Avis clients BUBENDORFF SAS

Efficace rapide impeccable

Par BENJAMIN R. il y a 6 mois

Très satisfaite.

Très satisfaite.
Technicien arrivé à l heure, respecteux, professionnel et consciencieux.
Efficace : Moteur changé en 30 min sur un grand volet . Merci
Il faut juste être patient entre la demande de rdv et l intervention il s ecoule 3 semaines .

Par Rajaona il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Service après-vente respectueux des horaires et technicien ...

Service après-vente respectueux des horaires et technicien efficace b

Par CHRISTIAN M. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

50% de mes volets tombent en panne. Bubendorff exige ...

50% de mes volets tombent en panne. Bubendorff exige l installation d’un échafaudage pour réparer leur matériel défectueux sous garantie.

Par BENJAMIN B. il y a 6 mois

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

En cas de panne, nos techniciens interviennent effectivement gratuitement pendant toute la durée de garantie de votre volet.

Mais conformément à nos conditions d'intervention et de garantie, si le mécanisme du volet est inaccessible avec une échelle de 3 mètres, il vous revient de mettre en place les moyens d'accès dont ne disposent pas nos techniciens (nacelle, échafaudage etc...).

Nous comprenons la difficulté que peut représenter cette mise en place et nous vous invitons à vous rapprocher de l'installateur de vos volets, afin de solutionner votre demande et terminer notre intervention sur votre installation.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Parfait, à l’heure au rendez-vous et bon travail. Merci ...

Parfait, à l’heure au rendez-vous et bon travail. Merci

Par PIERRE G. il y a 6 mois

Professionnel

Intervention rapide et efficace.

Par AXEL F. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Une partie du pb a été réglé puisqu’il y a toujours ...

Une partie du pb a été réglé puisqu’il y a toujours 1 store qui ne remonte pas totalement ! Obligé de ré appuyer sur la télécommande pour qui replie totalement

Par ALAIN F. il y a 6 mois

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre notation.

Nous avons pris connaissance également de votre remarque et nous vous invitons à saisir une nouvelle demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com pour solutionner votre demande.

Travail sérieux et ponctuel

Très bon service

Très bon service

Par KAMAL K. il y a 7 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Service rapide et efficace. bon rapport qualité prix. ...

Service rapide et efficace. bon rapport qualité prix.

Par SYLVIANE R. il y a 7 mois

Très bon technicien.. Rien à dire

Très bon technicien.. Rien à dire

Par PHILIPPE R. il y a 7 mois

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.
Intervenant sympa.
Réparé en moins de 40 mn.

Par JEAN-YVES M. il y a 7 mois

Prestations conforme àa demande merci

Prestations conforme àa demande merci

Par KATIA P. il y a 7 mois

Rapide et efficace !

Rapide et efficace !

Par THIERRY O. il y a 7 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Technicien très compétent et efficace.

Technicien très compétent et efficace.

Par GILBERT J. il y a 7 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

tres satisfait de cette intervention , travail soigné ...

tres satisfait de cette intervention , travail soigné et delais intervention rapide

Par CHRISTIAN V. il y a 7 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Le technicien a fait un travail extrêmement sale. Traces ...

Le technicien a fait un travail extrêmement sale. Traces noires sur le mur. Sol très sale non ramassé. Et j ai demandé à enlever l ancien interrupteur pour le volet et me mettre un cache blanc comme d habitude. Il est parti sans faire ce travail. Travail non fini. Sav appelé hier. J attends un appel

Par EMMANUELLE M. il y a 7 mois

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés pour ce dysfonctionnement suite à notre intervention.

Nous avons transmis votre message auprès du Service Réparation afin que des mesures correctives soient prises en vue d'améliorer notre service.

Nous vous informons également du déclenchement d'une nouvelle intervention à votre domicile, pour la mise en place d'un support de télécommande en lieu et place de l'ancien inverseur filaire.

Lors de cette intervention, notre technicien fera le point avec vous sur les éventuels dégâts causés lors de son précédent passage.

Le Responsable Réparation suivra cette intervention afin de s'assurer personnellement de sa réalisation selon nos critères de qualité et de services.

Vous serez prochainement contacté par une assistante de planification pour fixer un rendez-vous dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute.

Efficacité.

Technicien ponctuel, très professionnel. Explications claires et précises. Intervention très efficaces.

Par MARIANNE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023