Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Forfait réparation cher pour un remplacement d un simple ...

Forfait réparation cher pour un remplacement d un simple condensateur

Par PATRICK C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 140€ TTC quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait Déplacement de 70 €TTC .

Nous pouvons vous assurer que ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l’intervention, et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité : nous  pouvons garantir ainsi la sécurité et la bonne interaction entre ces condensateurs et nos moteurs.

Enfin tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Le technicien est arrivé à l'heure

Le technicien est arrivé à l'heure

Par KATIA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

bonne prestation du technicien, avec respect des horaires, ...

bonne prestation du technicien, avec respect des horaires, ce qui est très appréciable.

Par OLIVIER B. il y a 2 ans

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par JEAN-THIERRY F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

le technicien à rattrapé haut la main le défaut de ...

le technicien à rattrapé haut la main le défaut de diagnostique induit par le site web et non pris en compte lors de la prise de rendez-vous

Par PIERRE M. il y a 2 ans

Sérieux

Technicien ponctuel et professionnel

Par ROLAND E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Deja 4 volets changés, le service après vente est satisfaisant, ...

Deja 4 volets changés, le service après vente est satisfaisant, par contre une série de volet pas au top

Par LAURENT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Très bien, malgré un délai d'attente de 3 semaines ...

Très bien, malgré un délai d'attente de 3 semaines pour l'intervention

Par SYLVIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Intervention efficace, technicien agréable et compétent ...

Intervention efficace, technicien agréable et compétent

Par NOEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Technicien ponctuel et professionnel. Travail de qualité ...

Technicien ponctuel et professionnel. Travail de qualité et avec rapidité

Par MARIA CHRISTINA S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Problème suite à pose volet. Sav rapide et efficace ...

Problème suite à pose volet. Sav rapide et efficace pour diagnosticet prise rdv. Technicien très sympathique. Parfait

Par PHILIPPE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Un SAV Appaisant parce que professionnel !

Accueil professionnel, organisation du SAV professionnelle, exécution par un technicien efficace, connaissant parfaitement le produit.

Par JEAN-ANTOINE B. il y a 2 ans

Intervention volet

Je suis sastisfait de cette intervention faite par un technicien professionnel

Par MICHEL B. il y a 2 ans

Qualité médiocre.

Qualité médiocre.
Nous avons construit notre maison en 2020 et sur 8 volets 4 sont déjà tombés en panne, dont le dernier en date qui est celui de la chambre de mon fils et qui ne se referme plus. C'est très pratique quand il fait la sieste.
Les délais d'attente sont très longs c'est inadmissible. J'ai demandé à ce que tous les volets soient changés, Budendorff refuse de le faire, je passe donc mon temps à contacter le service après vente et à attendre qu'ils viennent les changer un par un!

Par Ophelie H. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Donc selon vous j'ai déjà bien fait 2 demandes de réparation pour 3 volets. Aucune n'a été annulée, c'est votre revendeur qui a fait le déplacement et a changé les volets. Demandez leur, c'est la compagnie DOHMEN à Treillières (près de Nantes)
Et en effet ma dernière demande date du 22 novembre pour remplacer 5 volets dont ceux de la chambre de mes enfants qui ne pleuvent plus faire leurs siestes dans leur chambres car un des volet ne ferme plus.
Tous les volets de la maison proviennent d'une même série qui est défectueuse. Tout le monde le sait, vous, votre revendeur et mon chef de chantier mais vous attendez patiemment que les volets tombent en panne les uns après les autres. Belle mentalité.
Et je n'ai toujours pas de rdv pour réparer mes volets.
Par Ophelie H. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous avons lu votre publication avec attention, et sommes navrés pour les désagréments relatés.

Après recherche, notre service SAV n’a pas trouvé trace de demande d'intervention de votre part.

Seules deux demandes nous sont parvenues pour vous de la part de votre revendeur installateur, dont celle du mois d'avril qu'il a annulée.

Nous avons enregistré le 23 novembre sa deuxième demande pour une intervention sur 5 volets : elle est en cours de planification.

Bubendorff attache la plus grande attention au respect de ses engagements de garantie et soyez assurée que toute l'équipe SAV est mobilisée pour que cette prochaine intervention vous donne pleinement satisfaction.

Nous restons à votre écoute, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

dépannage parfait

dépannage parfait

Par DIDIER F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Technicien compétent et efficace.

Technicien compétent et efficace. Intervention dans les horaires indiqués.

Par JEAN-CHARLES P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Intervention très bien maitrisée de la prise de rendez-vous ...

Intervention très bien maitrisée de la prise de rendez-vous à l'intervention du technicien et à la réception de la facture.
Technicien très professionnel très agréable très rigoureux et surtout très efficace.
La partie administrative sur le site s'est très bien passée
Le contact téléphonique avec la secrétaire chargée de confirmer le rendez-vous a été très agréable.

Par CAMALES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021