Avis clients BUBENDORFF SAS

Bon service mais trop cher

Le condensateur du moteur à lâché au bout de 10 ans ce qui esr raisonnable. Il a été changé par le technicien sans problème. Mais 250€ l’intervention, c’est très cher

Par OLIVIER T. il y a 5 mois

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Technicien compétent et transparent sur ces actions. ...

Technicien compétent et transparent sur ces actions. Meilleurs tarif trouver. Je recommande

Par AURELIEN G. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Technicien disponible très rapidement, très agréable ...

Technicien disponible très rapidement, très agréable et travail très proprement. Problème résolu dès la 1ere visite. Très bon travail. Merci

Par VANESSA M. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Le SAV Bubendorff est inexistant.

Le SAV Bubendorff est inexistant. Apres avoir prix contact par mail auprès du service consommateur pour un problème de volets roulants qui ne répondent plus aux commandes générales, il m'a été conseiller de prendre l'attache d'un de leur réparateur de ma région. Après passage du réparateur, celui-ci m'informe ne pouvoir apporter une solution et m'indique qu'il fait une demande d'intervention par un technicien Bubendorff. Cela fait maintenant 4 mois, que le réparateur n'a pas de retour du service pro Bubendorff, malgré de nombreuses relances par mail et téléphone et moi j'obtiens comme réponse du service consommateur ''Voyez avec votre réparateur''. Donc aucun service de Bubendorff ne prend en compte ni la demande de leur clients consommateurs, ni de la demande du professionnel. 4 mois après ma demande de réparation, il n'y a aucune prise en compte de mon problème. Le SAV Bubendorff est inexistant.

Par JAVOS il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez..

Conformément à nos CGV d'intervention que vous avez lu et accepté lors de l'enregistrement de votre demande de dépannage, celle-ci a été transmise auprès de  l'un de nos partenaires Réparateurs Qualifiés.

Il n'est effectivement pas normal que notre partenaire n'arrive pas à obtenir d'informations concernant la résolution de votre dysfonctionnement.

C'est pourquoi, le Service Consommateurs Bubendorff, suite à votre appel téléphonique durant lequel vous avez tenu des propos injurieux envers nos équipes, s'est rapproché du Service Commercial Bubendorff afin que celui-ci fasse le point avec votre réparateur pour solutionner votre demande.

Veuillez croire que le Service Consommateurs Bubendorff a tout mis en oeuvre afin de répondre à votre demande et continue à rester à votre écoute.

Super technicien !!!

Super technicien !!!

Par JEAN-MICHEL B. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Accueil et secrétariat difficile à joindre et pas trés ...

Accueil et secrétariat difficile à joindre et pas trés aimable néanmoins plutôt efficace. J'aurais souhaité plus de choix pour la prise de rdv, et que les coordonnées de ma locataire soient prises pour faciliter la venue du technicien. Technicien trés sympathique et efficace. Intervention parfaite.

Par MARIE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes navrés si le contact téléphonique avec notre  Service SAV ne vous pas apporté satisfaction. Nous transmettons votre remarque auprès du Responsable Réparation. .

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Le réparateur bonne prestance sur la répartition je ...

Le réparateur bonne prestance sur la répartition je lui donne 5etoiles

Par VICTOR D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Intervention très professionnelle, technicien discret ...

Intervention très professionnelle, technicien discret et très efficace.
Dommage qu'il n'avait pas de joint à la pompe de couleur noire pour étancher le cache volet.

Par CHRISTOPHE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Respect de horaire de rendez-vous , délais d'intervention ...

Respect de horaire de rendez-vous , délais d'intervention ,

Par PATRICK D. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Le délai pour avoir le rdv est un peu long, mais le ...

Le délai pour avoir le rdv est un peu long, mais le technicien qui est intervenu a été très efficace et le volet roulant a été réparé lors de ce rdv.
Je suis satisfaite. Merci

Par ANNE SOPHIE Z. il y a 5 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'optimiser davantage nos délais de rendez-vous.

EXCELLENT suivi du SAV.

EXCELLENT suivi du SAV.

Par MARYSE D. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Parfait félicitations à votre technicien ponctualité ...

Parfait félicitations à votre technicien ponctualité compétences discrétion justesse et rapidité du diagnostic et de l’intervention

Par CONSTANT B. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Réactivité pour intervention dans le cadre d’une garantie. ...

Réactivité pour intervention dans le cadre d’une garantie. Intervenant très professionnel.

Par RENAUD L. il y a 5 mois

Très bon service de dépannage

Très bon service de dépannage

Par RODOLPHE G. il y a 5 mois

Rapide et très sérieux

Rapide et très sérieux

Par MARC L. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Nous avons trouvé l'équipe tres reactive et nous avons ...

