Avis clients BUBENDORFF SAS

Réparation très rapide

Réparation très rapide

Par LUCIE R. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Technicien ponctuel, aimable, et surtout compétence. ...

Technicien ponctuel, aimable, et surtout compétence. Son espace de travail est très propre. Très satisfait de sa prestation. Philippe Boudias

Par PHILIPPE B. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Intervention de qualité, problématique réglée rapidement, ...

Intervention de qualité, problématique réglée rapidement,
Merci !

Par MARINE C. il y a 6 mois

Simple et efficace

Simple et efficace

Par MANOELLE M. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Très bonne intervention: rapidité efficacité et bon ...

Très bonne intervention: rapidité efficacité et bon contact

Par CHRISTOPHE J. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Très professionnel, avec explication avant l'intervention ...

Très professionnel, avec explication avant l'intervention suite à votre problème
Société trés responsable

Anomalie en série sur le moteur

Anomalie en série sur le moteur

Par YOANNE L. il y a 6 mois

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Vos volets sont d'ailleurs garantis  7 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/08/2027, soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous intervenons totalement gratuitement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Service après vente rapide et profes

Service après vente rapide et professionnel

Par ANNE-MARIE F. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

personne trés professionnelle, ponctuelle et trés agréable. ...

personne trés professionnelle, ponctuelle et trés agréable.

Par gilbert.joseph0816 il y a 6 mois

Technicien au top des compétences. Merci

Technicien au top des compétences. Merci

Par JEAN D. il y a 6 mois

Par BENOIT B. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Service parfait. Horaire respecté, intervention rapide ...

Service parfait. Horaire respecté, intervention rapide et bon échange.

Par FREDERIC L. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Intervention parfaite avec de très bonnes explications ...

Intervention parfaite avec de très bonnes explications techniques.

Par MARIE-FRANCOISE F. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Si les délais de prise de rdvs et d’intervention sont ...

Si les délais de prise de rdvs et d’intervention sont vraiment longs, surtout quand on est dans le noir, les équipes techniques qui sont intervenues sont en tout point remarquables!

Par PHILIPPE A. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Très professionnel, arrivé à l'heure, travail propre, ...

Très professionnel, arrivé à l'heure, travail propre, problème résolu.

Par FLORIN S. il y a 6 mois

Très ponctuel
Très bonne explications fournies.
O Pasqual

Par OLIVIER P. il y a 6 mois