Avis Abrisud France du plus récent au plus ancien

structure légère très agréable

structure légère très agréable à manipuler (avec douceur tout de même) et hauteur suffisante pour une nage agréable en dessous, la trappe se vérouille facilement de l'extérieur mais pas du tout de l'intérieur !!!!!! le plus : pas de rail génant la circulation

Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour, je suis heureuse d'apprendre que votre nouvel abri de piscine vous apporte entière satisfaction 😄​

Belle journée à vous ☀️​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Petit contre temps mais ça été dans l’e

Petit contre temps mais ça été dans l’ensemble

Par Mazouz O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos services 🙂​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une très bonne journée.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Réalisation conforme au devis et à nos attentes.

Réalisation conforme au devis et à nos attentes.

Par Morey E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis sur notre prestation 🙂​

A recommander

Des équipes (commercial, de prise de côte et de pose) qui ont été très professionnelles

Par Leroyer S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Merci Stéphane pour votre avis 🙂​

Félicitations aux poseurs

Je tiens à particulièrement féliciter l'équipe de poseurs, qui au delà d'être de très bons professionnels, ont su aller au-delà du chantier prévu (échange de tablier) pour faire face à des problèmes lors du chantiers. Ils ont trouvé les ressources techniques mais aussi gérer l'urgence en faisant preuve d'une extrême disponibilité. Un GRAND merci

Par Mouette E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire que vous avez été satisfait par la prestation de notre équipe de pose 🛠️​

Merci pour votre confiance et profitez-bien de votre nouveau volet de piscine 🏊​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ensemble plat roman et ajout PVC impossible à manœuvrer seule.

Volet roulant et plat roman sont très bien, mais l'ajout en PVC devant le plat roman est vraiment dommage car il n'est pas possible de manœuvrer l'ensemble seule, ce qui était une de mes demandes sur laquelle j'avais insisté à la commande. Ce qui m'avait été présenté était un petit retour en aluminium, donc une structure moins imposante et plus légère que j'aurais pu manœuvrer seule. L'ajout en PVC est trop imposant (cf photo jointe).

Par Beraud P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Monsieur BERAUD.

Selon les informations dont je dispose, vous avez récemment échangé avec notre SAV. Notre équipe vous a communiqué que nous ne pourrons pas abaisser le niveau de séparation pour des raisons de conformité, que nous sommes tenus de respecter.

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous restons à votre disposition 📧​

Bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Poseur pas agréable

Poseur pas agréable
Bavette trop courte

Par Deiss R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Monsieur DEISS, je suis navrée de lire votre avis et d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos poseurs. Dans un souci d'amélioration de nos services, nous transmettons votre remarque en interne.

Concernant la bavette trop courte de votre abri, je vous invite à écrire un e-mail à notre SAV ([email protected]) en expliquant votre situation et en nous joignant quelques photos. Notre équipe vous répondra très rapidement 📧​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Malgré des délais un peu long, je suis satisfait de ...

Malgré des délais un peu long, je suis satisfait de mon volet roulant solaire et de sa pose.
J'ai toujours pu avoir la reponse a mes questions, la société repondant toujours présent.

Par Gauthier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Monsieur GAUTHIER, merci pour votre avis sur notre prestation 😁​

Accorder nos deux emplois du temps a pu parfois être un peu compliqué, mais nous y sommes finalement parvenus ! Vous pouvez dorénavant profiter de votre volet de piscine comme il se doit 🏊

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.​

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Qualité de la prestation
Installation sans problème

Par Melchior P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Monsieur, merci infiniment pour votre avis sur notre prestation 👍​

Au plaisir, Camille.

Commande et installation impeccables

Appel téléphonique, négociations suivies d'email pour convenir de la taille sur mesure et d'un rendez-vous sur place pour mesures définitives, et, à la date convenue, installation par 2 techniciens/installateurs venus par gros camion.
Deux gars peu bavards mais très pros, sachant ce qu'ils devaient faire pour une installation impeccable sans perdre de temps. Résultat au top, pour un modele d'abri de piscine XXL d'assez bonne facture et plein d'aspects pratiques.
Explications succinctes mais claires et directes, signatures accompagnée du chèque de solde. Salut.

Par Mallengier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Monsieur MALLENGIER, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre prestation 🙂​

Je vous souhaite de très belles baignades avec votre nouvel abri de piscine 💧​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Projet menait à terme avec une équipe formidable. du ...

Projet menait à terme avec une équipe formidable. du travail serieux, fait par des professionnels. je félicite tout les intervenants qui ont mené mon projet à bien.

Par Valle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour, je vous remercie vivement pour cet avis très positif envers nos services 🙂​

Une très belle journée à vous, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Mauvaise expérience,

Mauvaise expérience, mais pas avec le technico commercial. Le service planification est incompétant, ils établissent une date de pose avant même que le métreur soit passé. Lors de la pose , la démonstration est incomplète (seul ma femme pouvait être présente). Je découvre ensuite que les ouvertures avant et arrière ne correspondent pas à l'attendu, c'est à dire la possibilité de laisser entrouvert un des côtés par un basculement par le bas.
Je ne recommanderais pas Abrisud et transmettrai le message à mon pisciniste.

Par Mesier J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour Monsieur MESIER. J'ai mené mon enquête en interne pour pouvoir vous apporter plus de détails sur votre dossier.

Concernant la partie planification, il s'agit de notre processus classique : lorsque nous avons une date de prise de cotes, nous planifions un rendez-vous pour la pose afin que le client puisse s'organiser en amont 📅​

Pour le fronton de votre abri de piscine, il s'agit d'une option supplémentaire que vous n'avez pas retenu lors de votre commande. N'hésitez pas à contacter le service client pour plus d'informations à [email protected].

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

abri piscine

abri piscine de bonne qualité posé à la date prévue et monté par des personnes compétentes

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour, merci beaucoup pour ce super avis ☀️​

Abrisud Lyon Ternay

Une référence sérieuse sur le marché des abris piscine! ...

Une référence sérieuse sur le marché des abris piscine!
Entreprise structurée, intervenants très professionnels. Vendeur, métreurs et poseurs tous ont été excellents!
Délais respectés!
Livraison et pose de l’abri au top!

Par Collomb P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Madame COLLOMB, votre avis nous fait extrêmement plaisir ! 🤩​

Au plaisir, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

excellente prestation, l'abri est de bonne qualité, ...

excellente prestation, l'abri est de bonne qualité, l'installation s'est très bien déroulée. Le matériau semble très solide, la piscine est protégée et sécurisée.

Par Savary L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour, merci infiniment pour votre avis sur notre prestation ✨​

Effectivement, toutes nos installations sont fabriquées à partir de matériaux résistants (aluminium et polycarbonate), pour que vous puissiez profiter d'une installation durable dans le temps.

Je vous souhaite de très bonnes baignades à venir 🏊​

Amabilité, efficacité

Amabilité, efficacité

Par Millaud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Bonne accueil au shoroom. Commende dans les temps, ...

Bonne accueil au shoroom. Commende dans les temps, livraison et installation très bien.
Merci à vous.

Par Orts S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

C'est nous qui vous remercions pour ce super avis 😉​

Profitez-bien de votre nouvelle installation Abrisud ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Service et produit de qualité

Service et produit de qualité. Tenue des engagements, ce qui est rare de nos jours. Excellent technico commercial disponible, à l'écoute et connaissant bien ses produits.

Par Lasserre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour Monsieur LASSERRE, je suis très heureuse de lire votre avis 😄​

Merci d'avoir pris le temps de l'écrire.

Une très belle journée à vous, Camille ☀️​