Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Commenbtaire suite à intervention service technique

Délai d'intervention trop long. Dépanneur efficace, compétent et souriant.

Nous vous remercions pour votre témoignage, et notons votre remarque sur le délai d'intervention.

SATISFAIT

Intervention du technicien comme convenu (dommage que la plage horaire ne puisse pas être resserrée à moins d'une demi journée !). Intervention propre avec explications correctes.

Nous vous remercions pour votre témoignage, et notons votre remarque sur la plage horaire.

Remplacement d'un moteur de volet roulant

Délai d'intervention relativement rapide à partir de l'acceptation du devis , changement du moteur extrêmement rapide par un technicien compétent et sympathique

Remplacement d'un moteur de volet roulant

Le remplacement du moteur défectueux a été fait correctement. Dommage que le coût soit élevé (plus de 300 €) et que la garantie ne soit que de 5 ans.

AVIS SOLLICITE

réparation obligatoirement faite par un technicien dépêché par Bubendorff

Les volets roulants de notre maison neuve ont été commandés et installés par le constructeur ; nous n'avions pas la connaissance de leur marque.orsque cqu'un d'entre-eux à montrer des arrêts intempestifs à l'arrêt et à l'ouverture, nous avons voulu le faire réparer. MAIS, seul un réparateur dépêché par Bubendorff doit intervenir. Nous regrettons le manque de souplesse lors du choix du RDV et de la méthode utilisée pour nous imposer la date, l'horaire et le choix du réparateur.
Le coùt est élevé.
Par contre, la réalisation des travaux s'est bien passée. Pas non plus de problème avec le technicien qui a présenté du professionnalisme tout au long de son intervention.

Nous vous remercions de votre remarque et la transmettons à notre service SAV afin d'améliorer le contact client.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute remarque complémentaire.

Bien cordialement
Le service consommateurs Bubendorff

excellent SAV

suite un souci de moteur sur un volet roulant, j'ai obtenu rapidement un rdv SAV, excellent service, réparation faite de suite et très bons conseils notamment sur la possibilité d'ouvrir à horaires planifiés

Super SAV

Rapport téléphonique excellent , technicien.....la perfection

bon sav pour bibendorf

satisfait du sav ;et du sérieux ;et la gentillesse du technicien

RAS Efficace et professionnel

Tout est dit dans le titre ci-dessus

remplacement d'un moteur

merci à bubendorff pour la rapidité de votre intervention et pour la compétence de votre intervenant. Cependant, depuis votre dépannage mon volet est devenu plus bruyant. (A l'avenir merci de ne plus me proposer la société MUST de ST-QUENTIN que je considère comme malhonnête.)

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre intervention. Pour le société Must, pouvez-vous nous indiquer par mail à service.consommateur@bubendorff.com ce qui vous a dérangé avec elle ? Merci par avance !
L'équipe Bubendorff
Excusez-moi mais quand on n'est pas satisfait ... on ne donne pas 4/5 !

En attente finale [Résolu]

Suite à un quiproquo, un de mes deux volets ne fonctionne pas optimalement et j'ai fait appel au SAV ou j'étais reçu par un Mr Philippe qui me renseigna correctement sur le fonctionnement du volet. Pour le moment je suis en contact avec la société qui me l'a vendu et j'attends le dénouement heureux de l'affaire.Je dois dire que je suis déja possesseur de deux autres volets Bubbendorff et je n'ai jamais eu de problèmes. Affaire à suivre

Peu après vers 17 h j'ai reçu un appel d'un technicien me demandant de faire une série de manipulations sur la télécommande et le problème était résolu directement. Merci à tous

intervention sur volet roulant

Entière satisfaction de cette intervention : Rapidité Efficacité Compétence.
Nous avons d'ailleurs eX primé notre satisfaction dès le départ de votre technicien sur votre site Web. Ne changez rien.

AVIS SOLLICITE

là Merde pour trouver un réparateur

Vos fenêtres et volets sont DE trés bonne qualité
Depuis le mois d'avril 2016 impossible de réinitialiser mon volet
Tous les installateurs Bubendorff autour de chez moi ne veulent pas se déplacer pour ça....je trouve inadmissible...
C'est pas sérieux de laisser les gens dans la mouiisse...
Je pense qu'il faudrait du personnel de chez vous pour remédier aux pannes des particuliers...
MOI J'ATTENDS TOUJOURS..............

Bonjour Madame,

Nous sommes navré du délai concernant votre dépannage. Toutefois vous pouvez nous transmettre votre demande de réparation en vous rendant sur notre site Internet (www.bubendorff.com) et en cliquant sur la rubrique "demander une intervention en SAV".

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact par téléphone avec notre service consommateur, en composant le 03.89.69.63.63 (du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h).

MON AVIS STORE ROLAX

1. Réactivité immédiate de Bubendorff, mais ...
2. Une seule adresse dans la Marne ... bien chère
3. Alors qu'un autre marnais installe les mêmes produits dans de bien meilleures conditions.
4. Dommage que ce produit Bubedorff ne soient pas éligible aux avantages fiscaux
5. Dommage que ce produit Bubendorff ne soit pas plus souple au niveau des connexions électriques
6. Soit c'une une marge de progression, soit c'est voulu et alors bien dommage pour l'image Bubendorff
7. Au-delà de ces éléments, le produit fonctionne bien.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Bubendorff !
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question spécifique aux connexions électriques

Service dépannage

Bons conseils m'ayant permis de me dépanner seul.