Avis clients BUBENDORFF SAS

Rapide et compétent

Rapide et compétent

Par JEAN JACQUES S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Intervention sur volet sous garantie

Il s'agissait d'intervenir sur un volet installé il y a 3 ans donc sous garantie.
Demande faite directement sur le site BUBENDORFF (confirmation de la bonne prise en compte par mail). Contact tél assez rapide pour prendre rdv. La veille du rdv sms et mail pour me prévenir du créneau horaire de l'intervention (2h).
Le jour J, les 2 personnes sont arrivées dans le créneau comme prévu (le technicien avec un jeune en formation). Très bon déroulement, extrêmement professionnel. Moteur changé, remise en route, réglage de la commande centrale, propreté.
Très sérieux - je recommande

Par DENIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Parfait , travail très bien fait , personne très aimable ...

Parfait , travail très bien fait , personne très aimable .

Par JEAN CLAUDE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Rien à dire c’était parfait!

Rien à dire c’était parfait!

Par JULIEN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Intervention en moins de 15 jours ce qui est pour ma ...

Intervention en moins de 15 jours ce qui est pour ma part très raisonnable. Technicien très sympa.

Par JEAN-MARC R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Dépannage efficace

Le dépannage s'est déroulé avec efficacité à l'horaire prévu.
Pour info:
Pendant 21 ans nous avons eu du bubendorff sans aucun souci. Nouvelle construction,au bout de 3 mois,on a dû nous changer déjà 3 moteurs. La faute à pas de chance on suppose.

Par ALAIN R. il y a 2 ans

Sérieux et precis

Sérieux et precis

Par PAUL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Technicien très sympathique dépêché par la société ...

Technicien très sympathique dépêché par la société qui a résolu rapidement un problème de dysfonctionnement de motorisation de volets battants à notre domicile, dans le respect des horaire indiqués par Bubendorff.

Par CLAUDE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Tout s'est bien passé, de la demande d'intervention ...

Tout s'est bien passé, de la demande d'intervention , au dépannage. . .
Le seul regret: lors de notre achat, le vendeur (fenêtres et volets) ne nous a pas présisé qu'il n'y a pas de technicien bubendorff dans notre région, ce qui fait que la moindre intervention demande trois semaines de délai (si le volet est bloqué fermé j'imagine . . .)

Par CHRISTIAN C. il y a 2 ans

Très professionnel !!

Très professionnel !!

Par FRANCOIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Très professionnel et très ponctuel chercher action ...

Très professionnel et très ponctuel chercher action et résolution du problème merci

Par REMI G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

L 'Intervention a duré 10 minutes.

L 'Intervention a duré 10 minutes.
Efficace...

Par FRANCOIS R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Super sav un peu long au niveau du délais mais technicien ...

Super sav un peu long au niveau du délais mais technicien super pro

Par davidblondel1 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

La peinture de mes volets s'écaille après 4 ans d'âge. ...

La peinture de mes volets s'écaille après 4 ans d'âge.

Par Joelesourd il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Votre publication  a retenu toute notre attention et nous souhaiterions en savoir plus, afin de vous apporter une réponse utile.

Nous avons besoin que vous nous communiquiez le numéro de série d'un des volets en question.  Il se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N.

Dans cette attente, nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

réactivité et sérieux du service

réactivité et sérieux du service

Par SYLVIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Top : un service client de qualité

Top un service client de qualité

Par FRANCIS M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

un excellent SAV.

un excellent SAV.
personne professionnel rapide et aimable
la garantie de 7ans de Bubendorff est vraiment sérieuse je recommande cette marque de volets pour sa fiabilité et son SAV

Par JACQUES P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021