'cover Bubendorff

Avis clients Bubendorff

precision de l'horloge id2

Je suis à la recherche du renseignement sur la précision de l'horloge ID2
Par exemple chez somfy, elle est de + ou - 150 secondes par an.
Soit moins d'une demi seconde par jour. (0.5s par jour).
Qu'en est il pour cette horloge ID2
Merci de votre réponse.

Voici les informations sur la précision de l'horloge radio ID2 Bubendorff; attention ce sont des valeurs maximum :

- 1ère année : maximum +/- 12 minutes

- après 5 ans : maximum +/- 18 minutes

De plus, avec le vieillissement la dérive peut aller jusqu'à +/- 1,5 minutes par an.

Le Service consommateur Bubendorff

Nous transmettons votre question à notre service technique.

Entretien volets roulants

Bcp mieux pour le SAV depuis le passage en direct par le fabricant

Nous vous remercions de l'avis que vous avez émis concernant le SAV Bubendorff.

changement de tablier

j'ai été satisfaite du travail effectué

Nous vous remercions de votre avis quant aux SAV Bubendorff réalisé sur votre volet.

Le Service consommateur Bubendorff

Dysfonctionnement d'un volet roulant pour fenêtre de toit.

Suite au dysfonctionnement du volet roulant (Bubendorff ATIX) dont la descente ou la montée nécessitait de nombreuses sollicitations de la télécommande (jusqu'à 20...)
Ce phénomène de "saccade" ayant été identifié et constaté par un technicien Bubendorff.
Le service après vente a fait effectuer le remplacement du bloc moteur à titre gracieux.
C'est d'autant plus remarquable que ce volet n'était plus couvert par la garantie.

Je remercie la marque Bubendorff et son service clientèle qui a assuré ses responsabilités au delà de mes espérances.
C'est si rare que je tenais à le faire savoir.

Nous vous remercions pour votre témoignage concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet.

Satisfaction client

Nous tenons à vous remercier pour l'intervention de votre technicien dans notre appartement à CALAIS

Votre professionnalisme, le sérieux de votre marque et la qualité de votre personnel mérite d'être soulignés

Félicitations à votre entreprise

Un client satisfait et ambassadeur de votre marque

Nous vous remercions de votre témoignage. Et nous restons à votre disposition pour toute question.

SERVICE APRES VENTE BUBENDORFF TRES FIABLE

Bonjour, je suis très content du service après vente de Bubendorff. Je vis dans un appartement collectif d'une dizaine d'années équipés de volet Bubendorff. Le professionnel qui a installé les volets initialement s'est révélé deffaillant dans le temps . Heureusement Bubendorff assure le relais et le suivi de ces produits même hors garantie !. C'est du serieux et je recommande cette marque. Jerome

Merci pour votre avis sur le SAV Bubendorff.

Nous restons à votre écoute pour tout nouveau problème.

Moteur volet roulant HS

Le technicien est arrivé à l'heure et est intervenu de façon méthodique et précise, bref un vrai travail de pro !! Le seul bémol serait le délais d'attente pour obtenir un rdv mais bon on n'est pas tout seul :-)

Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur notre service SAV Bubendorff.

Le Service consommateur Bubendorff

Remplacement d'un moteur de volet roulant

Bonne réactivité. Intervention ponctuelle et efficace

Nous vous remercions pour votre avis concernant le SAV Bubendorff réalisé chez vous.

Le Service consommateur Bubendorff

Changement du moteur d un volet roulant Bubendorff

Problème avec un volet roulant installe depuis dix ans donc hors garanti qui ne réagissait que par saccade aux impulsions émises avec la télécommande.
J ai contacte le SAV de Budendorff qui a dépêché un technicien pour changer le moteur .
Et surprise la réparation a été prise entièrement en charge par Budendorff
Ma maison date de 2004 et toutes mes ouvertures sont équipées de volet roulant Budendorff ( 14 au total dont 3 grandes baies vitrées ) et jusqu' à ce jour aucun problème hormis celui que je viens de relater sur un volet roulant installé un peu plus tard ,en 2007 sur une nouvelle ouverture.
Je suis très heureux du dénouement de cet incident et un grand merci à Budendorff.
Matériel fiable , SAV performant , bravo Budendorff.

Nous vous remercions pour votre témoignage. Et restons à votre disposition pour toute question.

service après vente

service excellent : site très clair, on décrit le problème, ils rappellent pour un rendez vous
réactivité ulta rapide et efficace . rendez vous en 1 semaine, dépannage immédiat

Nous vous remercions pour votre avis positif !! A votre service !

réglages

PARFAIT sur toute la ligne !

Bonjour Monsieur MARIEN,

Nous vous remercions de votre confiance et de l'avis positif laissé pour le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

Du bon boulot

Bonjour M.Dumont,

Nous vous remercions de votre avis sur notre SAV et notre service client Bubendorff.

Bien Cordialement

volet bubendorff électrique années 70

réglage butées : à quoi sert le bouton blanc entre les molettes ?
Merci , cordialement .

Nous vous remercions des informations que vous nous avez transmises.

Nous sommes navrés mais la motorisation équipant votre volet n'est pas d'origine Bubendorff et ne correspond à aucune de celles utilisées par Bubendorff dans cette période. En effet nous utilisions des moteurs tubulaires afin de motoriser nos volets roulants et c'est toujours le cas actuellement.

Par conséquent, et nous en sommes navrés, nous ne pouvons vous fournir de réponse à votre question.

Enquete e satisfaction

Rapidité. Serviabilité. Efficacité. Bien rien à redire.

MANIVELLE TOURNE DANS LE VIDE

J'ai fait appel au SAV Bubendorf, qui s'est déplacé rapidement, mais mon volet roulant étant trop ancien la pièce à remplacer n'est plus sur le marché et je suis resté avec mon problème sur les bras.

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant notre SAV.

Nous sommes sincèrement navrés de ne pouvoir réparer votre volet mais permettez-nous de vous apporter quelques éclaircissements.

En effet, il arrive parfois qu'en raison de l'âge avancé d'un volet roulant certaines pièces détachées ne soient plus disponibles, dans votre cas c'est le mécanisme servant à manœuvrer votre volet. C'est pourquoi, l'intervenant n'a pu vous proposer une réparation.

Lorsque nos clients se trouvent confrontés à cette situation, nous les invitons à prévoir le remplacement de leur ancien volet par un neuf. Cet investissement vous permet de bénéficier au passage de toutes les améliorations techniques ainsi que d'une garantie de 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement.

Afin de mettre en œuvre cette solution, nous vous proposons de prendre contact avec un Point Conseil Bubendorff. ( coordonnées disponibles sur www.bubendorff.com, rubrique "trouver un installateur" )

Pour toutes questions complémentaires nous nous tenons à votre entière disposition.

depannage volets roulants

avons été satisfait du dépannage de nos volets roulants

Vous nous voyez ravis quant à votre satisfaction du Service Après-Vente Bubendorff !

Remplacement moteur volets

Travail effectué dans les règles de l'art au jour et à l'heure prévu.

Merci pour votre avis sur le Service Consommateurs Bubendorff !

Changement d'un moteur d'un volet

Votre technicien est très performant.

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur le SAV Bubendorff !

bon travail

Le remplacement des moteurs de volet a été effectué très rapidement et de façon très efficace.

Merci pour votre avis sur le SAV de Bubendorff !

Satisfaite

Pas facile pour les horaires quand on travail......le technicien qui est intervenu Est très bien....devis raisonnable et à tout nettoyé en partant.....c est rare

Merci pour votre témoignage ! Nous prenons note de votre remarque quant aux horaires.