Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud France.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Prestations et horaires respectés, personnel qualifié ...

Prestations et horaires respectés, personnel qualifié et de bon contact , tant les livreurs que les monteurs.

Par Charpiat N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Nadia, je suis ravie que votre expérience Abrisud se soit bien déroulée. Merci pour cet avis positif 😁

Devis, prix, installation

Devis, prix, installation tout s'est déroulé parfaitement

Par Stanicki J. il y a 4 mois

Alors tout va bien 😁 merci Jean-Pierre

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 mois

Le suivi du projet très moyen

Le commercial dois toujours me rappeler et les décisionnaires suite à une mauvaise cotation , la vente réalisée nous avons apparemment moins d’importance ???

Par Leurs H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, je suis navrée qu'il y ait eu une mauvaise compréhension entre vous et notre équipe.

J'ai mené ma petite enquête et, même si les plannings peuvent parfois être chargés de part et d'autre, j'ai su que le commercial avait réussi à vous joindre par téléphone pour régulariser cette situation. Suite à cet appel, elle a pu être corrigée aisément. Vous allez pouvoir dès à présent profiter de votre abri avec le retour des beaux jours 😉

Restant à votre disposition si besoin, je vous souhaite une agréable journée.

Camille, CM Abrisud ☀️

Très contente de notre nouvelle abris

Très contente de notre nouvelle abris

Par Coquard P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Merci pour votre avis, j'en suis ravie 😄

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

2 ouvriers très dynamiques et sympathiques et un pilote qui mérite des félicitations

2 ouvriers très dynamiques

Par Donson A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Alain, je ne manquerai pas de transmettre le mot à notre équipe d'installation, elle sera contente de lire votre avis 😉

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille ☀️

Tout parfait commande ,suivi,délais,insta

Tout parfait commande ,suivi,délais,installation

Par Lassaigne G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Gilles 🙂

Si tout est parfait, alors tout va bien 😉 merci beaucoup !

Belle journée, Camille

abri télescopique ultra plat

abri télescopique ultra plat aisé à manipuler et bien conçu. livraison et installation dans le délai annoncé.
chantier laissé propre après installation

Par Quevat J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2021

Excellente nouvelle ! Merci pour votre avis ☀️

Vous pourrez bientôt profiter de votre abri avec les beaux jours qui arrivent, je vous souhaite alors d'agréables baignades 💧

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonne qualite a l usage apres 25 ans

Bonne qualite a l usage apres 25 ans
Je prends le nouveau modele. Personnel efficace et agreable a ts les niveaux

Par Lemallier M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Je suis très contente de lire votre avis Michel, merci énormément 🤩

Profitez-bien de ce nouveau modèle ☀️

Accès très difficile

L’accès était très difficile, mais l’équipe n’a pas baissé les bras !

Par Wiart A. il y a 4 mois
Bonjour Alain.

En effet, notre équipe s'adapte en permanence aux différents environnements de pose de nos clients 💪 je suis alors ravie de lire que l'intervention se soit bien déroulée chez vous 🛠️

Merci pour votre avis, je vous souhaite une excellente journée.

Bravo

Une offre compétitive avec un bon suivi et des conseils pertinents. Les délais annoncés ont été tenus.Le montage s'est très bien passé avec une équipe compétente.

Par Florat E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente avec votre nouvelle installation Abrisud.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Les côtes prises par le commercial concernant la possibilité ...

Les côtes prises par le commercial concernant la possibilité de mettre un abri n’étaient pas bonnes, il a fallu casser et refaire un muret à nos frais.

Par Bellamy B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Monsieur. En effet, il est dommage que ces quelques centimètres de muret aient retardé de peu la pose de votre nouvel abri.

Le commercial nous a confirmé que vous aviez pu réaliser ces petits travaux et que la pose de votre installation est programmée pour la semaine prochaine 🛠️

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes. Excellente journée à vous ☀️

SUPER

Nous avons été entièrement satisfaits par toute l'équipe d'abrisud, du commercial, aux techniciens et personnel administratif. Nous recommandons Abrisud, rapport qualité/Prix.

Par Calvo B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour. Je vous remercie chaleureusement pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir 💛

Profitez bien de votre abri 💧 belle journée !

Camille ☀️

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Il est difficile de juger de la commodité et de l'efficacité ...

Il est difficile de juger de la commodité et de l'efficacité de l'installation compte tenu du fait que la piscine n'a pas encore été réellement remise en service et que l'abri reste fermé. Nous sommes cependant pour l’instant satisfaits pour des délais tenus et une installation effectuée, nous semble t'il correctement et dans les temps.

Par Tomsin F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, je suis ravie de lire que la pose de votre abri s'est bien déroulée 🙂

Si besoin, je reste à votre disposition à l'adresse suivante : sos.camille@abrisud.fr

Les beaux jours arrivent, je vous souhaite alors de bonnes baignades 💧

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Équipe très professionnelle planning très bien respecté ...

Équipe très professionnelle planning très bien respecté très bonne prestation

Par Willemyns D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, je suis super contente que tout se soit bien déroulé 😄 merci pour ce retour positif.

Profitez-bien de votre installation ☀️

Equipe à l'écoute

Equipe à l'écoute
Délais respectés

Par Champomier H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci Hélène 😁 belle journée à vous ☀️

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Réalisation de pose bâclée !!!! Plusieurs manquements ...

Réalisation de pose bâclée !!!! Plusieurs manquements joint non installés, 1 fixation sur 2 sur les rails qui bougent dans tout les sens, poignée de porte dangereuses et pouvant gérer des blessures ...
Quelle déception pour cet abris qui venait en remplacement d'un ancien (15 ans ) de la même marque.
Le prix (+ de 19 000€ ...) ne correspond pas à ce que j'attendais de cet abris ..
Très bon service commercial mais installation bâclée avec une impression de terminer la pose avant de commencer le travail...
pour info l'abris n'a pas été utilisé depuis la pose en février (période hivernal ...)
Un conseil : Laisser un peu plus de temps aux poseurs permettrait de réaliser un travail plus sérieusement

A. ABID

Par Abid A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, je suis vraiment désolée d'apprendre cela.

Le SAV a bien pris en compte votre demande et attend les photos demandées pour prévoir une intervention rapidement  🛠️

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bonne expérience du début à la fin. Service de ...

Très bonne expérience du début à la fin. Service de qualité. Travail propre et soigné.

Par Chatin L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Alors tout va bien 😃 merci beaucoup Laure pour votre avis !

Profitez-bien des beaux jours qui arrivent tout doucement ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Professionnels au top efficacité

Professionnels au top efficacité et gentillesse

Par Giocanti M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Marie-Louise 😃 je vous remercie énormément, je ne manquerai pas d'en informer notre équipe de Montpellier 😉

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

Par Ricateau J. il y a 5 mois

Bonjour Jean-Claude 🙂

La notice de votre abri se trouve en bas du bon de commande dématérialisé que vous avez reçu (page 5 précisément). Autrement, vous pouvez toujours vous rendre sur Abrisud Shop pour la télécharger à nouveau via ce lien : https://www.abrisudshop.com/notices/

Je vous souhaite de belles baignades à venir,

Camille ☀️

Hélas 4 étoiles

J'ai mis 4 étoiles pour une plannification trop tirée donc non respect du délai montage.
De plus manque de materiel pour certaine tâches enlivenment

Par Mangin C. il y a 5 mois

Bonjour Christian.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience Abrisud et pour l'axe d'amélioration que vous nous avez soumis. J'en ai bien pris note et je le ferai remonter à nos équipes très prochainement 👍

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Belle journée 🙂