Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Rul P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Merci Patrick pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Bonne expérience mais 2 points de non satisfaction: ...

Bonne expérience mais 2 points de non satisfaction: 1ère visite de technicien pas très compétent et lors de la pose du coverseal les plans de pose étaient totalement inversés et cela aurait résulté d'une pose totalement inadequate sans notre présence sur site

Par Achard P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre service, mais nous sommes désolés pour les problèmes lors de la première visite du technicien et lors de la pose de la Coverseal.

Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes. Je reste à voter écoute pour toutes questions.

Absence de Communication et mauvaise organisation

Absence de Communication et mauvaise organisation

Par Caelen P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Pascal, nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image.  Je reste à votre écoute pour toutes questions à [email protected].

Belle journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Le couverture de piscine a été installé très récemment ...

Le couverture de piscine a été installé très récemment donc il est encore difficile de se faire un avis sur la qualité et la longévité, mais elle a l’air de correspondre à nos attentes. Je regrette simplement qu’il n’y ait pas de système de sécurité si cette dernière rencontre un obstacle.
L’installation s’est déroulée dans les délais annoncés, même en avance donc de ce côté là c’était parfait.
Le commercial était également très réactif et à l’écoute, nous le remercions.
Dans l’ensemble bonne expérience, à voir si problème, si le SAV sera également à la hauteur mais on espère surtout qu’il n’y en ait pas, de problèmes 😉

Par Prat N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Nous vous remercions pour votre message positif Nicolas. Nous sommes heureux que l’installation de votre couverture de piscine se soit bien déroulée et que notre équipe commerciale ait été réactive et à l‘écoute. Nous tenons également à vous assurer que notre service après-vente sera à la hauteur de vos attentes en cas de problème.

Nous vous remercions encore pour votre confiance.

Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Si j avais pu mettre zéro

Si j avais pu mettre zéro
Je l'aurais fait
Inadmissible
Commercial inexistant après qu il ai fait sa vente il a juste oublié de nous fournir les plans de réservation pour les plots bétons
On nous a dit quelques plots pour fixer
En réalité 14 !! Pour une toute petite piscine
Le responsable des ventes a repris le dossier mais les plans ne sont toujours pas conformes ex le plot tombe sur le skimmer.

Et nous sommes pas.encore arrivée à la pose prévu fin aout ...
C est catastrophique
Personne ne nous rappelle
Très très déçue
Quand je vois les avis positifs je ne comprends pas....
Mme Phelippeau

Date d'expérience le 29/06/2023
Notre dossier a été repris en main par votre direction
Il ne devrait plus avoir de problème 🤞
Par Phelippeau il y a 9 mois

Bonjour Madame,  je suis navrée  si ma réponse  était maladroite. Je tenais à vous rassurer concernant le suivi de votre dossier, l'ensemble des étapes pour une bonne installation sera respectée, notre objectif est avant tout de répondre aux attentes de nos clients et nos équipes restent mobilisées et à votre écoute en cas de besoin.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois
Surprise de mon commentaire ?
Vous arrivez Camille après la bataille
Après de nombreux appels téléphoniques des mails et une lettre recommandée...
Le commercial avant son opération devait nous fournir les plans ..
Depuis 15 jours nous bataillons avec vos services pour avoir les plans..
Oui nous sommes un peu énervés...
Nous sommes à 48h du terrassement pour la pose de la moquette de pierre
Avec quelques plots bétons comme nous avez dit le commercial
En réalité il en faut 14 !! Nous devons donc les faire poser par le terrassier en urgence.
Alors oui vous pouvez être surprise de mon commentaire mais je suis surprise
Du peu de considération d abrisud pour ces clients
Nous sommes inquiets pour la pose...
Nous ne manquerons pas de réévaler notre commentaire à la suite de la pose .
Nous aurions préférés des excuses au lieu de votre étonnement.
Mme Phelippeau

Bonjour Madame Phelippeau,

Nous sommes surpris de votre commentaire. En effet, votre commercial est en congé maladie actuellement, ce qui explique son absence de réponse. Toutefois, son responsable a immédiatement pris le relais et a maintenu une communication régulière avec vous et votre conjoint cette semaine, à la fois par téléphone et par email. Tous les rendez-vous ont été convenus et aucun obstacle technique n'a été identifié pour l'installation de votre abri.

Je reste à votre écoute, excellente journée.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Le résultat dépasse nos attentes !

Le résultat dépasse nos attentes !

Par Vanthuyne F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Ravie de votre satisfaction et merci pour votre confiance. Passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Société très pro depuis le commercial jusqu a la fourniture ...

Société très pro depuis le commercial jusqu a la fourniture et pose d'un volet de piscine.
Grégory et son collègue ont été très efficaces et professionnels.
Travaux rapides, propres et bien réalisés. Pas de mauvaises surprises
Je recommande cette société

Par DOUAY il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service professionnel et de qualité. Nous apprécions votre recommandation.

