Avis clients BUBENDORFF SAS

Intervention efficace et réparation faite rapidement ...

Intervention efficace et réparation faite rapidement
Par contre intervention sur moteur installé 2 semaines plus tôt, en espérant que cela ne se répète pas.

Par JP D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Volet

Bon technicien sympas et explique bien

Par JEAN LUC H. il y a 2 ans

Ponctualité au rdv.

Ponctualité au rdv.

Par ERIC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Service après-vente très réactif et très bien structuré ...

Service après-vente très réactif et très bien structuré

Par SYLVAIN O. il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel
Réparateur super agréable et très professionnel

Par JEAN LAURENT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

SAV très efficace . Réactivité , sérieux .

SAV très efficace . Réactivité , sérieux .

Par ALBERTINE C. il y a 2 ans

technicien très professionnel

Par CHRISTIAN R. il y a 2 ans

SUPER !!!

SUPER !!!
très réactive et rapide intervention,
Ponctualité .
Rien à dire très satisfaite !!!!

Par CHRISTOPHE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Au téléphone un très bon accueil ce qui n'est pas toujours ...

Au téléphone un très bon accueil ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs, le technicien très compétent et très aimable

Par JOSE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

1ère expérience rassurante

Le technicien s'est montré ponctuel, aimable et efficace.

Par MARC L. il y a 2 ans

Tarif déplacement doublon

On me demande de payer une nouvelle intervention pour changer une télécommande alors que le technicien était à mon domicile pour un autre volet. Étant donné le tarif du déplacement, c'est inconcevable.

Par JEAN-MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

TECHICIEN PONCTUEL ET SERIEUX , RIEN A DIRE

TECHICIEN PONCTUEL ET SERIEUX , RIEN A DIRE

Par JEANMARC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

2ème moteur de volet qui tombe en panne en un peu plus ...

2ème moteur de volet qui tombe en panne en un peu plus d'un an... et apparemment je vais devoir les changer tous au fur et à mesure. Je mets quand même 3 étoiles parce que le SAV est rapide et efficace et le technicien compétent. Mais bon faut bloquer un après midi pour son passage...

Par MICHEL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour  Monsieur,

Votre publication dont nous vous remercions a retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits.

Vos volets Bubendorff sont d’ailleurs garantis 7 ans (pièces, main d’oeuvre et déplacement compris), soit jusqu’au 31/03/2027.

Nous interviendrons totalement gratuitement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous resterons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nous espérons que votre installation est redevenue conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits  et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

L'intervention d'hier sur le volet( N° S/N 0939495800100181) ...

L'intervention d'hier sur le volet( N° S/N 0939495800100181) R 0,15 s'est soldé aujourd'hui par son arrêt TOTAL après quelques hésitations et par la coupure de courant d'une barrette totale entrainant la mise en pénombre d'un certain point d'éclairages.

Par FRANCIS W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Monsieur,

Alerté par votre publication, notre service SAV programme une nouvelle intervention qui sera personnellement suivie par notre responsable Réparation.

Nous sommes désolés de cet incident et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Après 14 fois le même questionnaire à remplir ce n'est ...

Après 14 fois le même questionnaire à remplir ce n'est pas un jeu et je croyais ne pas voir la fin.
Heureusement les techniciens sont à la hauteur. 1/2 heure pour remplacer le moteur et tout est est rentré dans l'ordre Merci à ce monsieur. JMG

Par JEAN MICHEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022