Avis clients BUBENDORFF SAS

Technicien au top

Technicien au top

Par JEAN B. il y a 2 ans

Sérieux de Bubendorff...

Après l'appel au fournisseur du matériel intervention rapide de Bubendorff, ponctualité du dépanneur très sérieux et d'un très grand professionnalisme

Par LILIANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Très réactif, très satisfait, je recommande vivement ...

Très réactif, très satisfait, je recommande vivement !!!

Par BOUALEM C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Simple, rapide, efficace.

Simple, rapide, efficace.
Garantie actionnée en ligne.
Rdv rapide, confirmation mail sms
Precision d'une plage d'intervention de 2h la veille.
Intervention rapide.

Prestation faite avec professionnalisme

Par MARCELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Service après-vente décevant

Les fenêtres et les volets roulants ont été installés en 2012 avec une commande par courant porteur. Bubendorff nous informe que la date de fabrication des volets est de 2009 et qu'ils n'interviennent au plus tard 15 ans après leur fabrication.
Il était possible de fermer les volets chacun séparément à partir de leur commande, de fermer tous les volets de chaque étage avec une seule commande d'un volet et l'ensemble des volets de toute la maison avec une télécommande.
L'intervention est décevante car le problème est résolu en partie. Toutes les fonctions ne sont pas comme auparavant. Si nous avions été informés par le service client que nous perdions des fonctionnalités nous aurions annulé cette intervention et contacté une autre entreprise. Le montant de l'intervention s'élève à 210 euros et est élevé pour le résultat.
J'éviterai à l'avenir de remettre du Bubendorff.

Par ROMAIN M. il y a 2 ans

rapidite efficacite

rapidite efficacite

Par CLAUDE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Back office lamentable

Autant la réparation s est super bien passée, autant les démarches pour obtenir un rdv sont horribles : temps d attente quand on arrive à les avoir... problème de références malgré une photo, date de rendez vous etc....

Par GILLES M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

technicien bien mais tarifs exhorbitants 140 € pour ...

technicien bien mais tarifs exhorbitants 140 € pour changer un condensateur = 5' du technicien

Par ALAIN P. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous permettons de vous apporter des précisions concernant nos tarifs.

Toutes nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 140€ TTC quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait Déplacement de 70 €TTC . Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l’intervention et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Surtout  les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité, ce qui n’est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des condensateurs tiers et nos moteurs.

Enfin  tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par CLAUDINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Réactif,délai d'intervention très court,coût maitrisé ...

Réactif,délai d'intervention très court,coût maitrisé et sans surprise

Par ROGER K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Sur la prise de rendez vous, il avait été convenu d'une ...

Sur la prise de rendez vous, il avait été convenu d'une intervention pas avant 15hoo. Or le rdv adressé en ligne a précisé toute l'après midi puis un second mail entre 14h30 et 16 h30. Donc

Par MICHEL D. il y a 2 ans

Tres efficace! Meticuleux!