Avis clients BUBENDORFF SAS

Parfait quelqu’un de profe

Parfait quelqu’un de professionnel

Par SANDRINE G. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

L'intervention bien déroulée mais temps d'attente trop long

L'intervention s'est bien déroulée cependant j'aurais apprécié qu'elle soit plus rapide car je suis restée quasiment 2 semaines avec mon volet fermé...

Par ELODIE C. il y a 4 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Réparation effectuée hier avec succès. Professionnel ...

Réparation effectuée hier avec succès. Professionnel très efficace et bien sympathique.

Par JEAN-ETIENNE S. il y a 4 mois

Ça fonctionne

Ça fonctionne

Par CHRISTOPHE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

le SAV bubendorf est lamentable !!! cela fait 4 fois ... [Résolu]

le SAV bubendorf est lamentable !!! cela fait 4 fois que je déclare en 6 mois une demande d'intervention sur ce site et RIEN ne se passe...

Par Christian rozier il y a 4 mois

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez.

Conformément à nos CGV d'intervention, votre demande de dépannage a été transmise auprès de l'un de nos partenaires Réparateurs Qualifiés.

Nous vous transmettons ses coordonnées en message privé afin que vous puissiez le contacter directement.

Notre équipe de Service Consommateurs est également à votre écoute en cas de problème, au 03.89.69.63.63. du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

technicien très compétent

technicien très compétent

Par GILBERT B. il y a 4 mois

Motorisation volets peu fiable

Je pense qu’il y a un gros souci avec la motorisation des volets qui tombent en panne les uns après les autres. En 2 années c’est le 3eme volet qui marque des signes de faiblesse. Je crains que la totalité des volets installés chez moi subissent le meme sort. Peut-être un lot défectueux. Qui idéalement devrait être remplacé par le constructeur sans attendre la fin de garantie. D’autant qu’à la lecture des avis ce n'est pas un cas isolé.

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Volets en alu de qualité plus que médiocre.

Volets en alu de qualité plus que médiocre.
Plusieurs réparations effectuées en moins de 5 ans à cause de pièces qui frottent et abîment les volets. A ce jour encore un problème et la garantie ne couvre plus ! Honteux vu l'investissement. Nous allons donc changer la totalité de nos volets mais bien sur ce ne sera pas chez Bubendorff. Je déconseille.

Par Mélanie il y a 4 mois

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés que votre demande de prise en charge de la remise en état de vos tabliers n'ait pas eus de suite favorable.

Néanmoins et comme indiqué clairement de nos conditions de garantie,  celle-ci ne pourra être mise en œuvre dans le cas suivant :

"La garantie est exclue pour les défauts d'aspect qui n’empêchent pas le fonctionnement du produit ( notamment les défauts d'aspect dus à des traces de fonctionnement dues au contact des pièces du volet entre elles, à un environnement corrosif, à une évolution des teintes ou à une éventuelle altération de la qualité perçue des tabliers )"

L'analyse faite par notre Service technique des photos de vos tabliers, conclut à des traces provenant de contact avec des pièces de vos volets entre elles, non pris en charge dans le cadre de la garantie.

Le défaut d’aspect dont vous faites état n’altérant pas le fonctionnement de vos volets, relève d’une usure normale du produit et ne peut en conséquence être pris en charge au titre de la garantie commerciale.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Réparation sous garantie rapide et efficace. la prise ...

Réparation sous garantie rapide et efficace. la prise de rendez-vous se fait également rapidement.

Par MICHEL B. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Réparateur professionnel qui à tout de suite remis ...

Réparateur professionnel qui à tout de suite remis en état la pièce détériorée.

Par Jean C. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Efficacité et ponctualité dans le créneau horaire donné. ...

Efficacité et ponctualité dans le créneau horaire donné. Bonne prise en charge du problème.

Par MONIQUE A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

A recommander

La réalisation du devis, la prise de rendez-vous et le dépannage ont été réalisés dans un délais court.
Dépannage rapide, travail propre et en plus dépanneur sympathique.
Très satisfait de la prestation

Par GERARD U. il y a 4 mois

Service après-vente de qualité

Service après-vente de qualité

Par Valé il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Le technicien était parfait et il maître totalement ...

Le technicien était parfait et il maître totalement l'aspect technique mais dommage que le moteur du volet soit en panne et qu'il faille le changer ! bubendorff devrait prendre en charge intégralement ! J'en suis à plus de 10 volets changés depuis 8 ans (sur une période de 15 ans) et les tarifs augmentent mais pas la qualité des produits. Je vais changer de fournisseur lors de la réalisation d'une autre maison.

Par PATRCE L. il y a 4 mois

Monsieur,

Merci d'avoir pris  le temps de rédiger votre avis.

Lot de moteur défectueux

Bubendorff?
un lot de moteur de volet roulant défectueux!! Ils crament un par un au fil du temps.
Problème connu, mais la marque ne propose pas de les changer. Quid après la garantie? Ben à la charge du client surement
Sinon technicien efficace

Par STEPHAN J il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

excellent technicien ,

excellent technicien , précis et ponctuel, mais avis mitigé, je regrette qu'il n'ai pas changé le moteur du volet, qui selon moi, était dans le forfait.

Par ALAIN D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés que notre prestation ne vous ait pas procuré entière satisfaction.

Comme indiqué dans nos CGV d'intervention que vous avez lus et acceptés lors de l'enregistrement de votre demande, seuls les composants défaillants sont remplacés par nos techniciens.

A l'issue du diagnostic réalisé par notre technicien à votre domicile le 27/11/2023, celui-ci a constaté un dysfonctionnement au niveau de l'électronique de commande dans votre moteur.

Il a donc procédé conformément à nos CGV au remplacement des composants défaillants dans le cadre du forfait réparation.

L'Equipe Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

tres bien on a affaire a des professionnelles.

tres bien on a affaire a des professionnelles.

Par JEAN CLAUDE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Très bon contact

Très bon contact
Travail précis et rapide

Par JEAN D. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Rendez-vous de dépannage extrêmement rapide, professionnalisme ...

Rendez-vous de dépannage extrêmement rapide, professionnalisme du technicien venu à la maison.
Merci.

Par JACQUES M. il y a 4 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Une intervention à la hauteur des attentes.

Une intervention à la hauteur des attentes.

Par ABDESSELAM E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023