Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

très serieux (juste que si urgence je ne sais comment ...

très serieux (juste que si urgence je ne sais comment cela fonctionnerai)

Par BLANCHE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

remontée lente du volet roulant

Réparateur très professionnel, intervention rapide

Par DOMINIQUE B. il y a 2 ans

Très bien technicien a l’heure au RDV et très PRO

Très bien technicien a l’heure au RDV et très PRO

Par JEROME B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Très satisfaite du technicien Bubendorff que je recommande. ...

Très satisfaite du technicien Bubendorff que je recommande.
Ponctuel, sérieux et très aimable

Par FRAISSINET M. il y a 2 ans

intervention professionnelle

intervention professionnelle
Le technicien qui s' est présenté était expérimenté professionnel, discret et avait un très bon contact client. Il donne une bonne image de la société

Par DAISY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Intervention très rapide et très professionnel dans ...

Intervention très rapide et très professionnel dans le créneaux horaire indiqué.

Par LAURENT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Devis=facture.Opérateur efficace.Rien à dire sinon ...

Devis=facture.Opérateur efficace.Rien à dire sinon que ce type d'intervention et à ce prix aurait pu
se faire plus tôt.

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par JEAN LUC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Très satisfait de l'intervention rapide et efficace. ...

Très satisfait de l'intervention rapide et efficace.
Je regrette simplement qu'un condensateur me revienne à 210,00 €...

Par MARC B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et souhaitons vous apporter ces éclaircissements.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 140€ TTC quelle que soit la panne, ce qui a permis de rendre le prix de l'intervention accessible au regard des moyens mobilisés et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité, ce qui n’est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur internet.

En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des condensateurs tiers et nos moteurs.

Enfin tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques

Nous espérons avoir répondu à votre interrogation et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Le technicien est un très bon professionnel et très ...

Le technicien est un très bon professionnel et très compétent. Je recommande les dépannages par leur intermédiaire

Par DENIS S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

super qualité du technicien ...

même si cela est un peu cher la qualité du technicien , son comportement son efficacite sont excellents

Par MICHEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Ponctualité, rapidité, amabilité, excellent travail. ...

Ponctualité, rapidité, amabilité, excellent travail.

Par FRANCIS N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Excellente prestation et résolution de panne :

prise de contact simplifiée, intervention rapide et efficace du technicien.

Par ALAIN-PIERRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Intervention volet roulant

Technicien rapide et efficace. Prise de rdv en ligne simple.

Par JIMMY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

maison très sérieuse, toutefois , évitez les changement de RDV.tardif

maison très sérieuse, toutefois , les info de changement d'heure de RDV devrais être mieux gérés surtout lorsqu'il s'agit d'une personne âgée et que ce sont les enfants qui gèrent les travaux et qui se trouvent a plusieurs dizaines de km du lieu de l'intervention.
ma maman ayant 91a et presque aveugle ce qui fait que nous n'avons pu être présent et savoir de quoi il retournait de l'incident

Par MARTHE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés d'avoir été contraints de modifier au dernier moment le rendez-vous avec notre technicien.

Soyez assuré que la réparation s'est faite dans les meilleures conditions et que le dysfonctionnement de la motorisation du volet est réglé.

Dans le cadre de notre forfait Réparation, vous bénéficiez sur ce volet de  2 ans de garantie supplémentaire " Bon fonctionnement" (pièces et main-d'oeuvre), offerts à l'issue de cette intervention.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes

Parfait et réactif

Super la
Personne a été adorable et votre service très réactif merci à vous

Par SONIA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

rapide et efficace

rapide et efficace

Par OLIVIER S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Intervention rapVenez terminer le travail !

Intervention rapide des techniciens. Après départ de ceux-ci, sur les trois volets: un ne fonctionne toujours pas. Veuillez s'il vous plait revenir rapidement.

Par CHRISTOPHE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur,

Votre publication nous a alertés et nous l'avons transmise à notre service de planification des rendez-vous.

Vous allez être contacté pour fixer très rapidement la nouvelle intervention de notre technicien sur ce volet qui dysfonctionne.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.