Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Qualité du SAV téléphonique à l'écoute, prise de rendez vous fiable, suivi téléphonique de confiance.

Ecoute attentive lors d'une demande de dépannage, technicien compétent lors de son intervention,à l'écoute de la demande sur place, courtois et efficace. Professionnel sérieux.

Par pl.huot il y a 7 ans
Merci pour vos retours !

SAV et garantie

Personnel et réactivité humaine: BIEN
Produit: DECEVANT

Par f.picard il y a 7 ans
Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour que nos produits satisfassent nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer vos points de déception.

Satisfait

On ne peut pas se réjouir d'une panne de commande moteur mais à partir du moment où il faut y passer... Rapidité, efficacité, prix convenu et serviabilité du depanneur: le compte y était.

Par patricklblain il y a 7 ans
A votre service en cas de besoin !

SAV Bubendorg

Service rapide et efficace. j'ai déposé ma demande sur le site internet et j'ai été contactée pour un RDV

Par stavridis il y a 7 ans
Merci pour votre témoignage !
Par LANDAUER P. il y a 7 ans

reparation moteur de volet roulant

intervention rapide, technicien agréable et compétent malgré un coût un peu élevé.

Par sylvie.tessier34 il y a 7 ans
Nous vous remercions de votre confiance en notre marque et prenons note de votre remarque.
Par LANDAUER P. il y a 7 ans

remplacement moteur d'un volet roulant +pose d'une station programable

rien a dire rendez vous pose personnes très agréable au téléphone et le poseur dommage que les pièces sont aussi chere

Par ggfamille il y a 7 ans
Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez.
Le prix des moteurs remplacés lors d'une intervention SAV intègre une garantie de 5 ans (contre les 2 ans en général proposés).
Par LANDAUER P. il y a 7 ans

Intervention très rapide et efficace

Très satisfait de la prise en charge, de l'intervention du technicien et de sa rapidité. On aurait aimé néanmoins avoir une idée du devis dès la prise de rendez-vous par téléphone, où l'essentiel des informations techniques avaient pu vous être fournies.

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pour ce qui est de votre remarque, les devis sont établis sur place par nos techniciens ou par nos réparateurs agréés afin de poser un diagnostic exact des pièces à remplacer.

réparation volet

Notre volet s est de nouveau coincé : cela prend 2 jours pour réussir à joindre Quelqu un pour convenir d un rdv. Intervention ok

Par saintmartin_anne il y a 7 ans
Nous vous remercions pour votre retour. Le délai pour fixer un rendez-vous était lié à la fermeture de l'entreprise fin décembre.
Votre demande de ré-intervention a par ailleurs été bien enregistrée ce jour par notre Service Consommateurs.

Dépannage de pros

Sérieux; Rapide; Prix correct. Je n'hesiterai pas à rappeler si nécessaire

Par leny.da il y a 7 ans

Commenbtaire suite à intervention service technique

Délai d'intervention trop long. Dépanneur efficace, compétent et souriant.

Par botte.pierre il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre témoignage, et notons votre remarque sur le délai d'intervention.

SATISFAIT

Intervention du technicien comme convenu (dommage que la plage horaire ne puisse pas être resserrée à moins d'une demi journée !). Intervention propre avec explications correctes.

Par olivier.david il y a 7 ans
Nous vous remercions pour votre témoignage, et notons votre remarque sur la plage horaire.