Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Surprise le jour du montage de l'abri.

Surprise le jour du montage de l'abri. Pose de rails impossible parce que les abords de la piscine n'étaient pas suffisamment plats. Nous avions proposé de faire de travaux quand l'expert est passé, mais il avait répondu qu'ils n'etaient pas nécessaires. Résultat : 16 jours de perdus sur la pose de l'abri. Pour cela une étoile en moins.

Par Insinna E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Monsieur INSINNA, je suis navrée de lire votre avis sur notre prestation.

Selon les informations de votre dossier, et malgré ce malentendu, nous avons pu avancer ensemble et procéder à la pose de votre abri. Notre équipe tient sincèrement à s'excuser pour cela et nous prenons soin de remonter vos remarques en interne pour améliorer la qualité de nos services.

Restant à votre écoute en cas de besoin à [email protected], je vous souhaite une bonne journée.

Camille, community manager ☀️​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Super professionnels , installation de qua

Super professionnels , installation de qualité

Expérience prouvée le 03/10/2022

Nous vous remercions Monsieur, profitez-en bien ! 😁​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Travail de qualité personnel très compétent et ponctuel ...

Travail de qualité personnel très compétent et ponctuel

Par Laplanche V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Valérie, toute l'équipe Abrisud vous remercie ☀️​

Préférence Abrisud

Tout a été conforme à notre besoin et à notre attente du premier contact commercial à la pose de notre abri.
Merci de votre professionnalisme (concept qui a tendance à disparaitre malheureusement !)

Par Matharan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Bernard, merci pour votre avis et votre confiance envers nos services ✔️​

Belle journée à vous,

Camille ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation au top, enlevement tardif.

Excellente prestation de l’equipe d’installation du nouvel abri .
Mais mauvaise coordination avec l’equipe qui devait enlever l’ancien abri avant la pose du nouveau : l’enlevement a eu lieu en fin de journee, plusieurs heures apres le depart des poseurs .

Par Bouffard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Monsieur BOUFFARD, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Abrisud.

Cependant, nous confions les enlèvements de nos anciens abris à une société extérieure à la nôtre, mais nous ne manquerons pas de leur faire part de vos remarques. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Belle journée à vous,

Par Jugnon B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Merci beaucoup Brigitte pour votre avis 🙂​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Volet coulissant sous un cache d’acier placé en 2018. ...

Volet coulissant sous un cache d’acier placé en 2018.
Dès le départ nous avons signalé une fissure dans une planche du cache- rouleau…..pas de service après -vente….finalement on a comblé avec de la pâte à bois et peint.
Après 2,5 ans le rouleau ne tombe plus correctement dans l’ eau…Il faut se mettre à genoux pour diriger la première lame.
Après 3 ans le rouleau ne se déroule plus car les lames se mettent doubles et s’est enroulé de façon désaxé. Impossible de le dérouler.
Réponse du service SAV : envoyer des photos pour le diagnostic, essayez de le dérouler et voyez ce qui se passe. Nous sommes 2 personnes d’ âge….après 4 heures de difficultés nous y sommes parvenus, épuisés….c’est très lourd!!!( piscine de 5/10 m). Constatation : la 1ere latte attachée sur l’axe était cassée et donc l’enroulement était complètement désaxé et laxe.
Pour les réparations, le SAV propose un déplacement à 450€ + 240€ pour constater + le coût des réparations!!!!!!!! + tva bien sûr.
Service après -vente en dessous de tout.

Date d'expérience le 30/09/2022

Bonjour, je suis désolée de lire votre avis sur votre volet de piscine Abrisud.

Selon les informations dont je dispose, notre SAV vous a contacté par téléphone dès lors que nous avons reçu votre signalement à propos de votre installation.

Suite à votre avis et pour pouvoir vous apporter une aide supplémentaire, nous avons essayé de vous appeler hier. Nous prévoyons de vous recontacter en début de semaine prochaine 📞​

Restant à votre disposition si besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Lyon Ternay

Bon produit ! Mais installation perfectible

Bon produit ! Mais installation perfectible

Par Rodriguez J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour.

Pouvez-vous me détailler votre ressenti par e-mail à [email protected] svp ? Je pourrai ainsi voir ce que nous pouvons faire pour vous 🙂​

En attendant votre message, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Parfait montage

Tout c'est parfaitement déroulé, les monteurs étaient sympa, ont tout monté dans le temps prévu, ils ont bien expliqué le fonctionnement de l'abri et ont tout laissé très propre.
Donc équipe compétente

Par Romeo M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis très contente de lire votre avis 🙂​

Je vous souhaite de très belles baignades avec votre nouvel abri de piscine !

