Avis clients BUBENDORFF SAS

Rapidité et efficacite

Par BERTRAND D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Prise de rdv long. Mais l'intervention rapide est efficace. ...

Prise de rdv long. Mais l'intervention rapide est efficace.

Par PASCAL L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Parfait technicien rapide aimable connaît bien son ...

Parfait technicien rapide aimable connaît bien son travail prix raisonnable

Par LUCIEN C. il y a 3 mois

Personne très compétente et très à l ecoute

Personne très compétente et très à l ecoute

Par MARIE-LAURE L. il y a 3 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Technicien arrivé dans le créneau horaire prévu lors ...

Technicien arrivé dans le créneau horaire prévu lors de la prise de rendez-vous.
Efficace, rapide, et de plus il nois à rmis la centrale de fermeture des volets en route, chose que je n'avais pas précisé.
Bravo je recommande cette entreprise.

Par DOMINIQUE B. il y a 3 mois

Technicien pro et sympa ... mais politique Bubendorff à revoir

Intervention rapide et technicien très pro et sympathique. Rien à dire sur ce point.

En revanche, Bubendorff préconise un moteur 10 nM pour un volet qui en nécessite 9 théoriquement. Donc on est à la limite haute du moteur, ce qui explique qu'au bout de 1/2 ans, le moteur lâche ... alors même que pourrait être installé un moteur 25 nM, qui fatiguerait moins.
Dommage de lésiner sur ce genre de détail, surtout que j'aurais préféré payer l'écart de prix des 2 moteurs à l'installation, plutôt que de devoir subir des interventions techniques.

Par JulienB il y a 3 mois

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous rassurer sur la puissance du moteur de votre volet roulant.

En effet, la puissance des moteurs montés sur vos volets correspond bien à leurs dimensions et au poids des tabliers. Contrairement aux idées reçues, un moteur plus puissant risquerait avec le temps d'abîmer soit les attaches, soit les lames du tablier.

Nous sommes heureux que notre intervention vous ait apporté satisfaction et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Excellent produit solaire, voi6irr, ou passerelle i ...

Excellent produit solaire, voi6irr, ou passerelle i diamant pour ouvrir frrmer ses volets avec google siri zlexz

Par Daniel ottaviani il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/01/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

effectivement trés bien...sauf le temps d'attente pour ...

effectivement trés bien...sauf le temps d'attente pour l'intervention

Par JOCELYNE A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Rdv programmé un mois après mon appel mais le jour ...

Rdv programmé un mois après mon appel mais le jour J , respect des horaires . Travail soigné et rapide ( 10 mn ) : mon store est réparé .

Par VANESSA H. il y a 3 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Rapidité et professionnalisme de l'intervention.

Rapidité et professionnalisme de l'intervention.

Par TUG T. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Intervention rapide et efficace, tout remarche !

Intervention rapide et efficace, tout remarche !

Par MATTHIEU M. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Rien à signaler, mon volet fonctionne désormais , intervention ...

Rien à signaler, mon volet fonctionne désormais , intervention efficace 👍
Personne très sympathique

Par CHRISTELLE D. il y a 4 mois

Par KATERYNA J. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

bonne prise de rendez-vous. intervention efficace et ...

bonne prise de rendez-vous. intervention efficace et sypathique.

Par JEAN-PIERRE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Super SAV, le technicien a été très efficace et professionnel ...

Super SAV, le technicien a été très efficace et professionnel

Par GERARD C. il y a 4 mois

Techniciens agréable, et très pro