Bien ,mais peut mieux faire

Equipe très performante. Chantier rondement mené. Un petit reproche cependant: un peu trop de débris dans le bassin.

Par Menard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur MENARD, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Je suis vraiment désolée pour les débris et toute notre équipe s'excuse pour la gêne que cela a occasionné. Je remonte votre remarque en interne pour que ceci ne se reproduise plus.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Très bonne expérience. Commercial, mettreur et poseur ...

Très bonne expérience. Commercial, mettreur et poseur efficaces, agréables,et très professionnels. Je recommande .karinne et Philippe Kermanach

Par Kermanach P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, merci énormément pour cet avis qui nous fait chaud au cœur 💙​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Pas de soucis pour l’installation du nouveau tunnel. ...

Pas de soucis pour l’installation du nouveau tunnel.
Équipe sympathique.

Par Pierron A. il y a 1 an

Belle journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Les consultations pour établir l'offre et la suivie ...

Les consultations pour établir l'offre et la suivie de nos demandes étaient parfaites. Le planning de pose bien respecté avec des 2 poseur très professionnels et gentils. Belle surprise!

Par Poushanchi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, je suis très heureuse de lire votre avis 🤩​

Il fera aussi très plaisir à notre équipe de pose !

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

L'équipe qui est venue à la maison pour monter l'abri ...

L'équipe qui est venue à la maison pour monter l'abri piscine était au top très professionnel et très gentil

Par Quetu P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Je suis ravie que vous ayez apprécié le contact avec notre équipe de pose, merci beaucoup Pierre ​🙂​

Je vous souhaite de bien profiter de votre abri de piscine (et oui, la saison estivale n'est pas encore terminée avec ABRISUD) 😉​

Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Techniciens et poseurs très biens .

Techniciens et poseurs très biens .

Par Rigot D. il y a 1 an

Merci beaucoup Didier pour cet avis positif ​🙂​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Rails sciés en bord de piscine

Rails sciés en bord de piscine et, résultat, de la poussière de rouille impossible à enlever sur les marches, au fond de la piscine et sur le volet dans la partie qui flotte sur l'eau. Une lame fissurée. Tout ça au bout de 4 jours pour 7 300 €. Désolant.

Par Schaeffer M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis sincèrement navrée pour ceci.

Nous avons créé une intervention SAV aujourd'hui, l'un de nos techniciens se rendra à votre domicile pour réaliser un constat complet.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

qualité de l'abri est conforme a nos attentes, en revanche ...

qualité de l'abri est conforme a nos attentes, en revanche les ouvriers nous ont laissé beaucoup de saleté après leur passage.
bonne reception

Par Fuchs M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur, je remonte tout de suite votre remarque en interne afin d'avertir nos équipes de pose.

Toutefois, je suis ravie d'apprendre que votre abri de piscine vous apporte pleinement satisfaction 😄​

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Problème lié à la planification

Problème lié à la planification
Communication SAV décevante

Par Spendolini M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur. Effectivement, je comprends mieux votre situation et je suis navrée d'apprendre son contexte.

Notre service Planning vous a contacté par téléphone pour échanger avec vous sur votre situation. Pour nous excuser de ce désagrément concernant cette date de livraison, nous vous avons accordé un geste commercial en vous offrant une boîte de rangement pour fixations rapides.

Je reste à votre disposition par e-mail pour toutes autres demandes à [email protected]

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an
Désolé pas d'accord avec vous ; dès que la date de pose était fixée (29/08), j'ai averti messagerie & mail au siège d'Abrisud (votre agence locale n'est peut-être pas concernée) que je ne devais rentrer de vacances que le 25 août et que malheureusement la date de livraison le mardi 23 août ne convenait pas étant absent. Ainsi j'ai du écourter mes vacances en Corse et racheter un vol pour rentrer avec un surcoût pour moi.

Par contre je dois signer le professionnalisme de votre commercial Mr Gitzhoffer pour l'étude du projet et son écoute.
De même le produit répond bien à mes attentes et s'avère très esthétique.
Cordialement MS
Par Spendolini M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur SPENDOLINI, je suis surprise de lire votre avis.

Selon les informations dont nous disposons, votre abri a été posé selon le planning initialement prévu.

Concernant votre demande SAV, nous l'avons reçu qu'hier seulement. Notre équipe traite actuellement cette dernière avec soin et reste en contact avec vous pour la suite.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Manque de professionnalisme très décevant

Les techniciens sont arrivés avec mon abri qui finalement s'est avéré trop court. Ils sont donc repartis avec. C'est la 2ème fois que les cotes se sont révélées fausses !!
Je vais être privé de profiter de ma piscine cet automne.
C'est un manque de professionnalisme flagrant. je suis très déçu d'Abrisud et j'attends de votre part un geste commercial conséquent !

Par Godin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Monsieur GODIN, je suis vraiment navrée d'apprendre cela, toute l'équipe Abrisud tient à vous présenter ses excuses.

