Avis Abrisud France du plus récent au plus ancien

Abrisud Lyon Ternay

Le choix de l'abris correspond complètement à mes attentes ...

Le choix de l'abris correspond complètement à mes attentes , le planning a été respecté, le positionnement de l'abris bien défini y compris les points de fixations.
La livraison et la pose ont été réalisés sans encombres.

Par Girard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Monsieur, toute l'équipe d'Abrisud vous remercie pour ce super avis sur nos prestations 👍​

Au plaisir, Camille.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Travail conforme au devis et très bien réalisé. Entière ...

Travail conforme au devis et très bien réalisé. Entière satisfaction.

Par Thiry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Monsieur THIRY. Quelle jolie photo 🤩​ merci beaucoup pour avoir donné votre avis !

De très belles baignades sont à venir 👀​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

très sérieux de la commande a la pose.

très sérieux de la commande a la pose.

Par Wattell G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Monsieur WATTELL, merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis et cette photo 😁

Très belle journée à vous,

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bonne entreprise, personnel compétent et sympathique. ...

Très bonne entreprise, personnel compétent et sympathique. Matériel de qualité.

Par Perree R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis ainsi qu'une photo de votre abri de piscine télescopique ☀️​

Je suis ravie que vous ayez eu un bon contact avec notre équipe.

Profitez-bien de votre nouvelle installation 💧​

L abris de piscine est très bien et bien posé

L abris de piscine est très bien et bien posé
La seule critique est de ne pas avoir un dossier clé en main. Il a fallu faire intervenir un électricien pour préparer le chantier. Pas simple de lui expliquer ce qu il fallait faire et de caler les rdv avant la pose...

Par Viret A. il y a 1 an

Bonjour Madame, merci pour votre avis 🙂​

Il est difficile de faire du clef en main pour un volet, puisque toutes nos installations sont réalisées sur-mesure. Les conseils et prises de cotes sont donc obligatoires pour les éventuels aménagements nécessaires avant la mise en place de la structure.

Camille ☀️​

Excellente équipe

Excellente équipe

Par Saul M. il y a 1 an

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Vos monteur connaissent bien leur boulot, dommage qu'ils ...

Vos monteur connaissent bien leur boulot, dommage qu'ils sont pressés de partir, surtout quand ils terminent leur semaine chez moi. Arrivés à 9h, fini partis à 12h30'. Autrement très pros. Pour infos, je sollicite un deuxième bras de manœuvre car mon épouse handicapée à du mal à actionner l'ensemble pour l'ouverture et la fermeture de l'abri. Il lui faut être deux.

Par Quiles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Monsieur QUILES, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Abrisud.

Notre SAV a bien pris en compte votre demande, vous recevrez une canne supplémentaire d'aide à la manipulation dans la semaine 🙂​

Je recomm

Je recommande

Par Gonod V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous vous remercions Valérie pour cet avis positif 😃​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Je suis globalement très satisfait de la prestation ...

Je suis globalement très satisfait de la prestation effectuée par Abrisud qui consistait à installer une couverture motorisée "Coverseal". Le seul point qui m'a conduit à ne pas mettre la note maximum de 5 étoile est qu'alors qu'il est mentionné dans la revue d'installation que je reconnaissais avoir reçu la notice d'utilisation et d'entretien de l'abri, l'installateur m'a dit qu'il n'y en avait pas et m'a simplement donné des instructions verbales. J'espère que je n'oublierai rien. J'avais demandé au responsable d'Abrisud s'il pouvait me faire parvenir cette notice, mais je n'ai pas eu de suite.

Par Helip F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Monsieur HELIP,

Vous avez normalement reçu avec votre bon de commande un lien pour télécharger la notice de votre Coverseal. Il se trouve en bas de la page 3 de votre document.

De plus, nos notices sont également disponibles sur notre site web 🙂​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

la commande, la réalisation, l'installation étaient ...

la commande, la réalisation, l'installation étaient parfaites. Seul la livraison était mal organisée. Nous étions en vacances et on nous a adressé un sms pour nous signaler la livraison pour le 15 septembre ce qui nous a conduit à rentrer 1 semaine avant pour réceptionner l'abri. En arrivant à 20km de la maison un second sms nous signalait que la livraison était prévue pour le 20 et 5 mn après que ce ne pas le 15 mais le 21 septembre ce que je trouve inadmissible. Nous avons donc fait 1000 km pour rien. Par contre le livreur était très à la hauteur pour emporter l'abri au plus près de la piscine

Par Schneider J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Monsieur SCHNEIDER, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos prestations 😁​

Toutefois, nous travaillons avec une société externe pour les livraisons de nos installations. Nous allons leur faire part de vos remarques pour les prochaines fois, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Très bien. Promesses tenues, très bon contact, qualité ...