Nous avons trouvé l'équipe tres reactive et nous avons ete depanne très rapidement. Le technicien est venu faire le diagnostic et a pu remplacer le moteur dessuite sans organiser un second rdv. Très bon service ! Merci a l'equipe

Par YANN R. il y a 5 mois

SAV au top et réactif !

SAV au top et réactif !

Par ANTOINE C. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

J’ai fait installer par un professionnel 8 volets roulant ...

J’ai fait installer par un professionnel 8 volets roulant dont 2 électriques et le reste en solaires. Ils fonctionnent tous, sauf 1 qui est tombé en panne 2 fois. La première fois j’ai du attendre 4 mois pour que cela soit réparé. Par le technicien Bubendorff. La seconde fois le volet est tombé en panne quelques mois après la réparation. On m’a envoyé le technicien qui avait dit que le défaut initialement constaté n’était pas réparé et il ne pouvait rien faire. L’histoire date de juin, nous sommes en novembre. C’est inadmissible. Le pire, c’est que je suis obligée de recommander chez eux pour que l’esthétique soit respecté.
Je ne pensais pas avoir ce genre de problèmes avec cette société qui a une réputation plutôt sérieuse et positive.

Date d'expérience le 21/11/2023
Bonjour, merci pour votre retour de ce jour, mais comme indiqué précédemment, je n’arrive pas à lire les messages que vous m’envoyez en privé. Ceci étant, j’ai adressé la lettre de mise en demeure AR à votre service client en date d’hier.
Bien cordialement.

Madame,

Nous comprenons votre désarroi, mais comme indiqué dans le guide d'utilisation qui vous a été remis par votre installateur lors de l'installation de votre volet, la garantie commerciale est exclue dans le cas suivant :

6. Une pose non conforme aux règles de l'art, aux dispositions normatives et/ou aux prescriptions BUBENDORFF

C'est pourquoi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin de solutionner votre demande.

Une fois votre volet remis en conformité par votre installateur, en cas de panne, votre professionnel pourra déclencher une nouvelle intervention auprès de Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois
Bonjour, merci pour votre réponse. Juste une précision : l’un de vos techniciens était intervenu sur le volet lors de la première panne (au bout de plusieurs mois), les manipulations ont donc été effectuées et il n’y était pas question du défaut d’installation car le volet a fonctionné à nouveau et la fin d’intervention a été signée.
C’est un peu bizarre que le défaut de pose a été constaté seulement lors de la seconde panne et donc après la réparation par le technicien agréé réalisée précédemment? L’installateur initial demeure hors cause puisqu’il y a eu l’intervention depuis. Cela n’excuse toutefois en rien son silence depuis des mois malgré plusieurs relances.. Vous comprendrez mon désarroi face à des professionnels qui se renvoient la responsabilité ? Je ne suis pas professionnelle du bâtiment mais la cliente finale qui a payé un prix convenu pour un service et le matériel convenu et garanti. Hors, depuis bientôt 6 mois, pour une fois de plus, je n’ai plus de volet et étais obligée d’installer le barillet sur la baie vitrée pour sécuriser l’accès à l’appartement ! Du bricolage d’urgence par mes propres moyens suite au manque de professionnalisme revendiqué mais absent en réalité - ce n’est pas ce à quoi je m’attendais en payant 10000€ de volets roulants il y a 3 ans!
J’espère sincèrement une solution amiable de votre part.

Madame,

Lors du passage de notre technicien le 26/06/2023 à votre domicile, celui-ci a constaté une mise en oeuvre de votre volet non conforme à nos préconisations d'installation.

Un rapport d'intervention a été transmis le 26/06/2023 à votre installateur afin qu'il mette en conformité votre volet.

En effet, BUBENDORFF est concepteur et fabricant de volets, et s'appuie sur un réseau national de distribution. Ce réseau de professionnels a la responsabilité du choix, de la vente, de la pose et du SAV de nos produits, ils sont nos partenaires.
Notre garantie commerciale, couvre le produit mais pas la mise en œuvre qui est sous la responsabilité du professionnel.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Très sérieux et ponctuel.

Très sérieux et ponctuel.

Par JACQUELINE C. il y a 5 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Concernant l’intervention du technicien, parfait. Concernant ...

Concernant l’intervention du technicien, parfait. Concernant la prise de rendez-vous, moyen : c’est moi qui ai rappelé pour obtenir le rendez-vous d’intervention après avoir attendu quelques jours après le délai minimum annoncé. Cordialement

Par DOMINIQUE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023