Vous avez pu vous entretenir récemment avec notre direction et un geste commercial vous a bien été appliqué. Je suis ravie de savoir que vous avez été satisfait de nos échanges et que la situation se soit régularisée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Les équipes sont professionnelles.

Les équipes sont professionnelles.
En cours sur 2 projets : l’abri de piscine a été livré et posé dans les délais
A suivre pour la pergola qui est en attente de livraison avec un délai repoussé ( compréhensible avec la conjoncture)
Pour cette raison je mets 4 étoiles .

Par Gernot N. il y a 1 an

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour cet avis 🙂​

Concernant la livraison de votre pergola, nos équipes suivent attentivement votre dossier pour vous permettre une livraison le plus rapidement possible.

Si besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected] 📧​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Non respect des délais et SAV injoignable.

Non respect des délais et SAV injoignable.

Par Lefaix P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur LEFAIX, je suis vraiment désolée d'apprendre cela.

Je m'entretiens actuellement avec notre équipe SAV pour qu'elle puisse vous recontacter très rapidement.

Bonne journée, Camille.

--------------------------------------------------------------

Monsieur,

Notre équipe vous a proposé une date d'intervention pour régulariser votre situation.

Bonne journée, Camille 🙂​

Bosser vice, ponctuels , propres

Bosser vice, ponctuels , propres

Par Broussoux O. il y a 1 an

Merci beaucoup Olivier !

Camille ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Abris plat motorisé qui n'a jamais fonctionné, blocage ...

Abris plat motorisé qui n'a jamais fonctionné, blocage des modules et impossibilité de les bouger car trop lourds. Intervention SAV trop lent, plusieurs semaines entre chaque blocage..Un vrai désastre.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Date d'expérience le 04/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre avis.

Afin que je puisse consulter votre dossier et vous aider, pouvez-vous svp m'écrire un e-mail à [email protected] en me communiquant :

- Votre nom de famille

- Numéro de commande

- Adresse postale de livraison

Merci d'avance, Camille d'ABRISUD

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

j'ai donné mon avis le jour de la livraison du volet. ...

j'ai donné mon avis le jour de la livraison du volet. Tout était bien.

Par Pluvinage C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Excellente nouvelle, merci beaucoup Christiane pour votre avis 🙂​

Belle journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Tout c’est parfaitement déroulé de la prise de commande ...

Tout c’est parfaitement déroulé de la prise de commande à l’installation

Par Ruet G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour Guy, je suis très contente que tout se soit bien déroulé 🙂​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Délai de livraison et pause totalement respecté et ...

Délai de livraison et pause totalement respecté et produit conforme à nos attentes. Nous avons eu à faire à un commercial très professionnel et sympathique ainsi qu'à l'équipe de 2 personnes lors de la livraison et de le montage et l'installation de notre abri de piscine, très compétents, très agréables, d'un grand professionnalisme et de bonnes explications et conseils. Travaux effectués avec beaucoup de sérieux et très soignés. Merci beaucoup à votre équipe. Très cordialement, Madame et Monsieur SOMMER Nelly et J-Luc

Par Sommer L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Madame et Monsieur SOMMER.

Votre avis nous fait énormément plaisir 😁​ merci beaucoup pour avoir pris le temps de l'écrire et de le partager avec nous !

Je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Commande livrée dans les délais. Travail propre. Conforme ...

Commande livrée dans les délais. Travail propre. Conforme à mes attentes. Techniciens performants. L'abri a une légère tendance à dévier. Il faut faire attention en le refermant

Par Valax J. il y a 1 an

Bonjour Madame VALAX, je suis ravie que soyez satisfaite de notre prestation 😃​

Concernant votre abri, cela est courant puisque vous possédez une installation manuelle. En cas de besoin, notre SAV reste à votre écoute par e-mail : [email protected].

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

respect des dates , courtoisie du contact pour un service ...

respect des dates , courtoisie du contact pour un service après vente

Par Lefebvre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Toute l'équipe ABRISUD vous remercie pour votre avis positif Charles 😄​

Profitez-bien de votre installation !

Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Après l'installation de mon nouvel abri en fin de semaine ...

Après l'installation de mon nouvel abri en fin de semaine dernière, j'attends toujours de recevoir la béquille électrique prévue ainsi que les 4 paires de grandes béquilles manquantes. ( 1 seule a été livrée ! Comment dois-je faire pour ouvrir les autres éléments ? )
J'aurais aimé recevoir tout cela lors de l'installation. J'espère ne pas "trop attendre" car avec ces chaudes t° c'est plutôt "bête" de ne pas ouvrir ma piscine !

Par Bary F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Monsieur BARY.

Je viens de relancer à l'instant notre équipe pour que vous puissiez recevoir le reste de votre commande très vite, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter via [email protected] 📧​

Belle journée, Camille d'ABRISUD.