Service Client et Avis sur Bubendorff

intervention sur volet roulant

Entière satisfaction de cette intervention : Rapidité Efficacité Compétence.
Nous avons d'ailleurs eX primé notre satisfaction dès le départ de votre technicien sur votre site Web. Ne changez rien.

AVIS SOLLICITE

là Merde pour trouver un réparateur

Vos fenêtres et volets sont DE trés bonne qualité
Depuis le mois d'avril 2016 impossible de réinitialiser mon volet
Tous les installateurs Bubendorff autour de chez moi ne veulent pas se déplacer pour ça....je trouve inadmissible...
C'est pas sérieux de laisser les gens dans la mouiisse...
Je pense qu'il faudrait du personnel de chez vous pour remédier aux pannes des particuliers...
MOI J'ATTENDS TOUJOURS..............

Bonjour Madame,

Nous sommes navré du délai concernant votre dépannage. Toutefois vous pouvez nous transmettre votre demande de réparation en vous rendant sur notre site Internet (www.bubendorff.com) et en cliquant sur la rubrique "demander une intervention en SAV".

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact par téléphone avec notre service consommateur, en composant le 03.89.69.63.63 (du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h).

MON AVIS STORE ROLAX

1. Réactivité immédiate de Bubendorff, mais ...
2. Une seule adresse dans la Marne ... bien chère
3. Alors qu'un autre marnais installe les mêmes produits dans de bien meilleures conditions.
4. Dommage que ce produit Bubedorff ne soient pas éligible aux avantages fiscaux
5. Dommage que ce produit Bubendorff ne soit pas plus souple au niveau des connexions électriques
6. Soit c'une une marge de progression, soit c'est voulu et alors bien dommage pour l'image Bubendorff
7. Au-delà de ces éléments, le produit fonctionne bien.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Bubendorff !
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question spécifique aux connexions électriques

Service dépannage

Bons conseils m'ayant permis de me dépanner seul.

Service dépannage

Bons conseils m'ayant permis de me dépanner seul.

AVIS SOLLICITE

une société serieuse à lécoute de ses clients

après quelques soucis suite à une série de cartes électroniques défectueuses

la société BUBENDORFF à toujours été présente pour changer les cartes et très

très important même après la garantie " BRAVO " pour le service commercial

et le S A V Michel MARTY

Volet cde Solaire

Merci de votre appel téléphonique qui démontre votre souci de répondre au préoccupation des clients.
Le pb que j' avais sur cette première installation est réglé.
N. LALLET

notice de programmation des volets bubendorff avec le pack confort [Résolu]

bonjour,
En novembre 2009 j'ai fait installé des volets roulants électriques Bubendorff et le pack confort. A ce jour je ne retrouve plus la télécommande qui permet de fermer et ouvrir tous les volets en même temps ainsi que la notice explicative de programmation des volets. Je sais que ce pack confort a été arrêté mais serait-il possible de récupérer une notice ou photocopie ainsi qu'une télécommande qui aurait été récupérée d'un changement de système

bonjour
Voici la référence de l'un des 7 volets posés en même temps S/N 09808671 001 001 15 11/16

Bonjour Wannepain,

Afin de pouvoir vous adresser une copie de la notice, pouvez-vous nous adresser en réponse privée vos coordonnées ainsi que le numéro S/N de votre volet (série de 16 chiffres figurant en bas à droite de la dernière lame du volet, à l’intérieur de l’habitat) ? Merci par avance !

Par contre, nous sommes au regret de vous confirmer que nous ne disposons plus de pièces de rechange pour le pack confort.

info sur volet roulant

Manque pièce jointe et manque le lien vers les achat ?

Nous sommes navrés que les pièces jointes ne sont pas passées avec notre réponse, et vous confirmons leur envoi ce jour. Toutefois, il n'y a pas de lien vers les achats car nous ne faisons pas de vente en direct. Par conséquent nous vous invitons à contacter notre Service Consommateur au 03.89.69.63.63 ( du Lundi au Vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ) afin de vous indiquer un revendeur Bubendorff ou de vous proposer le passage d'un technicien Bubendorff qui vous effectuera un devis sur place.

Bien cordialement

horloge confort 50072b

Super enfin le manuelle de programmation dans sont détail. rapide .
Merci.

manuelle de programation horloge type 570052b [Résolu]

Merci pour votre réactivité de réponse mais les documents envoyés ne m'explique pas comment programmer l'horloge.
Demande du manuel de programmation de l'horloge . Comment on s'en sert ? Pas comment on l'installe.
Cyrille Kuhn.

Nous sommes navrés que les notices que nous vous avons fait parvenir ne sont pas celles demandés.

Nous vous faisons parvenir directement par mail le guide d'emploi correspondant à votre horloge ( Pack Confort ).

Bien cordialement

problème télécommande

service après-vente très réactif et sympathique (ce qui ne gâche rien !)

Telecommande 5 canaux

Excellent produit de plus un bon SAV pour répondre à vos questions

Excellente prise en charge

Après contact auprès du SAV pour un problème d'intégration d'un nouveau moteur de volet au groupe de volets, la réponse a été précise, rapide et elle a complétement répondu à mon attente.

Excellent service après-vente.

Un volet commandé s'était désolidarisé du groupe général des autres volets et impliquait de renouveler la commande soit de montée soit de descente à chaque fois. J'ai été recontacté par le SAV dans les 48 heures suite à ma demande sur le site web. Les manipulations indiquées par le SAV étaient très simples, claires et précises. Le problème a été rapidement résolu. MERCI

BELLE REACTIVITE A MA DEMANDE DE SAV

BELLE REACTIVITE A MA DEMANDE DE SAV

André Granier

Demande de renseignements pour étendre mon installation

AVIS SOLLICITE

Avis sur un contact tél pour diverses questions relatives aux volets roulants

J'ai eu un contact téléphonique avec un technicien marketing-Communication pour mieux comprendre les choix offerts et connaître les instructions, exigences et modes de mise en place ou fonctionnement :
Réponse à toutes mes questions. Très bonne disponibilité, Très bonnes explications et envoi de la documentation adéquate.
Régis Rodet

Demande de renseignement

Je souhaites acquérir pour mon projet de construction des volets roulants Bubendorff. J'avais besoin de renseignements sur les volets traditionnels à monter dans un caisson. Je suis allée sur le site Internet Bubendorff, qui m'a aidée mais ne trouvant pas d'informations sur les tailles de caisson j'ai appelée le service client. Le technicien m'a très bien conseillée tout en m'envoyant par mail les documents dont j’avais besoin pour mon projet.