Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

remplacement moteur sur volet roulant de véranda

Intervention rapide et efficace depuis la prise de contact avec vos services, jusqu’à la fin de l'intervention de votre technicien.

Par ERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Volet roulant électrique en pann

Très satisfait de la réparation de mon volet roulant électrique. Technicien au top.

Par MICHEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Pas contente du tout très déçue

Pas contente du tout très déçue

Par SOPHIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

A la lecture de votre publication, nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Notre intervention du 22 septembre n'ayant pas donné satisfaction, nous avons programmé un nouveau rendez-vous le 22 novembre.

En votre absence, notre technicien n'a pu intervenir.

Notre équipe SAV reste cependant pleinement mobilisée pour répondre à votre demande et vous invite à nous écrire via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ pour qu'un nouveau rendez-vous puisse être fixé.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Aucun soucis

Aucun soucis

Par ROSE-ANNE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Réactif et très pro ! Problème résolut en un rien de ...

Réactif et très pro ! Problème résolut en un rien de temps

Par LUDOVIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Efficacité de l'entreprise et du personnel

Bonjour, je suis très satisfait de BUBENDORFF très réactif et du technicien très pédagogue. Merci encore

Par CHRISTIAN B. il y a 2 ans

Technicien professionnel et sympathique

Technicien professionnel et sympathique

Par MORGAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

rendez-vous très rapide, panne vite trouvée. Technicien ...

rendez-vous très rapide, panne vite trouvée. Technicien très bien.

Par HELENE T. il y a 2 ans

Réactif, efficace et à l'heure. Très bon service

Réactif, efficace et à l'heure. Très bon service

Par ALEXANDRE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Intervention très professionnelle, très satisfaite, ...

Intervention très professionnelle, très satisfaite, mais le prix du forfait a beaucoup augmenté en 1 an.

Par PATRICE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Très satisfaite

Très satisfaite Intervention rapide et efficace

Par NATHALIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

très bonne intervention du technicien .

très bonne intervention du technicien .

Par ALAIN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Diagnostique et dépannage précis.

Diagnostique et dépannage précis.
Les 2 ans de garantie accordé sur cette même appareil après l'intervention , pour tous autres défectuosités, compense en partie son coût forfaitaire.

Par YVES C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

L'intervention du technicien a été rapide et efficace, ...

L'intervention du technicien a été rapide et efficace, il connaissait le problème. Bémol concernant le passage obligé par internet pour demander notre droit au SAV. et J'ai dû appeler pour demander une confirmation pour que le technicien appelle 20 mn avant d'arriver car je n'étais pas sur place. Le mail que j'avais envoyé n'avait pas été pris en compte. Dommage de la part de cette entreprise renommée!

Par DOMINIQUE S. il y a 2 ans

Excellente intervention

Excellente intervention

Par ALEXANDRE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

très déçus de cet établissement, surtout le ...

très déçus de cet établissement, surtout le SAV : dépannage très long, matériel erroné et n'arrivant pas avant le technicien, mais le lendemain, donc report de l'intervention de quinzaine en quinzaine pendant 3 mois, service injoignable au téléphone , bref a déconseiller fortement ...

Par SNC DU APRC il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/01/2021

Vos publications ont retenu toute notre attention et nous sommes désolés des dysfonctionnements que vous avez subis  depuis septembre dans la prise en charge de votre SAV.

Bubendorff attache la plus grande importance à la qualité de ses produits et au respect de ses engagements de service.

C'est pourquoi ces dysfonctionnements dans la livraison de matériel et la commande de pièces détachées sont rares : nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Soyez assurés que toute notre équipe SAV est mobilisée pour remédier à cette situation lors de notre intervention prévue à la fin du mois.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

le forfait réparation volet roulant est une bonne formule. ...

le forfait réparation volet roulant est une bonne formule.
Délai intervention un peu long mais très bonne prestation du technicien

Par ETIENNE M. il y a 2 ans

tres satisfais

tres satisfais

Par MICHEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

intervention en tout point géniale

intervention en tout point géniale : prise de rdv, contact, et finalement intervention très très très rapide et je n'ai eu affaire qu'à des personnes très sympathique cela change et fait du bien

Par CHRISTINE G. il y a 2 ans