Avis clients BUBENDORFF SAS

technicien professionnel et sympatique

Par CLAUDINE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Absence de contact téléphonique uniquement par mail ...

Absence de contact téléphonique uniquement par mail pas très simple
Intervention très efficace par réparateur

Par CLAIRE L. il y a 6 mois

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous vous remercions de votre retour concernant le traitement de votre demande SAV.

Nous avons privilégié ce mode de fonctionnement pour optimiser au maximum la qualité et le délai de traitement de vos demandes de dépannage.

Cela vous permet d'enregistrer votre demande de dépannage 24h sur 24, 7 jours sur 7 sans subir des délais d'attente au téléphone.

Toutefois, nous sommes heureux que notre intervention vous ait apporté satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Très pro et efficace merci!

Très pro et efficace merci!

Par ANNICK B. il y a 6 mois

intervention du 9 oct. 2023

Intervention rapide (- de 2 semaines)
professionnalisme du technicien intervenant

Dépanneur sympathique et comprt

Dépanneur sympathique et compétent

Par LYLIANE G. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Technicien efficace et t agréable. Moteur changé en ...

Technicien efficace et très agréable. Moteur changé en 20min.

Par MURIEL L. il y a 6 mois

Tout c’est parfaitement passé

Par LAURENCE A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Très bonne intervention et très satisfaisan

Très bonne intervention et très satisfaisante

Par YANNICK D. il y a 6 mois

Impeccable...

Par ROLAND D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

La nouvelle prise de RDV du SAV n'est plus aussi direct ...

La nouvelle prise de RDV du SAV n'est plus aussi direct et facile '" internet '" mais l'approche du technicien est toujours aussi compétent

Par HENRI H. il y a 6 mois

Très bien merci

Très bien merci

Par BERNARD W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

L'intervention du 3 octobre 2023 s'est bien passée, ...

L'intervention du 3 octobre 2023 s'est bien passée, l'inconvénient c'est le délai d'attente pour le déplacement de votre technicien, ma demande datant du 14 septembre.

Par MONIQUE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous vous remercions pour votre notation.

Nous prenons en compte votre remarque qui nous permet d'améliorer au quotidien nos Services.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai de réparation exceptionnellement plus long qu'à l'accoutumer.

En effet, le planning de nos techniciens n'a pas permis d'intervenir avant le 03 octobre 2023, mais nous sommes néanmoins heureux que notre intervention vous ait pleinement satisfaite.

Nous restons à votre écoute.

tres bon services

tres bon services

Par COLETTE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Bonjour, service extra un réparateur au top et très ...

Bonjour, service extra un réparateur au top et très compétent. Que du positif en plus avec le sourire et un brin d'humour 👍
Merci

Par BERNARD G. il y a 6 mois