Avis clients BUBENDORFF SAS

ok super serieux

ok super serieux

Par JUAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Efficace pour la satisfaction du client.

Efficace pour la satisfaction du client.

Par BERNARD T. il y a 1 an

Service impeccable, bravo.

Service impeccable, bravo.

Par HASSAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonne intervention du technicien, un peu long pour ...

Bonne intervention du technicien, un peu long pour avoir un rendez vous.

Par ELIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

rendez vous initial non tenu, sans explication et sans ...

rendez vous initial non tenu, sans explication et sans excuse, un technicien qui intervient sans expliquer véritablement le probleme et sans par ailleurs écouter et prendre en considération des interrogations du client. Au final une expérience désagréable ou le client a le sentiment d'être traité avec désinvolture.

Par RUGGERO S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Très satisfait de l'intervention.

Très satisfait de l'intervention.

Par PASCAL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Rapide et efficace

Le technicien a été très rapide et efficace. Le moteur du volet était défaillant, le technicien a très vite identifié le problème et remplacé ce qu'il fallait !

Par NATHALIE R. il y a 1 an

Très bonne expérience merci

Très bonne expérience merci

Par GERARD G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Service rapide et très efficace. Technicien ponctuel ...

Service rapide et très efficace. Technicien ponctuel et très professionnel. Problème de panne résolu.

Par ISABELLE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

j ai beaucoup de problèmes avec les moteurs. je les ...

j ai beaucoup de problèmes avec les moteurs. je les ai déjà tous changés, même plusieurs fois
pour certains.De plus comme certains sont en système radio et d autres pas, on n arrive plus à régler
la montée et descente automatique de tous les volets ensembles.
pour la structure et les volets en eux-memes pas de soucis
je souhaiterais vraiment une aide technique de votre part car c est ennuyeux surtout lorsqu on doit s absenter.actuellement j ai a nouveau un moteur qui faiblit
comptant sur vous.

Parfait et efficace
Merci

Par PHILIPPE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Le technicien n à pas su remonter le cache du volet ...

Le technicien n à pas su remonter le cache du volet roulant et nous a demandé de voir avec le constructeur donc intervention pas terminé.

Par STEPHANE M. il y a 1 an

rien à redire intervention nickel

rien à redire intervention nickel

Par DIDIER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Respect des horaire, intervention de qualité avec préparation ...

Respect des horaire, intervention de qualité avec préparation du "chantier" protection du parquet, controle des éléments, diagnostic et remplacement des éléments défectueux, explications claires du technicien pendant l'intervention, replis du matériel en fin d'intervention.

Par DANIEL P. il y a 1 an

Intervention Bubendorff à Marseille hier 9/6/2022 : parfaite

Après prise de RV, technicien Bubendorff parfaitement à l'heure dite, très professionnel, aimable, compétent, dévoué, comme la dernière fois et les fois précédentes.

Par PATRICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Rapide, agréable et efficace. Le technicien qui est ...

Rapide, agréable et efficace. Le technicien qui est intervenu nous a donné des recommandations supplémentaires pour le bon fonctionnement du matériel. Parfait.

Par OLIVIER G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Excellente intervention par un technicien très compétent ...

Excellente intervention par un technicien très compétent et agréable !
Merci !

Par ELISABETH P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

le technicien a été très professionnel et très sympathique ...

le technicien a été très professionnel et très sympathique . merçi pour l'intervention (délai très convenable) . cordialement, Mr Chantepie .

Par BRUNO C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022