Avis clients BUBENDORFF SAS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BUBENDORFF SAS.

Qualité de l intervention

Rapidité d intervention
Professionnalisme du réparateur
Très bonne prestation
Explication du travail à faire
Très content du résultat

Technicien professionel

Technicien professionel

Par Jimmy M il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Un service après vente déplorable

Un service après-vente qui ne respecte pas ses engagements. Une soi-disante garantie de 7 ans qui démarre chez les fournisseur et non pas chez les clients, donc si votre fournisseur a de vieux volets à vendre la garantie est amputée de l'ancienneté des volets.
Des intervenants téléphoniques qui ne sont pas du tous à l'écoute des problèmes clients et qui n'arrangent aucune solution commerciale.
Très déçu de cette marque.
Je la déconseille à la découverte d'un service après-vente déplorable.

Par Alexandre il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre message avec attention.

Soyez assuré que Bubendorff respecte pleinement ses engagements qui sont clairement décrits dans les conditions de garantie.

Nous apportons le plus grand soin au suivi du service après-vente, notre garantie de 7 ans (pièces, main-d'oeuvre et déplacement compris) est l'une des plus avantageuses comparée aux garanties "pièces" habituelles.

Vous indiquez que ce problème apparaît si un fournisseur a "des vieux volets à vendre".

Cela ne devrait normalement pas être le cas, puisque chaque volet roulant est unique et est donc fabriqué sur-mesure, ce qui doit permettre de le poser rapidement chez vous.

Nous restons à votre écoute, vous pouvez également nous joindre pour toute autre demande via https://www.bubendorff.com/contact/

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Technicien très compétent et efficace de plus sympathique. ...

Technicien très compétent et efficace de plus sympathique.
La réparation des deux volets a été faite rapidement.
Je suis très satisfait

Par PATRICE il y a 3 ans

Efficace et rapide.

Efficace et rapide.

Par EDOUARD il y a 3 ans

SAV volet roulant

Technicien patient mais indique que le formulaire est mal rempli et ne veut pas resserrer une vis de poignée

Par FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

GALERE POUR VOUS JOINDRE...

GALERE POUR VOUS JOINDRE...

Par FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Réparation volet roulant

Réparation efficace et rapide, respect des horaires de Rendez-vous.

Par DUCROCQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonne prestation vite et bien réalisée

Bonne prestation vite et bien réalisée

Par FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Nous avons déjà eu 2 pannes de notre volet roulant ...

Nous avons déjà eu 2 pannes de notre volet roulant dans notre pièce principale. la dernière date d'il y a 5 mois. Nous attendons toujours sa réparation. Le SAV est complètement inefficace et injoignable.
Je ne recommande vraiment pas cette entreprise qui ne s'occupe pas de ses clients.

Par Estelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre demande SAV.

Afin que nous puissions trouver la cause, pourriez-vous nous communiquer le numéro S/N de votre volet en panne ?

Bien cordialement

Le Service Client Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Je suis stupéfait par le coût d'intervention de votre ...

Je suis stupéfait par le coût d'intervention de votre technicien.
350 € pour changer deux condensateurs de très faible valeur unitaire, et le tout en quelques minutes à peine !
Bravo à vos techniciens pour leur efficacité, mais c'est honteux de facturer un tel prix ces interventions bénignes.
La prochaine fois je ferai appel à une autre société.

Par AGP.VHF il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Dans le cadre de nos interventions, notre logique de développement durable nous pousse à réparer plutôt que remplacer. Quel que soit le problème, nous nous engageons à réparer votre volet et vous offrons 2 ans de garantie de bon fonctionnement à l'issue de notre intervention. Nous sélectionnons rigoureusement la qualité de nos condensateurs car tous ne se valent pas. De plus nos techniciens sont habilités à intervenir sur ces moteurs électriques afin de vous garantir un fonctionnement à long terme en toute sécurité.

Nous restons disponibles

aucun soucis
compliments

Par PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Tous c’est très bien passé quand au protocole covid ...

Tous c’est très bien passé quand au protocole covid la personne qui est venu à mon domicile a appliqué à 200% très très bien je le félicite. Quand à mes volets tous c’est bien passé très bon professionnel

Par CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Servite après vente en ligne impeccable.

Servite après vente en ligne impeccable.
dépannage sur place impeccable
après seul bémol 23 volets roulets sur mes 2 bais vitrées qui tombent en même temps en panne au bout de 8 ans. Seulement un condo a changer pour quand même 140€ par volets soit 280€ + 70€ de déplacement (justifier)

Le tarif pourrait être adapter a la panne car un condo vaut d'en le commerce 12€ !!!

Par GREGORY il y a 3 ans

Très profess

Très professionnel

Par GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Le technicien qui s'est déplacé était très bien mais ...

Le technicien qui s'est déplacé était très bien mais heureusement qu'entre temps on avait pu débloquer le volet parce que 15 jours avec un volet fermé les journées auraient été difficiles!

Par BERNADETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Tres bonne expérience en effet réparé en un quart d'heure ...

Tres bonne expérience en effet réparé en un quart d'heure
Mais pas d'accord pour payer un forfait aussi élevé pour une simple carte électronique ....

Par JEAN MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020