Avis clients BUBENDORFF SAS

Super.. un peu cher parfait sinon

Super.. un peu cher parfait sinon

Expérience prouvée le 16/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Technicien TRES compétent, efficace et rapide. Bon ...

Technicien TRES compétent, efficace et rapide. Bon relationnel - MERCI

Par GUY V. il y a 4 mois

Volets roulants électriques

Après plusieurs expériences de réparation, dans des régions de France différentes, je suis toujours agréablement surpris par le professionnalisme du SAV Bubendorff

Par BRUNO B. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Prise de rendez-vous rapide, travail bien exécuté, ...

Prise de rendez-vous rapide, travail bien exécuté, on verra si ça tiens...

Par CHRISTOPHE D. il y a 4 mois

rapide et efficace, très satisfaite

rapide et efficace, très satisfaite

Par SERGE F. il y a 4 mois

Qualité de service

Je suis impressionné de constater que treize ans après l'installation, les références de nos volets roulants soient toujours archivées dans les fichiers Bubendorff pour une intervention ponctuelle, efficace, courtoise.
Ce niveau de qualité de service a forcément un coût élévé...

Par JEAN-LUC S. il y a 4 mois

TECHNICIEN DE DEPANNAGE

TECHNICIEN RAPIDE, PRECIS, EFFICACE.

Par JEAN PIERRE B. il y a 4 mois

Dépannage

Nous avons fait appel à Bubendorff pour un dépannage de moteur de volet. La société est intervenue sous huitaine. Le technicien était très compétent. Le prix du dépannage est correct

Par CATHERINE E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Le dépanneur a été très professionnel, et conciliant. ...

Le dépanneur a été très professionnel, et conciliant.

Par NATHALIE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Technicien ponctuel, efficace, aimable.

Technicien ponctuel, efficace, aimable.
Prix forfaitaire élevé pour certaines réparations.

Par CHRISTINE S. il y a 4 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous vous assurons que les tarifs appliqués sont parmis les plus bas du marché.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Intervention claire, rapide et efficace! M

Intervention claire, rapide et efficace! Merci

Par JULIEN L. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 mois

Technicien très pro, aimable et explique ce qu'il fait ...

Technicien très pro, aimable et explique ce qu'il fait

Par MARIAM Z. il y a 4 mois

Pour 30 min on a payé 430 euro. Trop cher

Pour 30 min on a payé 430 euro. Trop cher

Par ANGELIKI T. il y a 4 mois

Madame, Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour 2 volets fabriqués en 2013, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois offert à l'issue de l'intervention.

A revoir

Le technicien qui est intervenu était très nerveux et antipathique. Il n'a pas apprécié que le coffrage pour accéder au volet roulant ne soit pas démonté à son arrivée!

Par RACHID R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis.

Nous sommes intervenus à votre domicile le 12/12/2023 dans le cadre de la garantie commerciale.

Il est précisé dans nos conditions de garantie, que l'accès au mécanisme de votre volet doit être total avant le passage de nos techniciens.

Nous espérons que le fonctionnement de votre volet est à nouveau conforme à la qualité dont vous êtes en droit d'attendre de nos produits.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Le technicien qui est venu est vraiment au top !

Le technicien qui est venu est vraiment au top !

Par BRIGITTE C. il y a 4 mois

Très bon service après vente.
Technicien ayant réalisé l'intervention très efficace et professionnel.

Expérience prouvée le 13/11/2023

Très bon service après vente.
Technicien ayant réalisé l'intervention très efficace et professionnel.

Expérience prouvée le 13/11/2023

Intervention effectué avec proff

Intervention effectué avec professionnalisme

Par ALEXANDRE M. il y a 4 mois

SAV efficace

Panne diagnostiquée et réparation effectuée en quelques minutes par un technicien sympa.
Seul bémol, le RV était donné sur une journée entière, une plage horaire plus restreinte aurait été moins contraignante.

Par JEAN-MICHEL L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous  prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre Service.