Avis clients BUBENDORFF SAS

Le technicien était parfait et il maître totalement ...

Le technicien était parfait et il maître totalement l'aspect technique mais dommage que le moteur du volet soit en panne et qu'il faille le changer ! bubendorff devrait prendre en charge intégralement ! J'en suis à plus de 10 volets changés depuis 8 ans (sur une période de 15 ans) et les tarifs augmentent mais pas la qualité des produits. Je vais changer de fournisseur lors de la réalisation d'une autre maison.

Par PATRCE L. il y a 4 mois

Monsieur,

Merci d'avoir pris  le temps de rédiger votre avis.

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Lot de moteur défectueux

Bubendorff?
un lot de moteur de volet roulant défectueux!! Ils crament un par un au fil du temps.
Problème connu, mais la marque ne propose pas de les changer. Quid après la garantie? Ben à la charge du client surement
Sinon technicien efficace

Par STEPHAN J il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

excellent technicien ,

excellent technicien , précis et ponctuel, mais avis mitigé, je regrette qu'il n'ai pas changé le moteur du volet, qui selon moi, était dans le forfait.

Par ALAIN D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés que notre prestation ne vous ait pas procuré entière satisfaction.

Comme indiqué dans nos CGV d'intervention que vous avez lus et acceptés lors de l'enregistrement de votre demande, seuls les composants défaillants sont remplacés par nos techniciens.

A l'issue du diagnostic réalisé par notre technicien à votre domicile le 27/11/2023, celui-ci a constaté un dysfonctionnement au niveau de l'électronique de commande dans votre moteur.

Il a donc procédé conformément à nos CGV au remplacement des composants défaillants dans le cadre du forfait réparation.

L'Equipe Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

tres bien on a affaire a des professionnelles.

tres bien on a affaire a des professionnelles.

Par JEAN CLAUDE M. il y a 4 mois

Très bon contact

Très bon contact
Travail précis et rapide

Par JEAN D. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Rendez-vous de dépannage extrêmement rapide, professionnalisme ...

Rendez-vous de dépannage extrêmement rapide, professionnalisme du technicien venu à la maison.
Merci.

Par JACQUES M. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Une intervention à la hauteur des attentes.

Une intervention à la hauteur des attentes.

Par ABDESSELAM E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Ponctuel et service rapide.

Ponctuel et service rapide.
Très aimable et courtois.
Efficace

Par FLORENCE J. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Intervenant sympathique et compétent, réparation rapide ...

Intervenant sympathique et compétent, réparation rapide de notre voler roulant pour un coût abordable.

Par THIERRY M. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Intervention rapide, travail soigné, personnel à l'écoute. ...

Intervention rapide, travail soigné, personnel à l'écoute.

Par JEAN L. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Sur 4 volets électriques il ne m'en reste plus un et ...

Sur 4 volets électriques il ne m'en reste plus un et le dernier vient juste de tomber en panne et il ne sont pas vieux il sont 8 ans environ et le prix des réparations sont trop cher donc je vais mettre un volet manuel

Par Oussine Benramdane il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Monsieur,

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Aujourd'hui, nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

L'intervention s'est bien passée,

L'intervention s'est bien passée,
mais votre intervenant était seul:
j'ai du lui donner la main et lui prêter un escabeau pour le démontage/remontage de la boîte à rideau ( à 90 ans!)

Par JACQUES S. il y a 5 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et vous remercions d'avoir prêté assistance à notre technicien malgré votre âge avancé.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Le moteur du volet a été remplacé il y a un plus de ...

Le moteur du volet a été remplacé il y a un plus de 2 ans . Celui ci ne fonctionne plus , hélas plus sous garantie !!! Vraiment très déçu par la marque que je ne recommanderai pas .

Par SYLVIE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis.

Néanmoins, votre volet réf. S/N 1542705300100156 était garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/08/2022

C'est la raison pour laquelle, l'intervention qui a eu lieu à votre domicile le 16/10/2023 vous a été facturé.

Le remplacement d'un composant sur votre volet durant la période couverte par la garantie commerciale, ne rallonge malheureusement pas celle-ci..

Nous espérons que notre intervention vous ait apportée entière satisfaction et nous nous permettons d'attirer votre attention qu'à l'issue de celle-ci, vous bénéficiez d'une garantie de "Bon fonctionnement" de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Technicien tres professionnel - intervention rapide ...

Technicien tres professionnel - intervention rapide

Par REGIS V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

très bonne prestation compétant et professionnel

très bonne prestation compétant et professionnel

Par MICHEL L. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Intervention rapide et dans le créneau prévu. Parfait. ...

Intervention rapide et dans le créneau prévu. Parfait.

Par BRUNO Z. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Dépannage, réalisé avec professionnalisme.

Dépannage, réalisé avec professionnalisme.

Par FRANCK D. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Super. Prise de rendez-vous en ligne pratique. Intervention ...

Super. Prise de rendez-vous en ligne pratique. Intervention efficace.

Par JEAN H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Prise en charge parfaite du SAV.

Prise en charge parfaite du SAV.
Intervention sur 87 impeccable.

Par CYRILLE P. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Bon service mais trop cher

Le condensateur du moteur à lâché au bout de 10 ans ce qui esr raisonnable. Il a été changé par le technicien sans problème. Mais 250€ l’intervention, c’est très cher

Par OLIVIER T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.