trés bonnes prestations, que ce soit pour la compétence ...

trés bonnes prestations, que ce soit pour la compétence du livreur, de la qualité du travail d'installation et des relations avec tous les intervenants

Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie que soyez satisfait de votre expérience avec ABRISUD 😀​

Profitez-bien de votre installation !

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Aucun problème du début à la fin du projet !

Aucun problème du début à la fin du projet !

Par Gilleron R. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre confiance Rémi 😉​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Volet roulant installé par deux techniciens sympathiques ...

Volet roulant installé par deux techniciens sympathiques et compétents avec une journée d’avance.

Par Clos A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, je suis ravie que la pose de votre volet se soit bien passée 😁​

Je vous souhaite une agréable journée.

Professionnels, ponctuels, aimables.

Professionnels, ponctuels, aimables.

Par Mariani O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour Monsieur MARIANI, merci beaucoup pour votre avis 😁​

Abrisud Lyon Ternay

Très bon accueil, techniciens performants malgré une ...

Très bon accueil, techniciens performants malgré une chaleur accablante lors de la pose, politesse, bonne équipe

Par Chargueroux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Voici la preuve que nos poseurs s'adaptent à toutes les conditions météorologiques 😉​🌡️​

Merci beaucoup pour votre avis Madame CHARGUEROUX, profitez-bien de votre installation.

Camille d'ABRISUD.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Un professionnalisme remarquable

Un professionnalisme remarquable

Par Bachelier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Merci beaucoup Marc pour votre super avis ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Abri esthétique mais paraissant fragile

L'quipe de montage tres convivial seul bémol les explications sont trop rapides pour l'utilisation un petit manuel de manipulation serait le bienvenu ainsi qu'un exercice complet de manipulation par la cliente aurait permis de ne pas rester bloquée avec le panneau en arc de cercle qui ne pouvait plus s'encastrer sous le module. Dommage que mes appels téléphonique soient restés sans réponse (technicien et représentant)

Par Flore L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis et vous assure que nous faisons remonter votre remarque en interne quant au déroulement de la démonstration aux responsables de pose.

La notice a été fournie en même temps que le bon de commande de l’abri, mais elle reste téléchargeable juste ici : https://sav.abrisud.com. Sur ce même site, vous trouverez un formulaire de contact pour joindre notre SAV.

Belle journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Monteurs competents et méticuleux

Monteurs competents et méticuleux
Par contre tous le bois pour le transport a été laissé chez moi pas top.

Par Rebeyrolle O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis.

J'ai contacté notre SAV au sujet des palettes en bois. Lors de notre intervention à votre domicile, nous n'avons pas pu récupérer les palettes car les poseurs n'ont pas trouvé de place dans leur véhicule pour les embarquer. Cela nous arriver de les laisser chez nos clients, car la plupart d'entre eux choisissent de garder ces matériaux (qui se font rares) pour leur utilisation personnelle. Si vous en faites expressément la demande le jour de la pose, nous pouvons voir si l'un de nos camions peut venir récupérer la palette sur la fin de semaine.

Pour tous compléments d'informations, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Le chauffeur livreur connaît très bien son travail, ...

Le chauffeur livreur connaît très bien son travail, de plus sympa et compétent.
L'équipe de pose est elle aussi efficace, les 3 collaborateurs ont travaillés dans les règles de l'art, ils ont laissés le "chantier" propre, nous ont donnés des conseils et explications positives. De plus ce sont des personnes compétentes et agréables.

Par Roux G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Gilles, je suis ravie que vous ayez apprécié notre équipe de pose.

Nos collaborateurs seront très heureux de le savoir 😄​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Lyon Ternay

Très bon produit, de l achat à l installation tout ...

Très bon produit, de l achat à l installation tout s est très bien passé.

Par Isabelle Lesne il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Excellente nouvelle Isabelle, je suis heureuse de lire que tout se soit bien passé 😁​ merci beaucoup !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, ...

Suite à la grêle, je demande un devis pour l'assurance, on me demande 180 euros pour l'étude de manière immédiate, quelqu'un vient, fait toutes les prises de côte, on me répond que mon liner est vieux et que donc pas d'étude mais les 180 euros eux sont payés. On me dit qu'il faut changer le liner avant de faire l'étude. On se fout du monde. je ne peux même pas donner de devis à mon assureur. parfaitement scandaleux. Pas compliqué de faire un devis en mettant les réserves qu'aucun travaux ne sera fait tant que le liner ne sera pas remplacé. Je pense q'Abrisud va se faire beaucoup d'argent à ne rien faire

Par Monteau il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Bonjour Monsieur,

Selon les informations dont je dispose, vous vous êtes dernièrement entretenu avec notre SAV. Notre équipe a pu vous expliquer en quoi consistait l’évaluation de dommages et pourquoi nous ne pouvions pas exercer de réparation, ni vous proposer un volet neuf au vu de l'état du liner de votre piscine. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables de l'état du liner, ni des dommages liés aux intempéries. Notre SAV vous a simplement soumis nos contraintes techniques. L'intervention tarifée à 180€ avait précédemment été validée par vos soins.

Au besoin, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] si vous souhaitez me poser des questions, je reste bien sûr à votre disposition.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Vu le prix limite au niveau de tous les services

Vu le prix limite au niveau de tous les services

Par Caillavet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Monsieur, navrée de lire cela.

Si vous souhaitez vous expliquer davantage, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected]. Votre retour nous sera très important et nous pourrons également regarder votre dossier.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Une amélioration de la communication entre les services ...

Une amélioration de la communication entre les services est souhaitable. Hormis cet élément, très bonne expérience.

Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Serge, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience ABRISUD. Votre retour servira à améliorer la qualité de nos prestations, et sera remonté en interne.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

parfait

Très bon contact

Par Avenel D. il y a 1 an

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

travail très bien réalisé avec des personnels compétents ...

travail très bien réalisé avec des personnels compétents et zélés

Par Sagot Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Yvon, merci beaucoup pour cet avis positif, il nous fait extrêmement plaisir 😉​

Je suis ravie que vous ayez apprécié les services de notre personnel.

Profitez-bien de votre installation ! Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Superbe expérience pour résultat impe

Superbe expérience pour résultat impeccable

Par Bouard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti 😄​

Nous sommes très contents que votre installation vous plaise !

Belle journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Un client ravi

Très bon rapport qualité / prix
Très bon suivi du dossier
Adaptation au délai du client
Respect des engagements
Rapidité de pose

Par Jouanal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Lucien, votre avis nous fait très plaisir, merci beaucoup 😉​

Bonne journée, Camille.

Très bonne gestion du planning

Très bonne gestion du planning
Très bonne prestation
Produit livré conforme, qualité au rendz-vous

Par Archambeaud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonjour Bruno, toute l'équipe d'ABRISUD vous remercie pour votre avis positif 😄​

Belle journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

dans l ensemble simple et efficace la surprise le ...

dans l ensemble simple et efficace la surprise le nombre de fixation

Par pascalefini7611 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur ABRISUD 😉​