Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

les inconvéniants du moderne.

un peu compliqué au départ car il faut être au top sur le net
mais tout s'est bien passé
pour le dépanneur 10/10 aimable et compétant

Très satisfait de l'intervention du technicien

Très satisfait de l'intervention du technicien

Par MONIQUE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bravo à cette entreprise.

Une panne sur quatre volets roulants en dix ans , et réparer en même pas une heure!! Pour un forfait d'intervention , moitié coût de la concurrence.. Bravo à la personne qui est intervenue , efficacité et professionnalisme.

Par GILLES R. il y a 2 ans

très bien, bonne planification

très bien, bonne planification

Par BERNARD S. il y a 2 ans

RIEN 0 REDIRE

RIEN 0 REDIRE

Par JEAN MARC L. il y a 2 ans

SAV performant.

Procédure de demande de dépannage aisée sur internet, contact téléphonique rapide pour prise de rendez-vous, délai respecté, ponctualité lors de l'intervention, efficacité de la réparation, donc satisfaction quant au SAV.

Par MICHEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Très content du service après-vente. Le technicien ...

Très content du service après-vente. Le technicien a réglé le problème en quelques minutes. Il m’a ma montré aussi comment faire pour l’entretien des roulements.

Par CHRISTOPHE D. il y a 2 ans

toujours satisfait de bubendorff

toujours satisfait de bubendorff

Par GERARD D. il y a 2 ans

Ponctuel, rapide, efficace

Ponctuel, rapide, efficace

Par JEAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Bonjour, L'intervention du technicien était très professionnelle. ...

Bonjour, L'intervention du technicien était très professionnelle. Dites à BUDENDORFF d'arrêter de prendre contact par des sms à répétition sans pouvoir y répondre, des mails sans pouvoir y répondre, de prévilègier l'humain au numérique sans âme...et en plus nous avons l'habitude du numérique...j'imagine les personnes non utilisatrices . Ce n'est pas que mon avis mais aussi celui des revendeurs Cdt

Par PHILIPPE G. il y a 2 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ANTHONY B. il y a 2 ans

Très professionnel et rapide

Très professionnel et rapide

Par GILLES J. il y a 2 ans

très mauvais produit

mes volets ont 6 ans et ils sont en panne tout le temps pour le moment ils étaient sous garantie mais maintenant qu'ils ne le sont plus ils vont me couter beaucoup d'argent.

Par DAMIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Je cherche désespérément le n° de téléphone du service ...

Je cherche désespérément le n° de téléphone du service client ?
L'ergonomie de la demande d'intervention étant rédhibitoire
rodeco

Par Rodeco il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Nous sommes désolés que la demande d'intervention en ligne ne vous donne pas satisfaction. Bubendorff a  privilégié cette demande en ligne, accessible 24H/24 , 7 jours sur 7, de façon à pouvoir la traiter  le plus rapidement possible pour vous.

Vous pouvez toutefois nous écrire via le formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ : un de nos assistants vous répondra personnellement.

Notre accueil téléphonique au 03 89 69 63 63 est à votre écoute également du Lundi au Jeudi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 16H30 et le vendredi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 16H.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Délai d'intervention pour la réparation beaucoup trop long

Délai de réparation beaucoup trop long

Par PAUL A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication suite à l'intervention de notre technicien le 22/11.

Bubendorff est très attaché au respect de ses engagements de qualité et service et nous sommes désolés de n'avoir pu traiter plus rapidement votre demande enregistrée le 29/10.

Compte-tenu de recrutements en cours, nos délais sont exceptionnellement longs sur votre région et soyez assuré que toute l'équipe SAV est mobilisée pour remédier à ce problème.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

A recommander personnel sérieux qui connaît bien son ...

A recommander personnel sérieux qui connaît bien son travail

Par ROGER G. il y a 2 ans

Efficacité et discrétion

Service de qualité :
Respect des engagements de date et heure d'intervention.
Dépannage rapide sans tergiversation.

Par DANIEL F. il y a 2 ans

très satisfait