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Beau rendu de l'abri. Il correspond à nos attentes

Beau rendu de l'abri. Il correspond à nos attentes

Par Kermorgant F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Je suis ravie de lire votre avis et de savoir que votre abri correspond à vos attentes 😉 merci beaucoup.

Bonnes baignades ! Camille​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Abri trop grand et mal placé.Pas de système d’ouverture ...

Abri trop grand et mal placé.Pas de système d’ouverture interne:mon fils est resté enfermé 30 minutes dans l’abri sans pouvoir sortir.Les vis d’ouverture sont trop difficiles et interminables à dévisser…L’abri ouvert est sur le nez de margelle quand la margelle devait être dégagée.

Par Desson H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Monsieur DESSON, je suis vraiment navrée d’apprendre cela.

Afin d’éviter toute déconvenue à l’avenir, nous vous invitons à vous référer à la notice d’utilisation de votre installation, qui a été transmise avec votre bon de commande.

Concernant l’implantation de votre abri, vous êtes en contact avec nos services afin de convenir d'une intervention à votre domicile.

Restant à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Matériel de qualité, respect des délais de livraison, ...

Matériel de qualité, respect des délais de livraison, personnels très professionnel et sympathique.

Par Magne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, toute l'équipe Abrisud vous remercie sincèrement pour votre avis 😄​

Abri coulissant 8m x 4m 4 modules

Cet abri remplace un abri « Abrisud » en place depuis une quinzaine d’années dont la qualité était irréprochable sur tous les plans. Aujourd’hui ce nouvel abri, vu de loin tout semble parfait (comme dans la pub sur RTL… !!!). Mais au fur et à mesure des manipulations je constate que :
* La courbure des pignons avant et arrière ne correspond pas à celle des modules sur laquelle ils viennent s’emboiter. Les pignons semblent trop courts par rapport à la largeur des modules (les poseurs disent que c’est normal). Les manipulations des boutons moletés de serrage sont très difficiles, les perçages ne sont pas alignés.
*L’assemblage des éléments bas des modules avec les cintres, ne sont pas dans le même plan et dépassent vers le haut, peuvent être dangereux et raccrochent le joint du module fixe à chaque ouverture fermeture.
*La fixation des poignées semble curieuse, certaines sont bien fixes, d’autres bougent bien que les vis soient bien serrées.
*Pas de béquilles courtes, pour maintenir les pignons à l’ouverture, pourtant les pattes de fixations sont fournies dans le kit de montage.
*Au bout de plusieurs jours après la pose et l’envoi d’un mail avec photos, pas de réponse.
Cette deuxième expérience est très décevante, et j’attends des solutions concrètes et efficaces de la part d’Abrisud.

Date d'expérience le 21/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Après vérification auprès de notre SAV, nous n'avons pas reçu votre e-mail. Sur quelle adresse avez-vous envoyé votre message ?

Aussi, peut-être que les photos en pièces jointes sont venues alourdir votre e-mail, raison pour laquelle il n'est pas parvenu dans notre boîte de réception.

Pouvez-vous renvoyer votre demande à [email protected] svp ? 📧​

Merci d'avance, belle journée à vous.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Abri piscine parfaitement installé et délais respectés. ...

Abri piscine parfaitement installé et délais respectés.
Très bon travail

Par Sitruk C. il y a 1 an

Merci beaucoup pour ce superbe avis Charles 😁​

A bientôt ! Camille.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Du commercial aux poseurs en passant par les personnes gérant le planning, les factures …. : sérieux et réactifs, à l écoute, très bonne prise en compte de notre projet. Le résultat est au delà de nos attentes. Nous sommes ravis !

Par Deneuvillers L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Laurence, votre avis nous fait très plaisir 😍​ merci !

Bonne journée (et belles baignades). Au plaisir 🙂​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

installation remarquable conforme à notre demande

installation remarquable conforme à notre demande

Par Couraudon il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, je suis très contente de lire votre avis. Merci pour votre confiance 😃​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Une très bonne expérience l équipe de poseur était ...

Une très bonne expérience l équipe de poseur était très professionnelle une politesse exemplaire et une ponctualité sûre je recommande sans aucun doute votre entreprise

Par Morea N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Abrisud 😉​

Votre témoignage fera très plaisir à notre équipe de pose 🛠️​

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Satisfait de notre achat

Satisfait de notre achat

Par Jolivalt N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci Nicolas 😉​ ravie que tout se soit bien déroulé.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bons accompagnement et suivi de bout en bout de ...

Très bons accompagnement et suivi de bout en bout de notre projet, avec respect de tous les délais annoncés. Nous sommes très satisfaits du résultat. Merci à tous les sympathiques participants Abrisud. Société à recommander sans hésitation.

Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, merci énormément pour votre super avis 😁​

Profitez-bien de votre abri de piscine télescopique, pour vous baigner même en automne 🍂​