Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Professionnalisme

Technicien ponctuel, aimable et efficace

Par ANNIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

une bonne adresse

excellent professionnel envoyé par bubendorff ; (rapidité, amabilité) etc......

Par LILIANE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Intervention un peu chère mais rapide et efficace

Prise de rdv en ligne, délai d'intervention 15 jours, le problème a été résolu et le volet fonctionne correctement

Par XAVIER G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Rdv respecté et personnel très sympa et compétents. ...

Rdv respecté et personnel très sympa et compétents.

Par FREDERIC D. il y a 2 ans

Horaire respecté et service rendu

Horaire respecté et service rendu

Par BRUNO B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Première intervention

Compétence et savoir-être agréable du technicien qui est intervenu

Par ANNIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Intervention SAV parfait de la prise de contact jusqu’à ...

Intervention SAV parfait de la prise de contact jusqu’à la facture suivant devis accepté. Technicien sérieux 👍merci

Par JULIEN P. il y a 2 ans

Intervention rapide et panne résolue

Intervention rapide et panne résolue

Par FLORIAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Très content de mes stores bubendorff .

Très content de mes stores bubendorff .De l installation et du service après vente rapide et très efficace dans leur intervention.

Par ALAIN BERNARD B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Le service dépannage est bien organisé, la démarche ...

Le service dépannage est bien organisé, la démarche de description des pannes possibles est claire
la programmation ( jour et heure respectée )et la réalisation de l'intervention ont été rapides et parfaites

Par JEAN CLAUDE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

tout c'est très bien passé, ponctualité, amabilité, ...

tout c'est très bien passé, ponctualité, amabilité, travail bien fait et propreté du lieu de travail

Par ARLETTE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Volets solaires rue de Castelneau

Bonjour, intervention rapide probléme sur volet solaire vite solutionné par le technicien très professionel. Merci a la société Bubendorf pour le sérieux et la qualité de ses volets.

Par CELINE R. il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par THIERRY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

bien mais peut mieux faire

bonne prestation du technicien, volet réparé. Déçu par le délai d'intervention trop long, 15 jours sans pouvoir ouvrir le volet resté fermé, pas possibilité d'aérer la chambre...

Par JEAN-CHRISTOPHE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

SAV toujours au Top chez BUBENDORFF

SAV réactif, devis respecté. Le technicien aussi sympathique que compétent, dans le respect des gestes barrières. Après intervention, garantie de 2 ans pour le volet roulant. Bravo !

Par ERIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Compétence

Intervenant compétent et agreable

Par EVELYNE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

J'ai apprécié la compétence du technicien qui est intervenu ...

J'ai apprécié la compétence du technicien qui est intervenu à mon domicile. 17 ans d'expérience, à l'évidence, çà compte...
Par contre, mon volet est tombé en panne au bout de 3 ans et... heureusement que ce dernier est resté bloqué en fermeture, puisque cette pièce est exposée plein sud.
Cela dit... 15 jrs d'attente avant d'être dépannée, c'est trop et je m'inquiète pour la suite, car si un jour mon volet de chambre tombe en panne ouvert, ce n'est pas "TOP", ma chambre donnant côté rue.
Je peux comprendre un manque de personnel car très compliqué pour une entreprise sérieuse, mais j'ose espérer que dans ce cas précis, Bubendorff classera dans les "urgences" et que l'intervention sera plus rapide. Cà m'a fait cogiter, et à chaque fois que j'ouvre ce dernier, j'espère pouvoir le fermer le soir... Epée de Damoclès, en quelque sorte !
Cordialement.

Par maudgratelle3219 il y a 2 ans