Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

MAISON à MONTMORENCY

technicien performant tant sur les compétences que sur l'aide à l'heure et de très bon conseil

Merci pour votre avis. A votre service !

volet roulant

très satisfait du contact est la réponse pour intervenir chez mon client

Nous vous remercions de votre témoignage.

Avis SAV Bubendorff

J'ai été, durant toutes ces années, très déçue de la marque à cause des nombreuses interventions, de l'horloge de centralisation qui n'est absolument pas fiable et pour laquelle RIEN de concret ne m'a jamais été proposé ! Lorsque j'ai, à nouveau, été confronté à une panne hors garantie et après quelques recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un problème récurrent. Une bien belle surprise d'apprendre que Bubbendorf a pris en charge l'intégralité de la réparation gratuitement hors période légale de garantie. Intervention dans les créneaux d'heures demandées, rapidité du technicien, connaissance du produit. Cela fait remonter mon estime pour la marque, même si les problèmes du passé restent présents.

Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et restons à votre entière disposition.

excellent!

le réparateur était là tôt,il a fait un travail nickel...

Merci de votre avis, notre Service SAV reste à votre entière disposition.

Depannage

La personne était à l'heure et a été très efficace. RAS

Nous vous remercions de votre avis et restons à votre disposition.

precision de l'horloge id2

Je suis à la recherche du renseignement sur la précision de l'horloge ID2
Par exemple chez somfy, elle est de + ou - 150 secondes par an.
Soit moins d'une demi seconde par jour. (0.5s par jour).
Qu'en est il pour cette horloge ID2
Merci de votre réponse.

Voici les informations sur la précision de l'horloge radio ID2 Bubendorff; attention ce sont des valeurs maximum :

- 1ère année : maximum +/- 12 minutes

- après 5 ans : maximum +/- 18 minutes

De plus, avec le vieillissement la dérive peut aller jusqu'à +/- 1,5 minutes par an.

Le Service consommateur Bubendorff

Nous transmettons votre question à notre service technique.

Entretien volets roulants

Bcp mieux pour le SAV depuis le passage en direct par le fabricant

Nous vous remercions de l'avis que vous avez émis concernant le SAV Bubendorff.

changement de tablier

j'ai été satisfaite du travail effectué

Nous vous remercions de votre avis quant aux SAV Bubendorff réalisé sur votre volet.

Mitigé

Service de remplacement de latte de volet qui se termine pas il faut tout changer..

Nous vous remercions de votre témoignage et restons à votre écoute.

AVIS SOLLICITE

Dysfonctionnement d'un volet roulant pour fenêtre de toit.

Suite au dysfonctionnement du volet roulant (Bubendorff ATIX) dont la descente ou la montée nécessitait de nombreuses sollicitations de la télécommande (jusqu'à 20...)
Ce phénomène de "saccade" ayant été identifié et constaté par un technicien Bubendorff.
Le service après vente a fait effectuer le remplacement du bloc moteur à titre gracieux.
C'est d'autant plus remarquable que ce volet n'était plus couvert par la garantie.

Je remercie la marque Bubendorff et son service clientèle qui a assuré ses responsabilités au delà de mes espérances.
C'est si rare que je tenais à le faire savoir.

Nous vous remercions pour votre témoignage concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet.

Satisfaction client

Nous tenons à vous remercier pour l'intervention de votre technicien dans notre appartement à CALAIS

Votre professionnalisme, le sérieux de votre marque et la qualité de votre personnel mérite d'être soulignés

Félicitations à votre entreprise

Un client satisfait et ambassadeur de votre marque

Nous vous remercions de votre témoignage. Et nous restons à votre disposition pour toute question.

SERVICE APRES VENTE BUBENDORFF TRES FIABLE

Bonjour, je suis très content du service après vente de Bubendorff. Je vis dans un appartement collectif d'une dizaine d'années équipés de volet Bubendorff. Le professionnel qui a installé les volets initialement s'est révélé deffaillant dans le temps . Heureusement Bubendorff assure le relais et le suivi de ces produits même hors garantie !. C'est du serieux et je recommande cette marque. Jerome

Merci pour votre avis sur le SAV Bubendorff.

Nous restons à votre écoute pour tout nouveau problème.

Moteur volet roulant HS

Le technicien est arrivé à l'heure et est intervenu de façon méthodique et précise, bref un vrai travail de pro !! Le seul bémol serait le délais d'attente pour obtenir un rdv mais bon on n'est pas tout seul :-)

Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur notre service SAV Bubendorff.

AVIS SOLLICITE

Remplacement d'un moteur de volet roulant

Bonne réactivité. Intervention ponctuelle et efficace

Nous vous remercions pour votre avis concernant le SAV Bubendorff réalisé chez vous.

AVIS SOLLICITE

Changement du moteur d un volet roulant Bubendorff

Problème avec un volet roulant installe depuis dix ans donc hors garanti qui ne réagissait que par saccade aux impulsions émises avec la télécommande.
J ai contacte le SAV de Budendorff qui a dépêché un technicien pour changer le moteur .
Et surprise la réparation a été prise entièrement en charge par Budendorff
Ma maison date de 2004 et toutes mes ouvertures sont équipées de volet roulant Budendorff ( 14 au total dont 3 grandes baies vitrées ) et jusqu' à ce jour aucun problème hormis celui que je viens de relater sur un volet roulant installé un peu plus tard ,en 2007 sur une nouvelle ouverture.
Je suis très heureux du dénouement de cet incident et un grand merci à Budendorff.
Matériel fiable , SAV performant , bravo Budendorff.

Nous vous remercions pour votre témoignage. Et restons à votre disposition pour toute question.