Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Rendez-vous SAV très difficile

demande de rendez vous SAV uniquement par site internet pas très commerciale et impossible par les non informatisés et compliquées pour les pas doués. SAV pour prise rendez-vous pénible car numéro répond très difficilement et personne pas très aimable quand cela décroche enfin.
sur ma ville technicien très bien.

Par JOSETTE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes attentifs à votre remarque et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses  pour l'accueil téléphonique jugé défaillant. Nous transmettons votre réclamation au service concerné, afin de contribuer à l'amélioration de notre service.

Bubendorff a  privilégié la demande d'intervention  en ligne, accessible 24H/24 , 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes le plus rapidement possible.

Nous comprenons toutefois votre remarque et nous permettons de vous indiquer que vous pouvez  nous écrire via le formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ : un de nos assistants vous répondra personnellement.

Nous restons à votre écoute.

Intervention en 5 min. Rien a dire. C est parfait

Intervention en 5 min. Rien a dire. C est parfait

Par SIMON H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Insatisfaction !

Bjr, apres une (très) longue attente, pas d'organisation avec l'entreprise, donc toujours au même stade, pas de volets à la baie coulissante, et le client n'est pas obligé de transmettre les consignes et observations du "technicien" à l'entreprise !
Désolé pour ce commentaire négatif.

Par GERARD F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous aimerions en savoir plus sur les motifs de votre insatisfaction.

Notre technicien est intervenu sur votre volet à réparer le 29/11 suite à la demande de votre installateur le 15/11.

Il n'y a pas eu de difficultés particulières sur cette intervention prise en charge dans le cadre de votre garantie 7 ans.

Nous restons à votre écoute.

Intervenant professionnel

Intervenant professionnel

Par XXX G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

A l'heure et professionnel. Seul bémol, nous avons ...

A l'heure et professionnel. Seul bémol, nous avons attendus au moins 3 semaines pour avoir l'intervention !!!

Par JACQUES R. il y a 2 ans

Pro et efficace

Pro et efficace

Par OLIVIER L. il y a 2 ans

Excellente prestation, technicien compétent

Excellente prestation, technicien compétent

Par LUDOVIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bubendorff connait la défaillance de son matériel, ...

Bubendorff connait la défaillance de son matériel, du coup l'intervention à été très rapide,
et le coût de l'intervention relativement élevé pour le temps passé et la pièce de rechange qui à mon avis coûte moins d'un euro

Par CHRISTIAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

le technicien n 'a pas trouvé la panne car elle est ...

le technicien n 'a pas trouvé la panne car elle est intermitante il a juste graissé le volet et nous a dit d'attendre que le volet se bloque entièrement . en sachant vos délais d'intervention on sera condamnés à rester dans le noir. d'autre part avant de nous demander de respecter des consignes de sécurité demandez déjà a votre personnel de porter un masque . le minimum non !!!!!

Par MICHELE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que notre technicien n'ait pu intervenir sur votre installation, n'ayant pas constaté de dysfonctionnement lors de sa venue.

Notre procédure lui impose de ne pas intervenir dans ce cas.

Par contre, pour votre protection et la sienne, le protocole sanitaire est strict chez Bubendorff et il aurait impérativement dû porter un masque.

Nous vous remercions de nous avoir signalé cette défaillance : nous allons procéder à un rappel à l'ordre.

Nous espérons que votre installation ne redonne pas de nouveaux signes de faiblesse et restons à votre disposition.

Tres bon depannage et rapide

Tres bon depannage et rapide

Par NOEL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Réparation très rapide et horaires respectés

Réparation très rapide et horaires respectés

Par JEAN FRANCOIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Très efficace, ultra rapide, ravi. Un grand merci.

Très efficace, ultra rapide, ravi. Un grand merci.

Par FRANCK M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

technicien ponctuel et compétent. Travail soigné

technicien ponctuel et compétent. Travail soigné

Par BERNARD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Intervention rapide, technicien très professionnel.très ...

Intervention rapide, technicien très professionnel.très satisfait.

Par PASCAL O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace

Par MICHEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Satisfait de l'intervention qui a permis de constater que la grêle a endommagé le tablier de mon volet...

Très bonne intervention, même si mon volet n'est pas couvert par la garantie pour cause de grêle sur les lames....Technicien très sympathique, et horaire de rendez-vous respecté.

Par MICHEL D. il y a 2 ans

Intervention efficace et rapide

J'avais 2 volets en panne de la marque Budendorff, dont un qui n'a pas de numéro visible. La prise de rendez-vous pour réparation si on n'a pas de numéro visible sur le volet est quasi impossible, on s'entend dire "c'est pas possible, j'applique la procédure", heureusement que le technicien a pu trouver le numéro dans le coffre et effectuer la réparation. Bravo au technicien pour sa compétence et sa réactivité. Amélioration de formation au niveau de l'accueil téléphonique souhaitable

Par GEORGES B. il y a 2 ans

s a v . remarquable

personne efficace rapide sympathique .très content de votre s. a .v

Par Clemaxe53410 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Le reparateur est arrivé en avance et a rapidement ...

Le reparateur est arrivé en avance et a rapidement effectué la reparation

Par PATRICK B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

professionnesls compétents et qui expliquent leurs ...

professionnesls compétents et qui expliquent leurs interventions

Par PHILIPPE B. il y a 2 ans