Avis clients BUBENDORFF SAS

Efficacité et conseils d'entretien

Efficacité et conseils d'entretien

Par FABIEN M. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Suite contact avec sav et acceptation du devis forfaitaire ...

Suite contact avec sav et acceptation du devis forfaitaire , le technicien est intervenu 2 jours apres et a remplace la carte electronique et condensateur du moteur de volet roulant defaillant en 1/2 h.
Prestation tres rapide et professionnelle.
Si je devais trouver un defaut , ce serait le prix qui semble toujours un peu cher mais en toute honnetete c'est moins cher que l'intervention d'un artisan local que j'avais contacté !

Par DANIEL R. il y a 2 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en cpmpte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très bonne prise en charge.

Très bonne prise en charge.
Technicien compétent , efficace et discret

Par DIDIR J. il y a 2 mois

Réactivité, simplicité, ponc

Réactivité, simplicité, ponctualité

Par ALEXIS B. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Technicien réparateur au top!!! Répare conseille avec ...

Technicien réparateur au top!!! Répare conseille avec beaucoup de pédagogie. Très rassurant. On est en total confiance.
La prise de rdv n'a pas été fluide. Il faut faire un petit effort la dessus.
Je recommande sans hésiter. Merci!

Par MOUNIRA T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

L'intervention de réparation de notre volet battant ...

L'intervention de réparation de notre volet battant s'est très bien déroulée. Ponctualité et travail bien fait.

Par JEAN PIERRE B. il y a 2 mois

Satisfaite

Démarche plus compliquée qu’appeler directement un dépanneur mis délai d’un mois en période de fêtes de Noël, c’est très correct. Intervenant professionnel et efficace.

Par MARIE-CHRISTINE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications.

Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible.

Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens.

Dépannage volet

Rapide, compétent et sympathique

Par VINCENT D. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Remplacement de mes 3 moteurs de volets réalisés sans ...

Remplacement de mes 3 moteurs de volets réalisés sans problème par un technicien à l'heure au rendez-vous. Que demander de plus ;-)

Par LAURENT R. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Très bon technicien. Je recommande.

Très bon technicien. Je recommande.

Par CHRISTIAN N. il y a 2 mois

Excellent service

Excellent service

Par DIDIER R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

bonne expérience

bonne expérience
les personnes sont très sympathiques et pro

Par VETO H. il y a 2 mois

Très efficace
Sympathique

Par JEAN-CLAUDE H. il y a 2 mois

Avis trsè positif

Traitement rapide de la demande. Tarifs très corrects.

Par CENDRINE B. il y a 2 mois

C. Forestier

Très bonne prestation de l'intervenant

Par Forestier il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/01/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 mois

Jour etHoraire de rendez-vous respectés.

Jour etHoraire de rendez-vous respectés.
Conscience professionnelle du technicien.

Par MICHELE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

SAV performant

Technicien SAV ponctuel, efficace et très professionnel. Merci pour votre intervention

Par GUILLAUME M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024