Avis clients BUBENDORFF SAS

Expérience prouvée le 22/09/2023

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.
Intervenant sympa.
Réparé en moins de 40 mn.

Par JEAN-YVES M. il y a 7 mois

Rapide et efficace !

Rapide et efficace !

Par THIERRY O. il y a 7 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Technicien très compétent et efficace.

Technicien très compétent et efficace.

Par GILBERT J. il y a 7 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

tres satisfait de cette intervention , travail soigné ...

tres satisfait de cette intervention , travail soigné et delais intervention rapide

Par CHRISTIAN V. il y a 7 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Le technicien a fait un travail extrêmement sale. Traces ...

Le technicien a fait un travail extrêmement sale. Traces noires sur le mur. Sol très sale non ramassé. Et j ai demandé à enlever l ancien interrupteur pour le volet et me mettre un cache blanc comme d habitude. Il est parti sans faire ce travail. Travail non fini. Sav appelé hier. J attends un appel

Par EMMANUELLE M. il y a 7 mois

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés pour ce dysfonctionnement suite à notre intervention.

Nous avons transmis votre message auprès du Service Réparation afin que des mesures correctives soient prises en vue d'améliorer notre service.

Nous vous informons également du déclenchement d'une nouvelle intervention à votre domicile, pour la mise en place d'un support de télécommande en lieu et place de l'ancien inverseur filaire.

Lors de cette intervention, notre technicien fera le point avec vous sur les éventuels dégâts causés lors de son précédent passage.

Le Responsable Réparation suivra cette intervention afin de s'assurer personnellement de sa réalisation selon nos critères de qualité et de services.

Vous serez prochainement contacté par une assistante de planification pour fixer un rendez-vous dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute.

Efficacité.

Technicien ponctuel, très professionnel. Explications claires et précises. Intervention très efficaces.

Par MARIANNE C. il y a 7 mois

Des personnes sérieuses, ponctuelles

Des personnes sérieuses, ponctuelles

Par NOELLE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

5* pour la qualité des produits, que je pose depuis ...

5* pour la qualité des produits, que je pose depuis plusieurs années, mais s'il vous plaît les caissons monobloc il faut les changer, pour la finition on est toujours embêté et le rendu est pas top, c'est le gros point négatif, il faut mettre des caissons rectangulaire...

Date d'expérience le 20/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos  produits..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Service impeccable, ponctuel, pro, et,denrée de plus ...

Service impeccable, ponctuel, pro, et,denrée de plus en plus rare, sympathique.

Par JEAN REMI B. il y a 7 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Technicien très réactif et compétent.

Technicien très réactif et compétent.

Par SERGE M. il y a 7 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

SAV très réactif. Intervention d’un technicien rapidement. ...

SAV très réactif. Intervention d’un technicien rapidement.

Par SOLENN L. il y a 7 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Horaire respectée, amabilité et compétence, parfait ...

Horaire respectée, amabilité et compétence, parfait 😀

Par SYLVAIN S. il y a 7 mois

Intervention Parfaite

Intervention Parfaite

Par HASSIBA S. il y a 7 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Technicien Rapide et efficace !

Technicien Rapide et efficace !

Par KARINE B. il y a 7 mois

Nulle comme société.

Nulle comme société.

Faîtes comme tout le monde passez chez SOMFY.

Les produits sont très bons mais le SAV catastrophique.

Devis illisible et même non-conforme à la Loi.

Impossible de faire installer de nouveaux moteurs pourtant fabriqués par la même société.

Je ne comprends vraiment pas comment cette société peut continuer.

Par Benaud il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés que notre service SAV ne vous donne pas satisfaction.

En effet, nos forfaits Réparation comprennent, conformément à nos CGV d'intervention, le diagnostic de la panne, la main- d'oeuvre, les pièces nécessaires à la réparation de votre volet et à l'issue de l'intervention une garantie de Bon fonctionnement de 6 mois pièces, main-d'oeuvre et déplacement. (déplacement en sus)

D'où notre choix de vous proposer un tarif forfaitaire, qui vous offre une garantie tarifaire en toute transparence et cela quel que soit la pièce remplacée ou le temps passé pour le dépannage de votre volet.

Or, vous souhaitez faire procéder au remplacement des moteurs d'origines par de nouveaux moteurs sur votre installation sans aucun diagnostic sur place.

Comme indiqué précédemment, nous réalisons d'abord un diagnostic précis de la panne puis nous remplaçons uniquement les composants qui sont reconnus comme étant défaillants.

La demande que vous souhaitez ne rentre pas de le cadre de nos prestations. Ces prestations sont réalisées par notre réseau de partenaires Réparateurs Qualifiés.

Ils pourront dans ce cas répondre parfaitement à votre demande et vous établir un devis SAV pour le remplacement de moteur sans diagnostic sur place.

Très satisfait de la réparation

Très satisfait de la réparation

Par CHRISTIAN B. il y a 7 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Personne compétente horaires respecté : parfait merci ...

Personne compétente horaires respecté : parfait merci

Par ALCINO D. il y a 7 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Réparation conforme à mes attentes .

Réparation conforme à mes attentes .
Je regrette toutefois que tous les échanges doivent se faire uniquement par mail notamment pour faire un diagnostic du problème.

Par CECILE V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services..