Abrisud Lyon Ternay

La raclette ne touche pas le carrelage sur toute la ...

La raclette ne touche pas le carrelage sur toute la longueur, il y a 2 cm de différente sur la hauteur du fronton, tout ce qu’on me propose c’est de mettre une raclette plus large et de retirer le fronton avant chaque fois que je souhaite ouvrir le bassin. Ça laisse à désirer, surtout vu le prix que j’ai payé. Si j’avais su que le service clientèle n’allait me proposer que cette solution j’aurai très certainement choisi une autre marque. Le seul point positif est le professionnalisme des installateurs et c’est tout. Je ne recommanderai donc pas cette marque d’abris ultra plat.

Par Eberhard E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur EBERHARD, je suis désolée de lire que notre prestation ne vous a pas pleinement satisfait.

Cependant, votre abri de piscine est, dans sa configuration actuelle, parfaitement conforme au bon de commande que vous avez signé, ainsi qu'aux normes de sécurité exigées. Il n'y a donc pas de défaut de fabrication.

Effectivement, afin de répondre au mieux à votre demande de réglage de hauteur des racleurs, nous vous avons proposé de vous faire parvenir une bavette plus longue (à titre exceptionnel et commercial), ainsi qu'une intervention d'un technicien pour effectuer cette prestation.

Toutefois, je suis contente de savoir que vous avez apprécié le savoir-faire de nos poseurs 🛠️​

Le SAV et moi-même restons à votre disposition pour tous compléments d'informations.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Poseurs sérieux et compétents. Bon contact. Assez soigneux ...

Poseurs sérieux et compétents. Bon contact. Assez soigneux dans l'ensemble.

Par Descarpentries R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bonne prestation , mode d’emploi très directif ...

Très bonne prestation , mode d’emploi très directif et trop de fixations une clef sur visseuse faciliterait les blocages des vis

Par Guyard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Jackie, merci pour votre avis ! Ravie que notre prestation vous ait apporté entière satisfaction 😉​

Concernant les fixations, elles sont indispensables par rapport à la norme de sécurité du bassin. Vous avez normalement reçu une clé qui vous aide à visser et dévisser les molettes.

Si besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected].

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

tout est parfait. personnel compétant .rien a redire ...

tout est parfait. personnel compétant .rien a redire

Par Chable G. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre retour Guy 🙂​

nettoyage de fin de chantier a revoir

nettoyage de fin de chantier a revoir

Par MERIOT DENIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée de lire cela. Je fais remonter cette remarque en interne pour que cela ne se reproduise plus.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Poutre livrée trop longue. Écartement des rails modifié ...

Poutre livrée trop longue. Écartement des rails modifié d'où la nécessité de meuler des margelles. Fixation des rails mal finie. Chantier laissé sale avec un carton de détritus.

Par Desplas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée qu'Abrisud vous ait laissé cette image.

Selon les informations dont je dispose, avec votre accord, notre équipe a recoupé l'axe du volet pour le raccourcir directement sur place. Pour nous excuser, nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté. Quant aux rails, nous avons pourtant bien pris soin de raboter proprement la margelle de votre piscine.

N'hésitez pas à écrire un e-mail à notre SAV à [email protected] si vous souhaitez plus d'éléments 📧​

Bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Abri piscine extra plat

Equipe dynamique, professionnelle.

Par Boix F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, quel bel abri de piscine ! 🏊​

Merci beaucoup pour votre confiance ☀️​

Très professionnel et très bon travail

Très professionnel et très bon travail

Par Menhour S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, je vous remercie pour votre avis 😉​

Bonne journée à vous ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Bon échange avec le commercial, déçue de la date d'installation qui a été au maximum de 12 semaines pour son installation.

Par Pogu C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Madame, je suis ravie de voir que vous avez apprécié le contact avec notre technico-commercial. Merci également pour la photo 😉​

Effectivement, la date d'installation a été un peu rallongée en raison de la fermeture de notre usine de fabrication en août et du délai d'approvisionnement en matériaux pour la conception de votre abri. Toute notre équipe tient à s'excuser pour cela.

Je vous souhaite dorénavant de très belles baignades dans votre piscine 🏊‍♀️​

Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Voir mes remarques déjà envoyées.

Voir mes remarques déjà envoyées.

