Qualité du SAV téléphonique à l'écoute, prise de rendez vous fiable, suivi téléphonique de confiance.

Ecoute attentive lors d'une demande de dépannage, technicien compétent lors de son intervention,à l'écoute de la demande sur place, courtois et efficace. Professionnel sérieux.

Merci pour vos retours !

SAV et garantie

Personnel et réactivité humaine: BIEN
Produit: DECEVANT

Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour que nos produits satisfassent nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer vos points de déception.

Satisfait

On ne peut pas se réjouir d'une panne de commande moteur mais à partir du moment où il faut y passer... Rapidité, efficacité, prix convenu et serviabilité du depanneur: le compte y était.

A votre service en cas de besoin !

SAV Bubendorg

Service rapide et efficace. j'ai déposé ma demande sur le site internet et j'ai été contactée pour un RDV

Merci pour votre témoignage !

REMPLACEMENT MOTEUR VOLET ROULANT

L'intervention du technicien a été ponctuelle et soignée par contre déçu sur le montant de la facture car le moteur n'était plus sous garantie depuis 2 mois !!! Un geste commercial aurait été le bien venu

Nous vous rappelons que suite à l'intervention, vous bénéficiez d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces sur le moteur.
AVIS SOLLICITE

reparation moteur de volet roulant

intervention rapide, technicien agréable et compétent malgré un coût un peu élevé.

Nous vous remercions de votre confiance en notre marque et prenons note de votre remarque.
AVIS SOLLICITE

remplacement moteur d'un volet roulant +pose d'une station programable

rien a dire rendez vous pose personnes très agréable au téléphone et le poseur dommage que les pièces sont aussi chere

Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez.
Le prix des moteurs remplacés lors d'une intervention SAV intègre une garantie de 5 ans (contre les 2 ans en général proposés).