Avis clients BUBENDORFF SAS

Par ERWAN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

bonne experience avec votre technicien

bonne experience avec votre technicien

une question réparez vous autre marque de volets roulants

Par CLAUDE R. il y a 4 mois

Tres efficace et rapide

Tres efficace et rapide

Par Mohamed il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Horaires d intervention respecté intervention rapide ...

Horaires d intervention respecté intervention rapide et efficace

Par ROLAND P. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

J'ai particulièrement apprécié, la rapidité d'intervention, ...

J'ai particulièrement apprécié, la rapidité d'intervention, son efficacité, la transparence (devis avant avant intervention) et la solution mise en œuvre

Par CHRISTIAN C. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Technicien à l’heure aimable et compétent Par

Technicien à l’heure aimable et compétent Parfait

Par CHRISTIAN V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

toujours disponibles et tres rapide.

toujours disponibles et tres rapide.

Par BRIGITTE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Prise de RDV très professionnelle.

Prise de RDV très professionnelle.
Technicien hyper professionnel.
En moins d’une heure solution trouvée.
Bravo

Par THIERRY T. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Réparation volet roulant électrique.

Intervenant sérieux, réparation rapide . Merci.

Par BERNARD N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Nous avons 21 baies équipés de stores sur une résidence ...

Nous avons 21 baies équipés de stores sur une résidence secondaire dont le taux d’occupation est de environ 30 jours par ans
À la dernière demande d’intervention, cinq volets ne fonctionnait pas.
Je trouve que vu le nombre de montée de descente, le taux de panne est plutôt élevé, je me pose des questions sur un usage journalier de ces volets
Le SAV de Bubendorff est passé et a pu réparer quatre sur cinq, le cinquième étant soi-disant mal posé et ne pouvait pas être réparé par le technicien
Je m’interroge énormément de doute quant à la fiabilité dans le temps de ses volets.
Notre maison a huit ans.
Carlos Simoes .

Par CARLOS S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023
Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Vos volets de 2014 étaient d'ailleurs garantis 7 ans pièces, main-d'oeuvre et déplacement, soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

intervention rapide et de qualité

Très réactif bravo

Par SAUVEUR J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Défaut de montage sur volet neuf

Lors de l'intervention du technicien, il nous a été dit que le volet avait été mal monté. C'est la deuxième fois que nous sommes confrontés à un défaut de montage concernant l'installation de volet BUBENDORFF. La première fois la encore le technicien avait reconnu un défaut de montage mais il nous a fallu acquitter le forfait intervention. Je ne sais pas si vous faites un suivi des compétences des techniciens que vous mandatez, mais je pense qu'il y a des axes d'amélioration à mettre en place.

Par IVAN M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas établi de facture concernant notre intervention n°9949199 du 31/10/2023. Celle-ci a été réalisée dans le cadre de la garantie de votre volet réf. S/N 2345441400100135.

Nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que les défauts liés aux non-respects de nos préconisations de mise en oeuvre de nos produits, ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

Nous espérons que notre intervention vous a apporté satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

SAV professionnels comme d'hab.

SAV professionnels comme d'hab.
Technicien très à l'écoute.

Par FABRICE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Rapidité de diagnostic et exécution des travaux de ...

Rapidité de diagnostic et exécution des travaux de réparations

Par CRISTELLE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Réparation volet de toit.

Technicien très professionnel, arrivé a l'heure prévu il a réparé mon volet de toit et a même changé quelques pièces d'usures en prévision d'autres pannes, pour le prix du forfait.

Par PASCAL B. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Parfait en tous points . Professionnel sympathique ...

Parfait en tous points . Professionnel sympathique et compétent. Qualité de travail. Tarif très compétitif.

Par JACQUES B. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Rapidité pour la prise de rdv et l’intervention. Efficacité ...

Rapidité pour la prise de rdv et l’intervention. Efficacité de l’intervenant.
Pas de surprise pour le coût correspondant bien au devis établi en ligne.

Par GILBERT D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023