Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Très bon contact réponse rapide et contenue sérieux

expérience de bon aloi courrier et réponse rapide. Merci

Par alouis.a il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre disposition pour toutes questions.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Avis prise de rendez vous et intervention

La prise de rendez vous a été affreusement laborieuse. J'ai été baladée de services en services pour garantir que lors de l'intervention, l'intervenant disposerait des matériels nécessaires. Comment se fait il que ce soit à moi de re-téléphoner à chaque fois et de faire le lien entre les différents services !!!
En revanche, l'intervenant a été parfait. Rien à dire sur la qualité de son travail et de ses explications.

Par solenne.deschatres il y a 6 ans

Nous comprenons votre étonnement par rapport aux multiples questions qui ont pu vous êtres posées, et tenons à vous expliquer les raisons.

En effet lorsque vous nous faites une demande d'intervention, notre Service réparation réalise une analyse technique afin de déterminer s'il faut ou non commander du matériel et estime le temps théorique de l'intervention. Puis votre dossier est transmis à notre Service planification qui vous contact pour une prise de rendez-vous.

Dans votre cas, vous nous avez fait votre demande d'intervention via notre site Internet qui a été transmise auprès de notre réseau de réparateurs qualifiés. Malheureusement, aucun de nos réparateurs qualifiés inscrits n'ont pris en charge votre demande d'intervention dans un délai de 24h.

C'est pourquoi, nous avons pris le relais et c'est Bubendorff service qui est intervenu chez vous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses quand aux désagréments que vous avez pu subir et vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos services.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

SAV au top

Même plusieurs années après l'achat de mes volets roulants electriques, le savoir a été parfait et le dépannage ultra rapide , soigné et effectué par un technicien connaissant parfaitement ses produits.
Merci encore.

Par alain.chiroux il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant le SAV Bubendorff.

Réparation volet

Réparation rapide , efficace.
Personne polie et a l'écoute.
Très contente d'être passé par vos services

Par nicole.bazile62 il y a 6 ans

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

Nous restons à votre service pour toutes questions.

depannage volet

travail bien fait

Nous vous remercions de votre témoignage concernant le SAV Bubendorff.

Merci

Par geraldchristel il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis !!

INTERVENTION

S.A.V. rapide et efficace mais mauvaise impression du service commercial (cf votre lettre du 21/06/2017 référencée BS1706047 MES/kan) suite à mon courrier du 13/06/2017 ; réponse inappropriée

Par andree.beduchaud il y a 6 ans

Nous sommes heureux d'apprendre que notre SAV vous a donné entière satisfaction.

Si notre réponse ne vous a pas donnée satisfaction, nous vous invitons à nous ré-écrire et nous ne manquerons pas de vous répondre.

A recommander

Intervenant très compétent, très satisfait de la prestation

Par regis.bouillard il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff et restons pleinement à votre écoute.

depannage volets roulants

apres contact par telephone puis mail depannage rapide. entierement satisfaite de
je connais pas bien le langage des smiley , desolee

Par jackie.devaux203 il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre témoignage concernant le SAV Bubendorff.

moteur et tablier volet

Service après vente au top, rapide et beaucoup de serieux

Par corinne.p6 il y a 6 ans

Merci pour votre témoignage concernant l'intervention de notre SAV Bubendorff.

Satisfaction

Technicien très agréable et compétent . Panne résolue très rapidement . Merci à Bubendorf.

Par j.dupressoir il y a 6 ans

Nous remercions de votre témoignage concernant le SAV Bubendorff.

PARFAIT

Remplacement du volet fait très rapidement, travail très propre, volet et environnement..

Par ovizzuti il y a 6 ans

Nous sommes heureux que notre SAV vous a donné entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

super

réparation impeccable

Par franck il y a 6 ans

Merci de votre avis positif.

Réparation volet électrique

Intervention et diagnostic rapide et efficace.

Par anne.isambert il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre commentaire concernant le SAV Bubendorff.

Devis

Personne très professionnel qui m'a bien renseigné

Par ced.janin il y a 6 ans

Nous sommes heureux que notre prestation vous ai donnée entière satisfaction et restons à votre entière disposition.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Remplacement d'un moteur de volet roulant

temps de remplacement très correct entre la demande de réparation et l'intervention du technicien,bon travail,mais j'aurais bien aimé récupérer le moteur défectueux ............

Par paul.winter il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Remplacement de moteur

Excellent travail avec le sérieux et le sourire

Par hvantroys40 il y a 6 ans

Bravo et Merci

Merci pour l intervention rapide et professionnelle. problèmes pris en charge rapidement par un technicien très professionnel et efficace.

Par mbaccache il y a 6 ans

Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous remercions de votre avis positif concernant notre SAV et restons à votre entière disposition.

Tres satisfait

Intervenant très compétent et agréable

Par naji.zenati il y a 6 ans

Merci de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Remplacement d'un volet roulant

Très bonne prestation du technicien

Par c.chamary il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant notre SAV. Et restons à votre entière disposition.