Très bien. Promesses tenues, très bon contact, qualité des conseils, de la commande à l'installation sur place.
Merci

Par Gervasoni S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire 😁​

Profitez-bien de votre nouvelle installation ✨​

Abri bas piscine

Installation rapide et globalement très satisfaisante.
Quelques joints de vitrage sont mal ajustés.

Dans l'utilisation les points d'accroche de l'abri sont pénibles à mettre et défaire.

Par Vaujany B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée d'apprendre ceci pour vos joints de vitrage. Notre SAV reste à votre écoute pour régulariser votre situation. N'hésitez pas à leur faire un e-mail à [email protected] 📧​

Concernant les points d'accroche de l'abri, nous pouvons vous recommander d'ajouter des fixations rapides pour gagner du temps, mais uniquement en saison de baignade.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Excellent contact et travail

Du commercial jusqu'aux personnes venues installer le matériel tout a été vraiment très bien fait et géré

Par Thomas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour Paula, nous vous remercions infiniment pour votre avis positif 😁​

Au plaisir, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Abris livré et installé dans les délais. Des soucis ...

Abris livré et installé dans les délais. Des soucis lors de la livraison par le transporteur mais bien pris en charge par Abrisud.

Par Boutinaud D. il y a 1 an

Par Court C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Nous vous remercions pour votre retour Christophe ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Pose d'un rideau immergé polycarbonate(environ 10000€!) ...

Pose d'un rideau immergé polycarbonate(environ 10000€!) le 05 septembre après plusieurs rendez vous annulés.Le 06 septembre je signale quelques dysfonctionnements pat téléphone.On me demande des photos que j'envoie.Depuis des messages pour me dire que le responsable de pose a été relancé mais toujours rien!!!

Par Claziza il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Bonjour Monsieur,

Selon les informations dont nous disposons, nous avons enregistré une intervention à votre domicile le 19 octobre prochain pour réparer votre volet de piscine.

Camille d'Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Mr Joly , un SUPER COMMERCIAL, nous a convaincu de ...

Mr Joly , un SUPER COMMERCIAL, nous a convaincu de mettre un abri pour notre piscine...Et nous lui en remercions.
Mais nous sommes ravis de lui avoir fait confiance, sur tout les points, sur la qualité, sur l 'efficacité de l'abri, nous avons et nous profitons de notre piscine comme jamais, elle est toujours propre, chaude...enfin un régal. Encore une fois MERCI à Mr Joly et à Abrisud pour tout.

Par Pouey pin il y a 1 an
Date d'expérience le 10/04/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Il fera très plaisir à notre technico-commercial, soyez-en certaine ​😄​

Je vous souhaite de très bonnes baignades 🏊​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Très professionnel. Monteurs au top. À l'écoute. Délais ...

Très professionnel. Monteurs au top. À l'écoute. Délais respectés à la minute près. Le représentant à assuré aussi tout le suivi et pouvait être contacté à tout moment. Je recommande sans hésiter

Par Marque A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Madame MARQUE, je viens de lire votre avis et je suis ravie que tout se soit bien déroulé 😁​

Profitez-bien de votre installation 😉​

Abrisud Lyon Ternay

Pose caisson et couverture de piscine.

Couverture et caisson de piscine posés dans les délais par 2 techniciens efficaces et agréables . Travail soigné.

Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que soyez satisfait du contact que vous avez eu avec notre équipe de pose 🙂​🛠️​

Merci pour votre avis, au plaisir !

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Surprise le jour du montage de l'abri.

Surprise le jour du montage de l'abri. Pose de rails impossible parce que les abords de la piscine n'étaient pas suffisamment plats. Nous avions proposé de faire de travaux quand l'expert est passé, mais il avait répondu qu'ils n'etaient pas nécessaires. Résultat : 16 jours de perdus sur la pose de l'abri. Pour cela une étoile en moins.

Par Insinna E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Monsieur INSINNA, je suis navrée de lire votre avis sur notre prestation.

Selon les informations de votre dossier, et malgré ce malentendu, nous avons pu avancer ensemble et procéder à la pose de votre abri. Notre équipe tient sincèrement à s'excuser pour cela et nous prenons soin de remonter vos remarques en interne pour améliorer la qualité de nos services.

Restant à votre écoute en cas de besoin à [email protected], je vous souhaite une bonne journée.

Camille, community manager ☀️​