Par Quagebeur B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur.

Est-il possible de me communiquer à nouveau vos remarques par e-mail à [email protected] ? Je suis disponible pour tout échange à propos de nos prestations 😉​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne équipe de poseurs travail bien f

Bonne équipe de poseurs travail bien fait

Par Maury P. il y a 1 an

Bonjour Monsieur MAURY, merci pour votre retour 😄​

commercial

au delà de quelques déboires pour la livraison, je suis très satisfait de la prestation de votre commercial Mr Gizthoffer . Sa parfaite écoute et l'étude réalisée pour mon nouvel abri ont été pleinement satisfaisants

Par Spendolini M. il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Bonjour Monsieur. Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. Nous vous avons accordé un geste commercial pour pallier à cette situation.

Je suis toutefois contente de savoir que notre technico-commercial ait pu vous satisfaire par ses conseils et son écoute.

Je vous souhaite de très belles baignades ​🏊​

Abrisud Lyon Ternay

Abri satisfaisant, côtes correctes, pose Ok même si ...

Abri satisfaisant, côtes correctes, pose Ok même si une dalle a été cassée pendant la pose
A voir dans la durée

Par Kauffmann G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur KAUFFMANN, je suis contente que votre abri vous apporte satisfaction 😁​

Abrisud tient à s'excuser cependant pour votre dalle cassée pendant l'intervention. Notre équipe a pris contact avec vous par téléphone, nous attendons les photos de ce dommage par e-mail pour évaluer la situation.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Il es dommage qu'il puisse manquer 2 pieces à l'installation et qu'il faille attendre 1 mois et demi pour les avoir et les installer j'espère que cela ne seras pas préjudiciable à l'abri en cas de coup de vent.

Par Lekiefs D. il y a 1 an

Bonjour Monsieur LEKIEFS.

Un SAV finition a été créé le jour même de la pose de votre installation pour rectifier cela. Le délai avant l'intervention est lié à l'approvisionnement du matériel nécessaire.

N'hésitez pas à m'écrire un e-mail en cas de besoin : [email protected]

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La pose s'est faite dans la journée, le produit correspond ...

La pose s'est faite dans la journée, le produit correspond à la commande, seule remarque, pas de précaution particulière prise lors du perçage du liner à la hauteur de la ligne d'eau, beaucoup de temps passé à nettoyer.

Par Goulvant F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Madame. Merci d'avoir émis un avis sur votre expérience avec Abrisud.

Nous entendons votre remarque et nous faisons remonter celle-ci en interne, nous nous excusons pour ce petit désagrément.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Installation de l'abris piscine rapide et efficace, ...

Installation de l'abris piscine rapide et efficace, les techniciens très sympas, démonstration des possibilités d'ouvertures de l'abris qui offre plusieurs options. Enchanté et l'abris malgré sa belle taille est très joli et s'insère joliment

Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Jean-Daniel, votre avis nous fait très plaisir, merci énormément ​😁​

Une très belle journée à vous, Camille

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Une livraison plusieurs fois reportée avec un contact ...

Une livraison plusieurs fois reportée avec un contact avec le service installation assez difficile

Par Guerin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Madame, merci pour votre avis.

Effectivement, il arrive parfois que nos plannings se modifient selon les urgences et les demandes client que nous recevons. Selon nos informations, la date d'intervention pour la pose de votre volet a été repoussée d'une journée seulement. Nous vous présentons nos excuses si cela a pu entraîner une gêne.

Je vous souhaite de bonnes baignades avec votre nouvelle installation 🏊​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Toute l'installation s'est parfaitement déroulée

Toute l'installation s'est parfaitement déroulée

Par Tresch C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Merci beaucoup pour votre retour ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Aprés un debut un peu compliqué par rapport à la mauvaise ...

Aprés un debut un peu compliqué par rapport à la mauvaise estimation des travaux à réaliser pour effectuer la pose,
le résultat nous donne satisfaction.

Par Compagnon F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Monsieur COMPAGNON, merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Nous compatissons effectivement, les artisans peuvent parfois être très sollicités (ce qui rallonge les délais d'intervention pour des travaux d'avant-pose). Ceci étant, nous sommes ravis d'avoir pu finaliser votre projet d'aménagement extérieur 😉​

Profitez-bien de votre installation ☀️​