Avis clients BUBENDORFF SAS

Ne pas rappeler pour un réglage

Ne pas rappeler pour un réglage

Par CHANTAL S. il y a 6 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Un SAV qui tient ses promesses : rapide, professionnel, efficace

Demande de SAV sur internet très simple et efficace. Prise de contact par téléphone de l'équipe SAV pour fixer un rendez-vous très rapide. Intervention en moins de 24h. Technicien à l'écoute et très professionnel. Un sans faute, bravo à toute l'équipe SAV !

Par QUENTIN B. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Dépannage rapide et efficace. Personnel à l'heure et ...

Dépannage rapide et efficace. Personnel à l'heure et très sympa.
RAS.

Par DIDIER N. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Déclaration du SAV très simple sur le site internet, ...

Déclaration du SAV très simple sur le site internet, pris de RDV rapide et efficace avec un réparateur sympathique!

Par JEREMIE L. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Super dépannage. Bubendroff est le moins cher . Les ...

Super dépannage. Bubendroff est le moins cher . Les autres sont des escrocs

Par DANIEL H. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Nos volets installés au printemps

Nos volets installés au printemps font du bruit et les lames se coinces et votre technicien trouve cela normal

Par EDITH M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous subissez.

Toutefois de par sa construction, l'utilisation d'un volet roulant peut générer des bruits de fonctionnement à cause des pièces en mouvement.

Afin de réduire ce risque, nous préconisons un lavage régulier des lames de votre volet.

De plus, suite à l'intervention de notre technicien, celui-ci a procédé à la vérification de votre volet et à un entretien au niveau du support d'axe.

Nous restons à votre écoute.

Réparateur for

Technicien rapide et compétent SAV trés bien

Par DAVID M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

tres reactif, technicien au top !

tres reactif, technicien au top !

Par SEVERINE T. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Intervention rapide et efficace, technicien compétent ...

Intervention rapide et efficace, technicien compétent

Par CHARLES P. il y a 6 mois

Professionnel expérimenté et efficace

Professionnel expérimenté et efficace

Par JACKY V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Intervenant très professionnel. Travaille très bien. ...

Intervenant très professionnel. Travaille très bien.

Par ALAIN A. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Technicien courtois, ponctuel et à l'attention du client. ...

Technicien courtois, ponctuel et à l'attention du client.
Donne de précieux conseil.

Par YANNICK V. il y a 6 mois

Service après vente qualifié et efficace

Service après vente qualifié et efficace

Par PATRICE L. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Satisfaite de l'intervention rapide de votre technicien. ...

Satisfaite de l'intervention rapide de votre technicien.

Par PATRICIA T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Technicien super. Sachant que vous saviez les défauts ...

Technicien super. Sachant que vous saviez les défauts sur toutes une série de moteurs. Dommage que vous les changez un par un.

Par PHILIPPE T. il y a 6 mois

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre note et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Délai d'intervention beaucoup trop long

Un mois et demi pour une intervention sous garantie de 10 minutes sur un volet électrique n'est pas du tout professionnel. D'autant plus qu'il s'agit de la deuxième fois en 3 ans et avec toujours un délai très important (un mois).

Par PASCAL R. il y a 6 mois

Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Votre demande de dépannage sur le volet réf. S/N 1913260200100115 nous est parvenu le 25/07/2023.

Nous sommes désolés mais notre entreprise et ses services étaient fermés du 29 juillet au 22 août pour les congés annuels d'été.

De plus la réparation de votre volet nécessitait une commande de pièces non tenues en stock dans les véhicules de nos techniciens

Ce sont les raisons pour lesquelles nous n'avons malheureusement pas pu programmer le rendez-vous avant le 04/09/2023

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Technicien réactif , rapide et professionnel !

Technicien réactif , rapide et professionnel !

Par THOMAS B. il y a 6 mois

Vraiment PRO

Intervention impeccable, rapide, super

Par CLAUDE P. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Très satisfaite : délais, respect des heures d'intervention, ...

Très satisfaite : délais, respect des heures d'intervention, amabilité de l'intervenant.

Par GENEVIEVE C. il y a 6 mois