Profitez pleinement de votre piscine.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

du professionnalisme à tous les niveaux : commercial, ...

du professionnalisme à tous les niveaux : commercial, métreur, transporteur et poseurs.
au cours des différentes étapes, entre commande et installation, des échanges par mail ou par SMS simples et très clairs. Les rappels de RV sont appréciés.
Entreprise sérieuse.

Par Barreau D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Dominique, nous vous remercions sincèrement pour vos compliments. Votre satisfaction envers notre professionnalisme à tous les niveaux, ainsi que nos échanges clairs par mail et SMS, nous encourage. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service sérieux et de qualité. Merci de votre confiance.

Merci Abrisud.

Satisfaction, des commerciaux aux poseurs.

Par Mcbaraffe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

La tour sur orb

Ualmindelig god service og gode medarbejdere

Par Sorensen E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Tak for din positive tilbagemelding. Hav en god sommer.

PAS COOL

Lorsque vos poseurs étaient sur place, l'intervention s'est très ben passé. Une fois qu'ils sont partis j'ai découvert, qu'ils avaient percé un rail au mauvais endroit et qu'il avait rebouché avec un produit... ils ont utilisé un cordex rouge qui ne part pas sur mon revêtement de sol... ils m'ont montré de petits éclats qu'ils avaient fait et il ne m'ont pas prévenus qu'ils s'étaient trompés de position en perçant pour fixer le second rail... Ca m'a beaucoup agacé !

Par Capitan D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Denis, nous sommes profondément désolés pour les erreurs commises lors de notre intervention. Notre équipe va vous recontacter aujourd'hui pour trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre écoute pour toute question à [email protected].

A très vite

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bon recenti professionnels les prix sont juste ( un ...

Bon recenti professionnels les prix sont juste ( un peut élevés)personnel très gentil au téléphone

Par Alves A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre équipe professionnelle ait été à la hauteur de vos attentes.

Trop d’imperfections

Trop d’imperfections
Lames blanches au lieu de gris anthracite commandée

Par Dallet M. il y a 9 mois

Bonjour Marcel,

Nous tenons à vous assurer que les lames sont bien de couleur gris clair et non blanches. De plus, nous avons remarqué que vous avez signé votre revue d’installation sans émettre de réserve confirmant votre satisfaction. Notre service après-vente est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

Nous restons à votre écoute.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Pour la partie commercial, il devrait présenter les ...

Pour la partie commercial, il devrait présenter les options sur les fermetures des abris.
Pour les monteurs et délais de livraison, TRES TRES PRO, chantier propre et présentation après montage trés bien faite

Par Ruby D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre reconnaissance.

Passez une bel été.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant
Chantier bien mené
Pergola très jolie, très bien conçue, très bien réalisée.Nous verrons à l'usage si haute fiabilité industrielle.

Par Fontaine I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du travail réalisé sur votre pergola.  Merci pour votre confiance.

Profitez pleinement de votre pergola et passez un bel été.

Matériel et travail de qualité

Matériel et travail de qualité

Par Vieules S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Merci Sophie pour votre retour positif. Passez un bel été.

Abrisud Lyon Ternay

Personnel très professionnel !

Personnel très professionnel !

Par Felices V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Merci Véronique pour votre retour positif. Passez un bel été.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Respect des engagements et des horaires.

Respect des engagements et des horaires.
Installation conforme à ce qui était prévue.

Par Scotto C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Un grand merci Chantal d'avoir pris le temps de laisser un avis. Ravie de votre satisfaction. Passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Aujourd'hui, l'installation de mon volet de piscine ...

Aujourd'hui, l'installation de mon volet de piscine aurait du se faire. Une erreur dans la prise des côtes a malheureusement fait que cette installation n'ait pu se faire. Cette erreur dans la prise de dimensions, j'en ai déjà fait les frais il y a un peu plus de dix ans, lorsque j'avais fait installer un abri plat. Pour le soit disant leader européen d'abris piscine, cela est déplorable et inadmissible.
La personne contactée par téléphone pour lui faire part de mon mécontentement, donne l'impression de ne pas tenir compte de mes récriminations, pas un mot d'excuse, rien, juste un "on vous rappellera".
J'attends la mise en place de mon volet piscine dans les meilleurs délais.

Par ANDRE HOUARD il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

Bonjour André, nous tenons à nous excuser pour l'erreur de prise des côtes qui a empêché l'installation de votre volet de piscine. Je comprends votre frustration. Nous allons résoudre ce problème, notre service planning a positionné un rendez-vous dans les plus brefs délais.  A très vite

Service au top

Nous avons choisi Abrisud sur conseil de notre pisciniste. Nous avons opté pour un abri semi-haut. Le tarif est compétitif, les délais de fabrication/livraison sont suffisamment courts et la pose a été réalisé en une demi-journée. Parfait !

Par Boucher S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Un grand merci pour votre retour et votre confiance. Je suis ravie d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.