Avis clients BUBENDORFF SAS

Intervention rapide et efficace
Devis initial respecté

Par PIERRE A. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Technicien sérieux qui réparé très rapidement le défaud ...

Technicien sérieux qui réparé très rapidement le défaud

Par ALAIN D. il y a 4 mois

Très bien. Horaire respecté et travail soigné

Très bien. Horaire respecté et travail soigné

Par DOMINIQUE G. il y a 4 mois

Super contente.

Super contente. Demande d'intervention par internet très facile. intervention très rapide. technicien très compétent et très sympathique. Pas de surprise de prix.

Par EMMANUELLE N. il y a 4 mois

Technicien précis et compétant

Technicien précis et compétant

Par BERNARD D. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

L'intervention sur le volet a été faite mais le fil ...

L'intervention sur le volet a été faite mais le fil électrique alimentant le volet n'a pas été changé, ce qui fait qu'il ne fonctionne toujours pas

Par M'HAND R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés que notre intervention n'ait pas permis de solutionner le dysfonctionnement de votre volet.

Nous vous invitons à saisir une demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Très bon technicien travail soigné en sav.explications ...

Très bon technicien travail soigné en sav.explications et conseils en plus. Merci.pour votre intervention sans oublier le travail en amont pour la prise de rendez vous.

Par MICHEL S. il y a 4 mois

Très Rapide Très PRO

Très Rapide Très PRO

Par JEAN LOUIS B. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Je recommande vivement j’ai fais une demande le jeudi ...

Je recommande vivement j’ai fais une demande le jeudi et le mardi matin un technicien était là. Il m’a réparé mon volet roulant en très peu de temps vraiment très professionnel je rappellerais si besoin.

Par CAMILLE B. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Personne qui connaît très bien son travail sympathique ...

Personne qui connaît très bien son travail sympathique et très compétente que dire de mieux

Par DAVID M. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Très poli. Rapidité et efficacité.

Très poli. Rapidité et efficacité.

Par Fabienne F. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Cout du forfait excessif dans mon cas

Suite à une panne de volet, la réactivité d'intervention a été bonne et le technicien efficace. Par contre le forfait payé de 180 € pour le changement d'un condensateur qui coute 20 € et une demie heure de travail me laisse un gout amer. Jean Luc

Par JEAN LUC S. il y a 4 mois

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Le problème persiste [Résolu]

Le problème persiste

Par YANN D. il y a 4 mois

Monsieur,

Nous sommes désolés que notre intervention n'ait pas pu résoudre de façon durable le dysfonctionnement présent sur votre volet.

C'est pourquoi, une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée en date du 20/12/2023 afin de déterminer l'origine exacte  de la défaillance.

Nous espérons que notre future intervention vous donnera entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Réactivité pour l'intervention. Un technicien compétent ...

Réactivité pour l'intervention. Un technicien compétent et sympathique à rencontrer;

Par PHILIPPE H. il y a 4 mois

Sav réalisé rapidement

Par DOMINIQUE D. il y a 4 mois

Technicien agréable et serviable

Technicien agréable et serviable
Pièce changée immédiatement et je repars avec un volet neuf

Par ALIZE B. il y a 4 mois