Lamentable

Commande en novembre. Toujours rien. Le commercial ne rappelle jamais

Date d'expérience le 21/06/2023

Désolée de vous avoir laissé cette image. Je vais faire remonter rapidement votre réclamation aux personnes concernées chez nous. Pouvez-vous m'indiquer en message privé à [email protected] les informations suivantes : la gamme du produit, quand vous avez essayé de nous joindre, le problème rencontré, numéro client et vos coordonnées.

Je vais faire en sorte que vous ayez un retour rapide 😊

A très vite

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tous très professionnels, de la prise de commande jusqu'à ...

Tous très professionnels, de la prise de commande jusqu'à la fin des travaux sans oubliez la planification faite par votre back office

Par Jochem M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2022

Michel, nous vous remercions pour vos compliments sur notre professionnalisme, de la prise en commande jusqu’à la fin des travaux. Nous attachons une grande importance à fournir un service de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.

Passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

alors nous très déçu, abri haut 8 pans posés en 2017, ...

alors nous très déçu, abri haut 8 pans posés en 2017, une première avec 8 pans, malheureusement cela est tellement lourd que les moteurs n'arrivent pas à ouvrir l'abri, tous les pans sont décalés, ils sont venus au bout de 2 ans pour changer la porte accordéon qui s'affaissait. nous sommes en 2023, rien a bouger le SAV ne répond pas et abrisud n'a pas d'autres numéros ou d'adresses mails a nous fournir. Bravo pour soi disant le numéro 1 des ABRIS PISCINE. Le commercial bien évidemment ne répond pas, dois je appeler l'émission de julien courbet !!!

Par Jumanest il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/04/2017

notre SAV vous répond presque tous les jours mais n’a en effet pas d’autres coordonnées pour joindre le motoriste, seul en cause de la faiblesse de la motorisation. Nous l’avons également sollicité de notre côté mais n’avons pas obtenu de retour. Nous comprenons votre frustration à ce sujet.

En ce qui concerne la porte accordéon, en effet, il aura fallu un certain temps pour trouver un compromis, puisque vous aviez décliné la solution technique proposée par notre Bureau d’études à l’époque.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Bonne expérience.trop tôt pour avoir un meilleur avis ...

Bonne expérience.trop tôt pour avoir un meilleur avis

Par Levilly C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Merci Christian pour votre avis. Je vous souhaite de bons moments autour et dans votre piscine !

A très vite,

Très bien . Effi

Très bien . Efficace

Par Lequien F. il y a 9 mois

Ravie de votre satisfaction Françoise. Bonne journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Des techniciens au top et très concienc

Des techniciens au top et très consciencieux

Par Bodas G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Grégoire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin.

Bien à vous

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Très satisfaite rendu magnifique, les 2 messieurs qui ...

Très satisfaite rendu magnifique, les 2 messieurs qui ont fait la pose ont été très pros malgré la pluie très violente

Par Ragot C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023
alors nous très déçu, abri haut 8 pans posés en 2017, une première avec 8 pans, malheureusement cela est tellement lourd que les moteurs n'arrivent pas à ouvrir l'abri, tous les pans sont décalés, ils sont venus au bout de 2 ans pour changer la porte accordéon qui s'affaissait. nous sommes en 2023, rien a bouger le SAV ne répond pas et abrisud n'a pas d'autres numéros ou d'adresses mails a nous fournir. Bravo pour soi disant les numéros 1 des ABRIS PISCINE. Le commercial bien évidemment ne répond pas, dois je appelé l'émission de julien courbet !!!
Par Jumanest il y a 9 mois

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin.

Bien à vous

Je recommande ABRISUD !

Le dossier concernant l'achat et la pose du volet roulant acheté chez ABRISUD, c'est déroulé d'une façon parfaite.
Excellent contact avec le commercial; l'assistance et les personnes qui sont intervenus pour la prise de côtes et la pose.

Par Scheveyer D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Toute l’équipe d'Abrisud vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l’accompagnement et l’adéquation de notre proposition commerciale avec vos attentes particulières.

Très bien dans l'ensemble

Très bien dans l'ensemble
Elément indispensable maintenant ; je ne pourrais plus faire sans... Un seul bémol, une date d'installation plus tardive qu'anticipée

Par Lorgnier A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Axel, toute l'équipe d'Abrisud tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Je reste à votre écoute pour toutes questions.

Abrisud Lyon Ternay

Relation client pitoyable !

Relation client pitoyable !

Par Bastin O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Olivier, nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

L'installation est récente donc mon avis porte sur ...

L'installation est récente donc mon avis porte sur la prestation installation et sur de premières impressions. J'ai constaté un grand professionnalisme des installateurs, une rapidité d'intervention.
Seul regret, plus de temps pour des conseils d'utilisation aurait été utile. Il me semble aussi qu'il manque une brochure d'utilisation de la couverture.

Par Soler J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Merci Jean-Bernard pour votre retour positif, je suis ravie de votre satisfaction. Je reste à votre écoute pour toutes questions et pour les notices d'utilisation à [email protected]. N'hésitez pas à revenir vers moi.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

bon produit, bonne installation

bien que nous possédons notre volet solaire depuis 48 heures, c'est un bon produit, avec une bonne installation.

Par Rigaux P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Merci Pascal pour votre retour positif. Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Abrisud Lyon Ternay

Commercial, technicien, poseurs, rien à dire.

Commercial, technicien, poseurs, rien à dire.
L'entreprise de livraison du nouvel abri et plus précisément le service en charge de la plannification de la livraison : très irrespectueux !

Par Lespine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Merci Sophie d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Je suis désolée de vous avoir laissé cette image pour la planification de la livraison, je fais remonter l'information au service concerné. Je reste à votre écoute à [email protected].

Bonne journée

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Très bonne experience avec Abris Sud.

Très bonne expérience avec Abris Sud, tant sur les délais respectés et la prestation en général, matériel de très bonne qualité !!!

Par Fighiera J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Un grand merci pour votre avis Jocelyne et pour la photo. C’est un plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits.

Passez d'agréables moments de détente dans et autour de votre piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

tres bon materiel et le personnels profesionels

très bon matériel et le personnels professionnels

Par Fillon M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre matériel de qualité et notre équipe professionnelle ! Merci pour votre retour positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Abri très bien, des installateurs au point.

Abri très bien, des installateurs au point.
Un bémol, le livreur est arrivé beaucoup trop tôt et j'ai du l'aider à décharger..
Très content de mon achat, je le recommande.

Par Guignard M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Merci pour votre avis positif sur notre abri de piscine ! Nous sommes ravis que nos installateurs aient fait un excellent travail. Par contre, nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison matinale.

Profitez pleinement de votre abri.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Abris bas

Réalisé en temps et en heure par deux professionnels. Abris conforme. C'est parfait

Par Duhamel A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Arlette, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits.
Très belle journée à vous,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Abri bien posé et à la date prévue.

Abri bien posé et à la date prévue.

Par Fradin J. il y a 10 mois

Jean,

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Profitez bien de votre piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 10 mois

Equipe de montage très éfficace.

Equipe de montage très éfficace.
Très satisfait du résultat.

Par Laloy S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Sylvain, je vous remercie pour ce retour. Je suis heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Passez une belle journée.

Abrisud Lyon Ternay

Matériel d'excellente qualité. Poseur très compétent. ...

Matériel d'excellente qualité. Poseur très compétent.

Par Senezergues C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Merci Claude pour votre retour positif. Profitez pleinement de votre piscine.