Avis clients BUBENDORFF SAS

INTERVENTION

TRES BONNE INTERVENTION TECHNICIEN TRES SERIEUX ET AGREABLE

Par BERNARD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2021

trés bonne qualitèe et vraiment un bon service aprés ...

trés bonne qualitèe et vraiment un bon service aprés vente je conseille fortement

Par THIERRY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Ponctualité et professionnalisme

Ponctualité et professionnalisme

Par FRANCIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Réparation de notre volet roulant. ...

Très satisfait de la réparation de notre volet roulant.
Réparateurs très professionnels. Rapides et efficaces. Bravo !!!! A recommander....

Par MICHELLE C. il y a 2 ans

Prestation impeccable

Prestation impeccable

Par JEAN PAUL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Très bien techniquement. Par contre, les heures de ...

Très bien techniquement. Par contre, les heures de rendez vous entre le technicien et nous ne correspondaient pas. Dommege

Par JEAN S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes ravis que notre technicien vous ait apporté satisfaction.

Nous transmettons votre remarque concernant la communication du rendez-vous à notre service Planification, afin que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

volets tombant en panne successivement

4 volets tombés en panne depuis 2009
3 moteurs HS
pièces mécaniques défectueuses sur le dernier
très gros mécontentement
A quand le prochain?
Rien à redire sur le réparateur.

Par MARYONNE L. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation de 2009.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et au respect de ses engagements de SAV.

Soyez assurée que votre situation est rare compte-tenu du nombre de volets installés en France mais nous restons naturellement à vos côtés pour assurer tout dépannage dans les meilleures conditions pour vous.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Réparation efficace mais réparateur TRES pressé.... ...

Réparation efficace mais réparateur TRES pressé....

Par BRUNO J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

durée de vie extrêmement courte

SAV de bon niveau, mais changer 4 moteurs de volets roulants après seulement 9 ans sur une maison neuve, c'est beaucoup trop.

Par MATTHIEU H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Technicien ponctuel, rapide et performant mais démarche ...

Technicien ponctuel, rapide et performant mais démarche un peu longue pour obtenir un rendez-vous

Par LAURENCE K. il y a 2 ans

Sav chaque année , coûteux

Notre villa est équipée de volets bubendorff. Ceux ci ne sont plus garantis car âgés de 7 ans. Chaque année un ou deux stores tombent en panne ce qui génère un SAV certes efficace, mais coûteux. Regrettable …

Par CHRISTEL R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments que vous subissez sur votre installation volets de 2012.

Votre situation est rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, mais soyez certaine que notre SAV reste à vos côtés pour intervenir aux meilleures conditions possibles.

Nous vous assurons de toute notre compréhensions et restons mobilisés pour répondre à vos demandes.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Pour un store roulant solaire hs

Intervenant sympa et professionnel. Créneau horaire respecté. Panne trouvée en 1 minute. Contrôle des éléments effectué. Conseil en plus. Parfait. Merci.

Par ERWAN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Technicien a l' heure , très professionnel , et très ...

Technicien a l' heure , très professionnel , et très sympa.

Par PATRICK G. il y a 2 ans

Rien à dire de plus, SAV au top

Rien à dire de plus, SAV au top

Par YOHAN D. il y a 2 ans

Efficace et rapide

Efficace et rapide. Chantier laissé très propre

Par JEAN MICHEL L. il y a 2 ans

favorable..

bonjour nous avons été satisfait de l'intervention du technicien , compétant ponctuel et agréable

Par BERNARD S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Conscience professionnelle, respect des clients comme ...

Conscience professionnelle, respect des clients comme du personnel

Par YVES D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

intervention efficace et conseils donnés appréciés. ...

intervention efficace et conseils donnés appréciés.

Par JEAN-CLAUDE M. il y a 2 ans

Réparation volets

Rapide et efficace

Par ODILE H. il y a 2 ans

Intervention rapide du sav

Intervention rapide du sav !
Je suis très content du choix de ce matériel !
Fonctionne très bien en mode piloté !

Par CLAUDE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021