Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Un service après-vente au top !!!

Un service après-vente au top !!!

Une équipe très pro, efficace et sympa.

Par PASCAL B. il y a 2 ans

Intervention rapide et de qualité

Intervention rapide et de qualité

Par FLORIANT A. il y a 2 ans

Moteurs defectueux

2e fois en moins de 10 mois (âge de ma maison) que je dois faire appel au Sav pour des problèmes liés au moteur. Sur 3 des 6 volets bubendorff de ma maison, les moteurs ont du être changés. Pas très sérieux je trouve.

Par LAURENT G. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication , des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Vos volets Bubendorff sont d’ailleurs garantis 7 ans (pièces, main d’oeuvre et déplacement compris), soit l’une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous interviendrons totalement gratuitement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous resterons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

SAV sur dysfonctionnement volet roulant élerctrique. ...

SAV sur dysfonctionnement volet roulant élerctrique.
Prise de RDV et intervention rapides du technicien BUBENDORFF, panne trouvée dans les 5 mn, remplacement immédiat du moteur provenant du stock de pièces détachées que le technicien a en permanence dans son véhicule d'intervention. Durée de l'intervention très courte avec règlage de la course du volet et conseils.

Par FRANCIS F. il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par BRUNO D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Technicien SAV très compétent, sérieux et courtois. ...

Technicien SAV très compétent, sérieux et courtois.

Par DANIELLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Le réparateur était ponctuel et agréable. Malgré le ...

Le réparateur était ponctuel et agréable. Malgré le temps glacial, il a cherché par tous les moyens à faire la réparation qui s'est avérée délicate. Il n'a pas hésité à prendre sur sa pause déjeuner pour terminer le travail. Nous l'en remercions.

Par BENEDICTE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

technicien très professionnel et aimable. seul bémol ...

technicien très professionnel et aimable. seul bémol et pas des moindres, pour avoir un rendez-vous, il est regrettable de ne communiquer que par internet sans aucun interlocuteur

Par LUCIEN C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Bubendorff a  privilégié la demande d'intervention  en ligne, accessible 24H/24 , 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes le plus rapidement possible.

Nous comprenons toutefois votre remarque et nous permettons de vous indiquer que vous pouvez  nous écrire via le formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ : un de nos assistants vous répondra personnellement.

Enfin notre accueil téléphonique au 03 89 69 63 63 est à votre écoute du Lundi au Jeudi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 16H30 et le vendredi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 16H.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Technicien efficace

J'aurais pu mettre 5 étoiles car le technicien qui est intervenu à été très rapide et efficace, mais le délai pour le rdv était long surtout quand le volet ne s'ouvre plus.

Par PIERRE C. il y a 2 ans

personnel sympa et compétent

personnel sympa et compétent

Par NICOLAS G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

SAV très rapide et très satisfaisant ( en 24 H )

SAV très rapide et très satisfaisant ( en 24 H )

Par JEAN JACQUES N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

5 semaines d'attente pour une intervention d'un quart ...

5 semaines d'attente pour une intervention d'un quart d'heure.
C'est inadmissible d'attendre autant de temps pour réparer (changement moteur volet, baie vitrée de 3,20 m). 5 semaines dans le noir, et la secrétaire Bubendorff n'hesite pas a faire comprendre que si je ne suis pas satisfait je peu allé ailleurs… Respect du client ? on a installé 15 volets avec moteur electrique ; je commence a craindre pour plus tard, pour les interventions.
5 étoiles à Bubendorff sont pour le technicien, très agréable et professionnel comprend le problème et en un quart d'heure plus tard ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Certainement que vos produits sont de qualité, mais vous amélioriez votre image de marque avec des interventions plus rapide, (surtout tenir compte des urgences) et un personnel un peu moins expéditif…

Par Michel Boiteux il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication, qui contribuera à l'amélioration de notre service.

Nous sommes désolés  du désagrément subi à l'accueil téléphonique et transmettons votre remarque.

Votre demande d'intervention enregistrée le 2/11 n'a malheureusement pas pu être traitée avant le 26/11, compte-tenu de difficultés inhabituelles de planification rencontrées dans votre région.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions pour votre compréhension.

Intervention au top

Intervention au top

Par JOELLE J. il y a 2 ans

service de qualité

demande d'intervention très facile via le site internet, puis une prise de rdv facile avec un technicien avec le service de gestion des interventions et enfin un technicien qui prévient de son heure d'arrivée et qui réalise une réparation des volets roulants. Service nickel !

Par DOMINIQUE V. il y a 2 ans

Suivi au top, intervention rapide

Suivi au top, intervention rapide

Par DAVID P. il y a 2 ans

..........

..........

Par JACQUES J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Intervention chez une personne âgée. D'énormes difficultés ...

Intervention chez une personne âgée. D'énormes difficultés pour demander une intervention. Nécessité d'avoir internet. Comment peut-on demander à une personne âgée de lire un numéro de série sur un volet remonté entièrement. Numéro de série invisible dans le coffre du volet (Démontage du coffre) . Délai d'intervention de plusieurs semaines. Coût d'intervention forfaitaire (140€ par volet + 70€ de frais de déplacement), le dysfonctionnement provenant d'un vice de fabrication sur une carte électronique année 2009. Bubendorff a reconnu ce défaut (condensateur défectueux) pour toute les cartes fabriquées entre les années 2006 et 2011. Il y a deux ans Bubendorff prenez en charge les pièces détachées : ce n'est plus le cas, pourquoi ? Sinon technicien très professionnel, heure de rendez-vous respectée, moins d'une heure pour réparer deux volets (même défaut, même carte défectueuse). En résumé, je conseillerai fortement d'aller voir la concurrence et de vérifier leur SAV. Après avoir réussi ma demande d'intervention, j'ai contacté le service clientèle de Bubendorff et actuellement je n'ai reçu aucune réponse.

Par HENRIETTE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Votre publication a retenu toute notre attention et nous souhaitons vous apporter ces précisions.

Nous comprenons les difficultés évoquées pour une personne âgée : nous demandons dans ce cas à la personne demandant une intervention de se faire assister par un proche . Si cela n'est pas possible, nous transmettons la demande à notre client installateur du volet concerné, afin qu'il se charge de la demande SAV. Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu bénéficier de ce service.

Concernant le geste commercial évoqué,  Bubendorff l'a remplacé fin octobre 2020 par la garantie de "bon fonctionnement" de 2 ans offerte dans le cadre du forfait réparation à 140€ par volet.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

Très satisfaite par l’in

Très satisfaite par l’intervention