Avis clients BUBENDORFF SAS

Un appel, et malgré plus de 17 ans d'installation, ...

Un appel, et malgré plus de 17 ans d'installation, on me retrouve. Le technicien très efficace. En moins d'une heure, il m'a réparé mon volet électrique. Je recommande Bubendoff pour la traçabilité de leur produits.

Par MICHAEL O. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

rien à dire, technicien à l'écoute et sympa.

rien à dire, technicien à l'écoute et sympa.

Par FABIEN T. il y a 5 mois

Volet solaire

Réparation OK délai respecter

Par RAYMOND O. il y a 5 mois

bien, voir très bien

Un peu de délai pour avoir un RV d'où mes 4 étoiles et non 5.
En revanche pour le dépannage très bon technicien, très compétent, ponctuel et serviable.

Par MURIELLE D. il y a 5 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre demande exceptionnellement plus long qu'à l’accoutumé.

Dépanneur efficace et agréable

Dépanneur efficace et agréable

Par Ddufil il y a 5 mois

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par ALEXANDRE W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Dépannage efficace

Dépannage rapidement réalisé, à l'horaire prévu et problème technique réglé immédiatement.

Par ISABELLE P. il y a 5 mois

Absolument rien à redire

Par PIERRE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

3 etoile pour tout ce qui concerne l'avant intervention. ...

3 etoile pour tout ce qui concerne l'avant intervention.
L'intervention a été professionnelle, l'heure prévue respectée. Le travail effectué.
10mn d'intervention. RAS. Pas de souci.
Le problème réside en amont pour la prise de rdv.
Un 1er rdv m'a été envoyé par SMS. Créneau entre 8h et 12h. Je l'ai validé après avoir décalé un rdv professionnel et pris ma matinée.
J'ai ensuite reçu la confirmation de rdv pour un autre jour sans comprendre..
Une 10aine de SMS plus tard, j'ai enfin réussi à contacter une personne me confirmant que le créneau du 1er rdv ne tenait plus et me proposant l'AM de ce même jour. Sauf que travaillant, je ne peux me libérer sur ordonnance.
Nous avons enfin convenu d'un autre rdv un 3ème jour...
Assez laborieux !!!!

Par STEPHANNE P. il y a 5 mois

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et de votre remarque.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement et vous assurons y avoir remédié.

Nous vous remrcions d'avoir pris le temps de nous en informer et nous sommes heureux que notre intervention vous ait apporté entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Intervention rapide, technicien au top !

Intervention rapide, technicien au top !

Par JULIE P. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Matériel de qualité. SAV efficace. Vous conservez toute ...

Matériel de qualité. SAV efficace. Vous conservez toute ma confiance.

Par DIDIER L. il y a 5 mois

RdV respecté,

RdV respecté,

Par POZZOBON P. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Parfait intervention rapide et efficace et la personne ...

Parfait intervention rapide et efficace et la personne était très sympathique

Par BENJAMIN G. il y a 5 mois

Très bon SAV

Très bon SAV

Par EMMANUEL S. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

seevice apres vente rapide et efficace, je recommande ...

seevice apres vente rapide et efficace, je recommande

Par WASSIM A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Efficace!

Un technicien à l'heure.
Très efficace. Réparation rapide.

Par ISABELLE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Travail efficace de professionnel effectué dans un ...

Travail efficace de professionnel effectué dans un délai restreint.

Par PASCAL O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Sur trois volets roulants installés en 2020, deux sont ...

Sur trois volets roulants installés en 2020, deux sont tombés en panne (moteur HS).
En revanche le SAV est lui trés opérationnel. Merci au technicien qui est intervenu rapidement.

Par ANTOINE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023