Avis clients BUBENDORFF SAS

Très bonne expérience par contre juste stressant la ...

Très bonne expérience par contre juste stressant la prise de rv difficile de cocher les bonnes cases sur
La panne et surtout il faudrait faire
de la pub sur votre fonctionnement pour les particuliers au lieu de passer par des anarqueurs tarifaires

Par CECILE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service de prise de rendez-vous automatique..

Pas de surprise

Pas de surprise

Par David il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

au top technicien pro

au top technicien pro
merci
un peu chère mais ca fonctionne bien

Par FOUED A. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Dépannage rapide et très bien exécuté.

Dépannage rapide et très bien exécuté.

Par LUC L. il y a 4 mois

efficace. satisfaits. reommande.

efficace. sartisfaits.

Par HUGUES G. il y a 4 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Technicien compétent- Horaire du RDV respecté

Réparation très efficace.

Par CECILE H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

intervention rapide à la date prévue.

intervention rapide à la date prévue.
Intervenant très compétent, à l'écoute et de bon conseil.

Date d'expérience le 01/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Très professionnel ça été très rapide et cordi

Très professionnel ça été très rapide et cordial

Par MOHAMED E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Délais d'intervention trop long 3 semaines pour changer ...

Délais d'intervention trop long 3 semaines pour changer une batterie

Par MICHEL M. il y a 4 mois
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.
 Votre demande de dépannage nous est parvenue le 23/11/2023 et nous sommes intervenus le 05/12/2023 soit un délai d'intervention inférieur à 3 semaines.
 Nos équipes ont fait de leur maximum afin de réduire les délais d'intervention mais les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 23/11./2023
 Nous sommes navrés que notre délai d'intervention ne vous ait pas apportés satisfaction, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 05/12/2023  vous a donné entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Arrivée avant heure de RDV, l intervention est rapide ...

Arrivée avant heure de RDV, l intervention est rapide et efficace.

Par CHRISTIAN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Si j'avais pu mettre 6 étoiles à votre technicien, ...

Si j'avais pu mettre 6 étoiles à votre technicien, je l'aurais fait!

Par ALEXIS G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Aucun service technique pur le SAV

Aucun service technique pur le SAV

Date d'expérience le 07/12/2023

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez.

Toutefois, et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas trouvé d'intervention Bubendorff à votre nom.

Par conséquent, votre avis ne reflète pas à nos yeux une vraie expérience avec notre SAV et nous vous invitons, afin de solutionner votre demande, à consulter notre page web www.bubendorff.com.

Vous y trouverez des conseils de dépannage dans notre FAQ ainsi que les documentations concernant nos produits.

De plus vous y trouverez également notre formulaire d'intervention Bubendorff Service qui vous permettra d'obtenir un devis de réparation au meilleur tarif et de souscrire à l'un de nos forfaits réparation.

Nous espérons qu'après avoir suivi nos conseils ci-dessus, cela vous permettra de changer d'avis concernant notre SAV et notre société.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois
problème de volet qui saccade en monté et en descente condensateur changé mais le problème reste identique
Par GG il y a 4 mois

Artisan sérieux , aimable et efficace

Artisan sérieux , aimable et efficace

Par SIMONE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Pour ne parler que du SAV : intervention rapide, bien ...

Pour ne parler que du SAV : intervention rapide, bien réalisée. Technicien agréable.
Par contre agacé par les réponses ´type’, impersonnelles qui ne tiennent pas compte des écrits du client (sont t’ils lus)!

Par FRANCIS D. il y a 4 mois

Monsieur,

Nous vous confirmons que tous vos écrits sont lus, par nos assistantes du Service Consommateurs et du Service Réparation même si nos réponses peuvent vous sembler parfois stéréotypées.

Nos équipes restent à votre écoute en cas de problème et se mobilisent chaque jour afin de vous donner satisfaction.

Nous sommes heureux que notre intervention vous ait apportées satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Technicien très compétent et fort sympatique.

Technicien très compétent et fort sympatique.

Par ISABELLE D. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Technicien à l'heure... signale un défaut de fixation ...

Technicien à l'heure... signale un défaut de fixation de moteur de volet battant... manque de visses signalé oralement. Pas de rapport envoyé à la société de montage ni à nous ! Moteur laissé tel quel et qui risque de tomber...re contacte : nous n'avons qu'à nous débrouiller.... Garantie en cours bien sûr ! Je ne peux cautionner cette attitude !

Par EDOUARD il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Monsieur,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez. Nous transmettons vos remarques auprès du Responsable Réparation afin de faire le point sur le déroulement de notre intervention et des suites qui en découleront.

Réparation faite rapidement, très efficace. Merci

Réparation faite rapidement, très efficace. Merci